Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Chambre de Miyavi Sam 26 Aoû - 16:33
Citation :
Voilà donc la chambre de Miyavi votre cher surveilant ^^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 1 Sep - 23:00
Mathias regarda Miyavi est accepta. Il décida d'aller ce soir dans la chambre de son chéri. Il y entra et ferma doucement la porte.
"Voilà mon coeur^^" il s'asseya alros sur le rebord et lui suri gentiment.
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 1 Sep - 23:11
Miyavi le regarda et sourit en retrouvant son regard amoureux. Il alla s'assoir a coter de lui et lui tourna le visage pourl'ambrassa tendrement.
mathi ..... tu sais un jour j'oserait peut etre alller plus loin que les caresses quand tu sera pres que je ne le sentirait plus obliger de fair se genr de chose degoutante ^ ^
il le ramena contre lui et le rambrassa tendrement
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 1 Sep - 23:16
Mathias souria au regard qu'il reonnut. Il l'écouta. Ils allaient attendre oui ça il le savait et il était pas presser à ce niveau là. Mais le caliner avant de dormir ça il pouvait. il souria donc en le prenant aussi dans ses bras; Il défit ensuite son habit. Il se retrouva alros en boxer. Il alla sur le lit et regarda Miyavi.
"alla it vien..."
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 1 Sep - 23:34
oui je vien ^ ^
il se deshabilla lui aussi..... par contre il n'eleva pas son t-shirt comme d'habitude.... les marque de fouet y etait et il detestait les montrer =_= mais maintenent qu'il etait la avec mathi tout etait fini il n'en aurait plus. il s'allonga a coter de mathi et le prit contre lui.
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 1 Sep - 23:43
Mathias le laissa faire et se glissa dans els draps tout chaud. Il l'attendit puis il se blotti contre lui quand il pénétra dans le lit.
"je suis heureux d'être avec toi ^__^"
Il lui souria en le calinant doucemnet.
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 1 Sep - 23:51
moi auus mathi ^ ^ et bien plus encor ^ ^
il le calina et l'ambrassa tendrement et amoureusement
et mes sentiment ne changerons jamais il resterons pour toi jusqua la fin ^ ^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 1 Sep - 23:53
Mathias lutter cnter le sommeil. pourtant il l'écoutait et répondit douceent.
"moi non plus à jamais nous resteront uni..."
Il souria avant de doucement fermer les yeux.
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 1 Sep - 23:56
Miyavi souria et prit la main de mathi dans la sienne. il le serra contre lui et le calina en s'endorment tout contre lui meme si il ne dormait pas vraiment i se sentait bien tout contre lui.
ai shiteru.....
[edit yuki= trois lignes minimum svp]
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Sam 2 Sep - 15:32
Mathis dormait tranquillement contre lui. Il fini par doucement être réveiller par les rayons du soleil qui s'élever dans le ciel. Il était très matinale donc il ne se posa aucun problème à se réveiller. Mais peut-être que Miyavi n'était pas aussi du matin. Il déposa alros un baiser sur ses lèvres. "Miyavi...mon chéri il faut te réveiller..."
Il caresser doucement sa joue en attendant qu'il se réveil.
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 19:07
miyavi commenca a ouvrire les yeux tout doucement ... pas dutout matinal XD il posa sa main sur celle qui etait entrain de caresser sa jou et sourit en regardant ver mathi.
bonjour mon mathi ^^
il se mis sur un coude et r'aprocha la tete de mathias ver la sienne pour l'ambrasser tendrement.
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 19:10
Mathias souria en le regardant. Il répondit au tendre baiser et dit alor doucement
"bien dormi j'espère..."
Il posa alors doucement son front contr le sien
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 19:20
Miyavi le regarda tendrement dans les yeux et lui caressa les cheveux
oui quand je suis avec toi tout se passe comme dans un paradis mamour ^^
l'ambrasse tendrement
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 23:15
Mathias se blotti tout ctnre lui en répondant au baiser.
"jte comprend je ressent pareil..." Il ria alros légèerment en le regardant.
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 23:18
Miyavi passa un bras autour de son cheri en le rambrassant tendrement toujour coller a son front
meme si ma chambre n'est pas aussi belle que la tienne elle est encor mieu quand tu est dedans mamour ^v^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 23:22
Mthias ria et se détacha un peu pour s'étaler correctement sur le lit. Il prit alors enormément de place.
"Moi je préfére ta chambre...je vais y passer toute mes nuits en prime j'aurai mon nounours..."
il le prit alrs en riant contre lui
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 23:27
chui pas poilu comme un ours ourtent mon pitit mamour ^v^ le garde contre lui et le caline en rigolant silencieusement en le voyant s'etaler
toute tes nuit ^^ chouette alor comme sa je te lache plus mon coeur ^ ^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 23:30
"non ne t'inquiète pas mais tu es tout aussi calin"
Il le calina alros en riant
"oui toute les nuit tu va me voir débarquer dans cette chambre..."
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 23:37
et bien je ne dormirait pas ten que tu ne sera pas dans se lit avec moi alor ^ ^
le caline et lui fait un biou sur le frond
tu est mon doudou a moi mamour ^v^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 23:39
Mathias se tourna vers lui et le regarda gentiment.
"ben j'espère bien que tu dormira pas san ton doudu.."
Il éclata alros de rire avant de se blottir contre lui.
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 23:42
non je dor pas sens mon doudou ^v^
le ser contre lui et le caline
dit moi mon coeur tu veut quoi pour ton petit dej ?? ^v^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 23:44
Mathias le regarda en riant avant d'aller dans son cuo et de ce mettre à le mordiller.
"je veux du miyavi ^__^'
Il ria en continuant de le manger doucement sans lui faire mal.
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 23:47
Miyavi frissona et lui caressa les cheveux tout en souriant
tu veut me manger moi ?? mais je serait plus en service apres ^^
lui embrasse les cheveux
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 23:49
Mathias le regarda en riant et arrêta.
"Bah alros à la place de toi jveux bien une biscote"
Il éclata de rire en regardant miyavi.
Sujet: Re: Chambre de Miyavi Ven 8 Sep - 23:50
une biscotte ^ ^ tu le dit a personne mais j'ai mon stoque dans la chambre XD ^^
miya lui fit un biou et montra la petite etagere fermer sur le mur