Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Le thème de noël...Donner votre avis Sam 25 Nov - 16:47
Voilà nous vous proposons aujourd'hui un tout nouveau thème...celui de noël...Mais comme toujorus nous aimons bien savoir ce que vous vous en pensez ^__^...Alors je vous propose que vous mettiez ici même ce que vous penser. si quelque chose vous déplait n'hésiter pas non plus à le dire...Parce que c'est en nous critiquant que nous améliorerons les prochains thèmes de ce jolie fofo ^^
Au passage je tien à préciser que c'est grâce à notre Miyavi qu'on a quelque chose d'aussi jolie ^^
Persos jladore XD
Thomas S Invité
Sujet: Re: Le thème de noël...Donner votre avis Sam 25 Nov - 16:55
moi a love you, ça dis tout
Kaito Yutsuco
- Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Le thème de noël...Donner votre avis Sam 25 Nov - 17:02
mdr thomas la tu fais une declaration d amour
et a propos de cette version elle est magnifique hum ...la magie de noel y ait encré
j en fait trop ??? ben quoi j adore noel
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\
Nombre de messages : 388 Petit(e) ami(e) : Cody Angel Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Le thème de noël...Donner votre avis Sam 25 Nov - 20:35
Moi j'adore comme d'hab ^^ kisous d'amour mon petit mathi et mon ptit miyavi
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Le thème de noël...Donner votre avis Sam 25 Nov - 21:15
je suis ravi que vous aimiez notre thème *w* en tout cas ça nous donne l'impression pour ma part surtout d'avoir bosser pour quelque chose ^__^
Thomas c'est vrai ce que raconte Kaito tu as fait une déclaration d'amour à notre thème ptdr XD
Cody Angel
Nombre de messages : 472 Petit(e) ami(e) : Ayame =3 Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Le thème de noël...Donner votre avis Sam 25 Nov - 21:22
trop belle j'adore vive noël ^^
Thomas S Invité
Sujet: Re: Le thème de noël...Donner votre avis Sam 25 Nov - 21:54
vous le savez pas encore, mais je suis un fou donc je tombe amoureux d'une version xd je t'aime kaito mdr, c'est mieux comme ça