| Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 19:20 | |
| voila voila ^ ^
le topic pour parler tel que l'on est dans la vrai vie et pas comme les perso pour apprendre a mieu se connaitre .....
et pour que ma reputation sois pas mortel.... vous pouvez venir je mort pas ^ ^ pas encor ^ ^
mi- SI IL MORT IL MORT >_< PAF
miyavi t'ai toi =_=
mi- aie T^T
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mathias Johnson /*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 19:22 | |
| derrière notre écran? à non mais commetn dire en fait ça...euh...ben...
Mathias: qu'est-ce que tu fou là si t'a rien à dire? *la taine hors du topic*
mais j'ai envie de parler moi T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 19:24 | |
| mi- mathiiiiii *v*
et voila il remet sa =_= | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 19:38 | |
| Dans ce topic, nous vous demandons a tous un sincérité sincére, sans comédie...Au moins, si vous nous dites comment vous vous voyez et cela, sans changer des trucs, cela nous suffit emplement. Sans animosté! Ri! Ri! je viens d'apprendre ce mot! ^^ Ri! Ri! Ri! Il n'y a pas de "t" a "écran". Ben, heu...Moi, je suis un gros c(Bip!), qui aimes faire que des con(Bip!) , inculte Force 8, doublé d'un paresseux, fainéant jusqu'au bout, genre gros porc étallé sur le canapé! Par contre, j'essais de ne pas dire de gros mots, parce que je l'ai promis a quelqu'un et...J'adore les filles, mais je suis trop timide pour m'en approcher. mais, c'est surtout que je l'ai fait fuir avec ma tete de calculettes. --" J'arrive a avoir le moyenne, mais je ne suis pas un cerveau, et cela, dans toutes les matieres, surtout en maths. Et j'ai 2 de tension. Voila! Et cela, c'est pour rire! Attention, il y a des gros mots! ^^
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 19:47 | |
| ben c'est cool moi je sais que t'es un mec bien...Moi en vrai ben je suis comme mon perso mdr meme mentalité de con mdr et oui c'ets vrai pathétique mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 20:17 | |
| et bien moi je suis.......... un ermaphrodite ^_~ on a un point commun apres tout ^v^ mais ce point commun tout le mode la ici je pence XD celui d'etre con et oui nous somme des baka pur XD bon encor une foi je ne ressembla pas a mon perso manquerait plus que sa frenchement OO mi- ouai ouai miya =_= tai toi . . . . j'ador delirer certe mais il n'y a pas que sa dans la vie... les cours les etude aaaaalalalaa bon bref XD vive moi mi- OO ooooh c'est bon je rigole calmos mon grand... VIVE LES BAKA °(^ô^)° | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 20:30 | |
| et oui!
Moi alors j'aime...Les filles mdr...Ben en fait vous lisez les qualités et défautsde Frey j'i mis les miens, à la rentrée comme j'ai le bac ben je réviserai à fond T-T jeserai pas souvent là snif, sinon ben oui vive lesBakas parceque ej susi un pu con mdr j'adore déconner | |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 20:37 | |
| lool ben moi je suis très timide lool bien plus qu'aya, et je susi très à l'écoute des autres, j'aime bien parler et oui, et pour le reste jepense que c'est pareuille sauf l'histoire bien sur^^, oui moi uassi bac cte année . voila totu simple je me suisinspirée de mon caractère pour faire aya et un petite peu d'Alice de manga d'alcie 19th d'ou mon avatard^^ | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 21:09 | |
| youhouhouuuuuuuu moi pas XDDD
j'ai 16 ans et je rentre seulement aux lycee cette annee XDDD
pour tout vous dir oui sa crain XD | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 22:21 | |
| oui c'est clair -_-" j'ai déjà la flemme de reviser pour le bac | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 22:22 | |
| heuuuu oui oui je vais m'y mettre ^ ^
*se gratte la tete* | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 22:32 | |
| lool profite -_- bosse pas de suis te lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 22:33 | |
| non faut que je bosse XD
j'ai glander pendant le college XD | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 22:37 | |
| oui-_- de totue façon c''est toi qui voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 22:39 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaai tous a vos crayoooooooon
*fait tourner un crayon dans sa main lever XD* | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 22:44 | |
| *prend son crayon pref et le lève aussi*
Oui les crayons^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 22:45 | |
| la dance des crayon *fait de la guitare avec son crayon XD* | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 22:53 | |
| *fait danser son crayon sur la "musique" de Miyavi*
Oui Super^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 22:57 | |
| *prend une vrai guitare* héhé...... *en fait comme miyavi (le chanteur XD) * (ba oui c'est un rp alor je veu rever XD) | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 23:05 | |
| *acclame Miyavi et laisse tomber son stylo* Bravo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 23:13 | |
| mwaha ^v^ merci merci | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ Mar 29 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ | |
| |
|
| |
| Topic des parole ...... derriere votre ecran ^v^ | |
|