| Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxanne Invité
| Sujet: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Sam 12 Aoû - 19:43 | |
| Roxanne arriva dans le hall mains dans les poches et une envie de chocolat dans le ventre. C'est le fait d'en avoir parlé avec Asahi...d'ailleurs où était-il? Elle poireautait depuis déjà 10minutes. A force de tourner en rond Roxanne et eut un peu marre, elle s'assit sur une chaise et attendit...encore. |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Sam 12 Aoû - 19:50 | |
| Sofia arriva sur la pointe des pieds, effacée et perdue dans ses pensées. parmi la foule, elle passait inaperçue. Elle cherchait à ne pas se faire bousculer par les nombreux élèves, ce qui lui était déjà arrivé à son arrivée au pensionnat Avec un léger soupir de soulagement, elle réussit à sortir d l'épaisse foule. Son regard se porta alors sur une jeune fille, assise sur une chaise. Sofia se souvint que l'adolescente en face d'elle n'était autre que sa colocataire mais aussi celle qui parler avec Asahi avant l'arrivée impromptue de Sofia. Timidement, la jeune fille s'inclina pour se présenter.
"Bonjour, je m'apelle Sofia Rence."
L'adolescente remit nerveusemnt une mèche en place, et réajusta sa jupe. |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Sam 12 Aoû - 20:23 | |
| Apres s'etre perdu, puis avoir demandé plusieurs fois son chemin, Oroka trouva enfin le café. Alors, il repartit vers l'internat, et apres s'etre encore perdu, il arriva par hasard pres du mur de l'enceinte. Il l'escalada, et entra dans l'internat. Puis, il se dirigea vers le Hall. Il vit Roxanne et Sofia en train de se parler. Il s'approcha d'eux en les saluant, avec un air entre joviale et gêné:"Heu...Bonjours! Bonjours! C'est moi! Heu...Eh! He!"*Elles ont l'air de s'etre fait connaissance. C'est rigolo. ^^ * - Citation :
- On va attendre que Roxanne-sama répondes, d'accord, Rence-sama? ^^
|
|
| |
Roxanne Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Sam 12 Aoû - 20:24 | |
| Roxanne leva la tête vers la voix, en effet son visage lui était familier mais elle ne le remit pas tout de suite. Elle se leva, -Enchantée Sofia Rence moi c'est Roxanne Méluha^^
Elle s'inclina à son tour comme l'avait fait Sofia puis elle la regarda de nouveau avec comme un lueur dans les yeux,
-Mais oui je vous connais^^nous sommes colocataires! Et vous êtiez dans le parc en compagnie Asahi quand je suis partie...
Roxanne trouva la situation quelques peu insolite ce qui la fit sourire. Elle tourna la tête sentant de l'agitation et vit Asahi,
-Ah! Tu es là...alors ce café? |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Sam 12 Aoû - 20:38 | |
| En entendant Roxanne, Oroka se tourna vers elle. Puis, dit gêné, en se grattant le tete:"Heu...Oui! Oui! C'est bon. Eh! He! Heu...Sumimasen, Roxy-sama. ^^'*Argh!!! J'esperes qu'elle ne m'en veux pas trop. * - Citation :
- On va attendre que Rence-sama réponde, d'accord, Roxy-sama. ^^'
|
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Sam 12 Aoû - 21:47 | |
| Sofia sourit, contente que Roxanne se souvienne d'elle, même si elles ne s'étaient que croisées quelques secondes.
"Oui. J'espère que onus allons bien nous entendre. Et puis, tu peux me tutoyer."
Sofia n'était pas habituée à ce qu'on la vouvoie. Quand c'était le cas, elle avait l'impression d'être plus âgée, ce qui ne l'enchantait guère. A l'arrivée d'Asahi, elle lui dédia un léger sourire, se rappellant l'acident qui avait eu lieu dans le parc. La jeune fille se mordit la lèvre inférieure. Après réflexion, la situation avait été quelque peu cocasse.
"Vous êtes sûrs que je ne vous dérange pas tous les deux en venant avec vous ?"
Sofia se sentait toujours de trop. Asahi et Roxanne semblaient si bien s'entendre, elle ne voulait pas les déranger. Mais en même temps, le garçon lui avait proposé de se joindre à eux. |
|
| |
Roxanne Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Sam 12 Aoû - 21:55 | |
| -Non tu ne déranges pas du tout^^ça me fait plaisir de te rencontrer! Ca nous permettra de mieux nous connaitre!
