Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 23:53
Mathias le regarda en riant
"Bah moi j'ai bien un frigo complètement visible..."
Il l'embrassa alros attendant qu'il lui donne sa biscotte.
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 23:55
oui mais toi tu est patron ^^ je sui ton employer ^v^ la fleme de bouger il attrapa son grand baton et ouvri l'etagere en attrape de paquet de bisquotte pour le donner a mathi
tien mamour ^ ^ ta vu meme pas besoin de bouger mon coeur ^v^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 23:58
Mathias le regarda en riant.
"Oui je vois ça..."
Il prit alros une biscotte du paquet et le posa sur la table. Il mangea tranquillement sa biscotte.
"J'espère que els miettes te dérange pas trop"
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Sam 9 Sep - 0:00
non de tout maniere je doi changer les draps ^ ^
met une de ses main sur sa hanche
et puis venat de toi rien ne me derange ^v^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Sam 9 Sep - 0:04
Mathias le regarda alros en riant
"d'accord"
Il se grandi un efois sa bicotte terminer et l'embrassa.
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Sam 9 Sep - 0:13
Miyavi l'ambrassa aussi et se leva pour s'etirer
raaalalala ^v^ que demander de plus un ?, ^v^
s'assoi sur le rebor
j'ai mon cheri dans ma chambre ^v^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Sam 9 Sep - 0:18
Mathias le regarda tranquillement
"chez pas trop que ça dure toute la vie ^^"
Mathias passa alros ses main autour de sa taille avec le sourire aux lèvres.
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Sam 9 Sep - 14:23
ton veut se realisera mon ange ^ ^
il lui passa une main dans les cheveux et l'ambrassa tendrement
toute ma vie je serait la pour toi mon coeur ^ ^ meme apres ^ ^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Sam 9 Sep - 14:25
Mathias le regarda en riant
"moi aussi je serait toujours là pour toi ^__^"
Il répondit alors au baiser avec tendresse.
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Sam 9 Sep - 21:43
Miyavi sourit tendrement et amoureusement en attrapent mathi aux moment ou il l'ambrassais pour le serrer contre lui. Quand il etait avec mathias il etait heureux vraiment et ne pouvait s'empecher de regarder son cheri. il etait beau aimable gentil et tres attirant . son caractere etais tres doux enver lui meme si dans son regard se disimulait de la tristesse. ne voulant pas lui fair mal miyavi n'en fit pas la remarque mais aux fond de lui il se disait qu'il ferait tout pour le rendre heureux vraiment et qu'il esperait tirer de son visage un reel sourir joyeux. tout ce qu'il savais c'etait que son amour etait reel etque sa tristesse etait une sorte d'appelle oscour mais de quoi ?? sa il voulais le decouvrire mais ne voulais pas le forcer ... sa viendrait certenement du coeur et si il ne l'avais pas deja fait c'est que celui-ci avais juger que ce n'etait pas le moment encor. Miyavi se leva et le porta apres avoir mis fin aux baiser.
"tu c'est quoi mon cheri ?? ^ ^ je t'invite a aller passer avec moi une soirée en discoteque sa te passerait surment le stresse et les nerf de ton boulo tu croi pas ?? ^ ^ "
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Dim 10 Sep - 16:46
Mathia l'écouta en souriant et l'mebrassa tendrement.
"tout à fait d'accord..."
Il posa alros sa ête dans son cou en le regardant amoureusement.