| Miyavi Toki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Or Invité
| |
| |
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Miyavi Toki Lun 28 Aoû - 1:35 | |
| noon =_=
raaaah calme toi ==__== j'ai mal a la tete arrete de gueuler =_=
je ne jou pas avec toi okey ??.... une determinatin aveugle est une determination que rien autour ne poura empecher enfin bon... certe nous somme pas dans un jeu video.. j'assume mes erreur sa aussi je l'avou mais c'est la vie on va pas l' refair =_= j'rigole pas quand je dit que tu peut le recuperer si tu fait la meme chose tu aurait l'impression d'avoir reussi a le recuperer et se sera reel...... =_= et puis c'est pas comme si j'y avais mis la langue =_= | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Miyavi Toki Lun 28 Aoû - 21:58 | |
| C'est la chose la plus indiote que j'ai entendu jusqu'a la! Vous embrasser pour récupérer mon premier baisé, mais cela ne va pas?! Je n'ai meme plus envis de parler avec vous. De plus, votre "foi aveugle", les nazis aussi avaient une détermination aveugle pour exterminer de pauvre gens, et tout cela, pour un "monde meilleur"! C'est beaux les grandes phrases qui sonnent bien a l'oreille, mais, si c'est pour les sortir a tout bout champ, vous pouvez vous les garder, Toki-sama! Et puis, si pour vous, un baisé et juste quelque chose de physique, je ne preferes pas vous écouter, Toki-sama. |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Miyavi Toki Lun 28 Aoû - 22:03 | |
| hey c'est pas comme si je faisait dans la propagande =_= je ne suis pas ressiste moi =_=
bon on va pas s'eterniser la dessu non plus =_=
escuse moi voila je me suis escuser ==__== | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Miyavi Toki Lun 28 Aoû - 22:41 | |
| *vien de se rendre compt qui a pas arreter de debaler des discour alor qu'il devais juste dir gomen...... tombe dans les pommes XD grosse goutte sur la tempe* | |
|
| |
Rexona D Invité
| Sujet: Re: Miyavi Toki Lun 28 Aoû - 22:45 | |
| Bon, Rexona refait son apparition XD
*Beaucoup de chose on changé pendant mon absence, je vais d'abord commencer par souhaitez la bienvenue aux membres, je me sentirais moins perdue avec tout "ces nouveaux XD"*
Bienvenue (avec un retard d'une éternité XD ) ^^ |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Miyavi Toki Lun 28 Aoû - 23:14 | |
| *reprend ses esprit*
je ne recommencerait plus si tu me jure d'arreter de gueuler =_= | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Miyavi Toki Lun 28 Aoû - 23:25 | |
| et c'est ... lui qui dit sa...... apres m'avoir exploser les tympan ...
*'sevanoui* XD | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Miyavi Toki Lun 28 Aoû - 23:32 | |
| *se redresse*
naaaaan c'est bon sa va aller ^v^
*lui tend la main*
on fait la paix ^ ^
**changons de sujet =_= j'aime pas les docteur =_=** | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Miyavi Toki Lun 28 Aoû - 23:40 | |
| *a toujour la main tendu*
=______________________=""""""""""""""""""""""""""""
j'ai une crampe T^T | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Miyavi Toki Lun 28 Aoû - 23:51 | |
| quoi des rumeur ?? O-O deja ?? O_o
mon dieu .... ^_^
c'est vrai je suis le grand mechant maintenent héhé
mais je suis mechant qu'avec seux qui me manque de respect c'est tout ^ ^
*se passe la main dans les cheveux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miyavi Toki | |
| |
|