Elle lui sourit puis à Asahi,
-Tu as vraiemnt bien fait Asahi de l'amener ici...tu savais qu'elle était ma colocataire?? |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 0:59 | |
| kaito arrive en courant et cherche une carte partout sans resultat puis elle apperçoit Sofia. -So.... *elle n est pas seul il faut pas que je la derange aprés tout elle se souvient peu etre plus de moi et puis je les reconnais les deux c est le couple que j ai embetée au parc je vais pas plus les derangée* *mais pourquoi je pleure c est n importe quoi aprés tout je ne suis pas si...* -SEULE AU MONDE *IDIOTE TU VIENS DE LE CRIER de le... CRIER ????? RAAAAH VITE IL FAUT QUE JE PARTE LOIN D EUX * se met a courir partout *fuyez pauvre fou ... faut que t arrete de regarder le seigneur des anneau oui mais frodon est telement beau c est pas le moment de penser a sa regarde devant toi !! * se prend un mur de plein fouet et tombe inerte a terre | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 1:46 | |
| Oroka fut tres étonné quand Roxanne. il la regardit, les sourcils froncés, un peu avachi. Il dit alors, perplexe:"Ha?! Bon?!"*Et ben...Si je m'attendé a cela. * Puis, il se tourna vers Sofia, et lui dit, jovialement:"Ho! Que le monde est petit! Mais, ne vous inquieté pas, Rence-sama. C'est moi qui vous est invité alors."Puis, il sursautta quand il entenda un cri. Il se retourna pour voir ce que c'etait tout en disant:"Qu'est ce que c'etait?!"Il vit alors la fille dans le parc qui était venu s'excuser pour rien au parc. Il demanda, alors aux deux autre, tres gêné:"Heu..Est ce que vous la connaissez?"Puis, soudain, il entendit un grand bruit.*Non! Ne me dites pas que... * Il tourna lentement la tete, et vit Kaito au sol, inerte, devant un mur fissuré. Oroka pali d'un seul coup.Il cria alors, pose du "Cri", hytérique:"Argh!!!"Il se précipita vers Kaito, paniqué tout en criant:"Ha! Quel horreur!"Puis, il s'arrete un instant.*Hum?! Ho?! mais, on dirait qu'elle dort avec un bosse sur le front. Comme une princesse endormie... Non! Non! Non! Non! Non! Baka! Baka! Baka! Baka! Baka! Arretes! Ce n'est pas le moment! Il faut que tu fasse quelque chose! Vite! * Puis, il la pris par les épaules, la souleva un peu, et demanda, toujours en panique:"Hey?! Hey!! Mademoiselle!! Vous m'entendez?! M'entendez vous?!! Mademoiselle?!"*Argh!!! Cela craint!!! * |
|
| |
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 11:51 | |
| Sofia souriait à Oroka, puis entendit un immense bruit, semblable à celui entendu au centre commercial. Sachant d'avance ce qui en était l'origine, elle se retourna et vit Kaito s'écraser contre un mur. Asahi s'était précipité vers la jeune fille, toujours dans les vapes. Sofia s'approcha des deux adolescents et posa sa main sur le front de Kaito.
"Elle est juste un peu dans les pommes. C'est la deuxième fois aujourd'hui."
*Je me demande si elle se prend des murs tous les jours.*
Sofia avait prononcé ces mots avec un léger sourire pour rassurer Asahi, qui semblait complétement paniqué. La jeune fille se souvint alors que le garçon leur avait demandé si elle connaissait l'adolescente.
"Elle s'appelle Kaito. Cest une amie." |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 15:05 | |
| -gnééé...une carte... elle ouvrit les yeux et vit Sofia-Sofia?? puis elle rememora tu se qui c était passer avant*qu est que j ai fait vite il faut fuir* essaye de bouger son bras-aaaaaah *malheurs je suis paralisée * -je vais mourir | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 15:08 | |
| Oroka posa Kaito puis, toujours a genoux, puis regarda Sofia avec inquiétude:"Mais! Mais! Mais! Mais! Mais! Il y a de la fumée qui lui sort de son front!"*Argh!!! Il faudrai l'emmener a l'infirmerie. Mais, comme elle s'est fait mal a la tete, cela peut empirer. On m'a toujours dit de ne jamais déplacer quelqu'un quand il s'est fracassé le crane. Argh!!! Qu'est ce qui faut que je fasse?! Allez! Réfléchis! Réfléchis! [ http://www.kamazutra.be/vidz0808/piano] Je penses a de drole de trucs, moi... * |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 15:37 | |
| "de la fumée raaaaaaaaaah" "je vais vraiment mourir" | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 15:50 | |
| Oroka fut tres surpris quand Kaito se réveilla.(vous avez posté juste avant moi, Yutsuko-sama. T^T) Il était toujours assis sur ses genoux, pres de Kaito, les mains, sur les genoux. Etonné, il dit:"Ha! Elle s'est réveillé!"*Puff!!! Elle est en vie. * Puis, il la vit paniquer pour la fumée.*Argh!!! La fumée! Il faut l'éteindre! * Oroka fronta, rapidement, le front de Kaito avec sa main comme un balai. ce qui enleva tout la poussiere qui s'etait déposé. Puis, il lui dit, avec gênes:"Ha! Ne vous inquietez pas. Ce n'etait juste qu'un peu de platre du mur. He! Eh!"*Hein?! Le platre du mur?! Attends une minute. Si elle arrive a défoncer les mur avec sa tete. cela voudrai dire que...hum.....--" J'ai comme un mauvais, présentiment. * |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 16:00 | |
| "c est vrais ?" elle sourit"sa veut dire que je vais pas mourir" puis petit a petit du sang se mit a couler le long de son front et de son nez | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 16:12 | |
| Oroka toujours assis sur ses genoux, les mains sur ses genoux, il pali quand il vit du sang couler du front de Kaito.*Du sang... * Il pris rapidement son mouchoire bleu clair, et se mit a essuyer le sang de Kaito. Et il lui dit gentillement:"Non! Non! Vous n'allez pas mourrir. Ho! Vous en avez encore un peu sur le front."Puis, il pressa un peu sur la blessure.*Si je presse un peu avec le mouchoire, cela devra faire cicatriser la blessure. * |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 16:17 | |
| "merci vous étes gentil" elle sourit et du sang arriva jusqua sa bouche "tiens ? qu est ce que c est?" *se gout m est familier* elle reflechi quelque seconde"ah j ai trouvée c est du sang" elle sourit*du sang ^^ mais pourquoi je saigne ? ... raaaaaaaaaaaaaaah * -aaaaaaaaaaaaaaah je vais mourir | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 16:30 | |
| Oroka paniqua, lui aussi. Toujours assis sur ses genoux, il se mis a agiter ses bras, comme une libellule, en tenant fermement son mouchoire. "Ha! Ha! Ha!!!"*Argh!!! Nettois! Nettois! Nettois! Nettois! * Il posa sa main sur l'epaule de Kaito, pour qu'elle ne s'agite pas trop, puis, avec son mouchoire, essuya bien tous la sang, sur le visage de Kaito. Il essaya de la rassurer:"C'est bon! C'est bon! Tu ne vas pas mourir! Je vais tout nettoyer! Ne vous inquiétez pas!"*Argh!!! J'arrives meme plus a réfléchit! * |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 16:39 | |
| "je veux qu on appel mes parents et qu on leurs disent que je suis morte en heroine ,meme si c est pas vrais" | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 16:56 | |
| Toujours assis sur ses genoux, et en tenant Kaito par l'épaule pour qu'elle ne bouge pas, Oroka fini par essuyer tout le sang. Puis, avec me mouchoire, il pressa la blessure pour la faire cicatriser, ou du moins, faire coaguler le sang. Le tout, en essayant de rassurer Kaito:"Mais non! Mais non! Vous n'allez pas mourir. Calmez vous maintenant. Cela va aller."*Argh!!! J'esperes qu'elle va se calmer...je n'arrive plus a réfléchir. [ http://www.kamazutra.be/vidz0812/cats] C'est trop choux un chat! ^^ * |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 17:15 | |
| "et dites leurs que les aimais malgré tout"
le regarde puis s arrete
"et mais tes qui au faite?" | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 17:39 | |
| Oroka, toujours a appuyé sur la blessure avec son mouchoire et en tenant Kaito par l'epaule, fut surpris quand Kaito lui demanda qui il était. Il lui dit, surpris, sur le coup:"Moi?! Heu....."*C'est vrai que j'ai oublié de me présenter. Quel gland! * Tout en continuant d'appuyer sur la blessure, Oroka répondit joyeusement:"Moi..je m'apelle Asahi Oroka!"*T'aurais pu trouver mieu comme réponse. * |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 17:50 | |
| "enchantée , si j étais pas mourante on aurait pu devenir amis"
soupire
"la vie est telement triste et courte profitez de votre vie tant qu elle est ..."
ferme les yeux et bouge plus | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 17:58 | |
| Oroka écoutta tristement Kaito qui parlé de mourir. Il enleva le mouchoire et constata que la blessusre s'etait cicatrisée. Il dit alors a kaito, pour la rassurer:"Ne vous inquiétez pas, Kaito-sama. Vous n'allez pas mourrir. Regardez, votre blessure ne saigne meme plus."*Hum...Il faudrai qu'elle se calme. Apres ce qui viens de ce passer, ce serai le mieu pour elle. * |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 18:08 | |
| ouvre les yeux
"c est vrais ?"
s assoit
"a mais c est vrais je suis vivante vous m avez sauver la vie"
le prend dans ces bras
"merci merci merci"
le lache et leve les bras au ciel
"je suis saine et sauve" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] | |