The black world
|
|
| Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 18:19 | |
| Oroka, toujours a genoux et totalement perplexe, se gratta la tete avec une main, l'autre tenant le moucjoire ensanglanté. Puis il dit a Kaito avec gênes:"Heu...Vous savez...Je n'ai absolument rien fait. Votre blessure s'est cicatrisé tout seul."*Hum...Bon, maintenant, je fais quoi? *
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 18:46, édité 1 fois |
| | | Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 18:27 | |
| "ne soyez pas modeste"
essaye de se relever | |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 18:50 | |
| Oroka vit kaito en train d'essayer de se relever. Il se releva alors, puis pris les mains de kaito pour l'aider. Il lui dit en meme temps:"Heu...Attendez! Laissez moi vous aider!"*Elle est un peu bizarre cette fille. Cela est peu t etre du au choc qu'elle viens de subir. * |
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 19:03 | |
| "merci"
se releve grace a Asahi
"au faite tu sais ou je peux trouver une carte ???" | |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 19:11 | |
| Oroka enfin debout fut de plus en plus surpris par ce que disait Kaito. Il demanda a Kaito, perplexe:"Heu...Une carte?!"*De plus en plus étrange...Elle veux jouer au cartes ou quoi?! Ou alors, c'est un plan de la ville. Argh!!! Mais, j'en sais rien moi! Qu'est ce que je dois répondre... * |
| | | Sofia Re Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Dim 13 Aoû - 20:10 | |
| Sofia avait regarder le déroulement des évenements, comprenant de moins en moins ce qui se passait, et trouvant Kaito de plus en plus étrange. La jeune fille s'était mis gesticuler en croyant qu'elle était mourante, avant de demander où elle pouvait trouver une carte. La jeune fille se remit debout, étant restée agenouillée durant toute la scène, avant de s'adresser à Kaito.
"Euh... Excuse-moi Kaito mais pourquoi veux-tu une carte ?"
Sofia n'avait aucune idée où trouver ce genre d'objet. Elle connaissait à peine le pensionnat.
"En y réflechissant, peut-être que tu en trouveras au centre commercial, si tu cherches une carte de la ville." |
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Lun 14 Aoû - 0:49 | |
| kaito rit-c est une carte du lycée que je cherche *ils sont bizarre peux etre qu ils me prennent pour une folle... * -roooooh je suis dsl je vous embete mais c est que j ai promis a Noeka de la rejoindre a un endroit et je sais pas ou c est ... | |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Lun 14 Aoû - 1:01 | |
| Oroka comprit enfin ce que voulai Kaito. Il lui dit, jovialement, en montrant le couloir:"Ha! Le plan! Il y en a un dans le couloirs principale du Hall, juste là, au fond, vers la droite!"*Ben, vraiment. je suis un gland pour ne pas avoir compris cela tout de suite. Il faut que je m'excuses. * Oroka se tourna vers Kaito et lui dit gêné:"Et...Heu...Sumimasen, de ne pas avoir compris tout de suite. c'est parce que....heu...Vous voir au sol, nous a un peu perturbé. He! Eh! Sumimasen..."*Argh!!! J'esperes que je n'ai pas fait de boulettes. * |
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Lun 14 Aoû - 15:01 | |
| "merci" *je les ai perturbée oh non vite il faut que je les laissent seul je les embetent surrement* "bon euh...j y vais" soupire et pars couloirs
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 15:26, édité 1 fois | |
| | | Roxanne Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Lun 14 Aoû - 15:24 | |
| Roxanne regardait la scène impuissante, puis la jeune fille partit. Elle regarde Sofia le sourire aux lèvres,
-Elle me rappel quelqu'un tu ne trouves pas^^
Elle pensait à Asahi elle avait l'impression d'avoir vu son double en fille et cette idée la fait sourire. Il y avait bien lontemps que Roxanne n'avait pas eu des journée aussi mouvementé elle trouvait tout cela à la fois bizarre et amusant. Tellement bien qu'elle en a oublier pourquoi ils étaient dans le hall. |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Lun 14 Aoû - 18:40 | |
| - Citation :
- On va attendre que Rence-sama reponde pour respecter un peu le déroulement logique. ^^'
|
| | | Sofia Re Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Lun 14 Aoû - 22:17 | |
| - Citation :
- Désolé pour l'attente. Je me suis achatée une nouvelle souris. ^^
Sofia compara Kaito et Asahi. c'est vrai qu'ils se ressemblaient beaucoup, presques des doubles. Cette même façon de paniquer rapidement, déclenchant des dizaines de catastrophes. La jeune fille sourit à Roxanne et lui glissa à l'oreille.- La version féminine de notre cher Asahi.L'adolescente se retinti de rire, n'osant blesser le garçon. Qui sait comment il l'aurait pris. Le groupe resta longtemps silencieux; l'intervention de Kaiot leur avait fait oublié ce pourquoi ils s'étaient rassemblés dans le hall. Sofia esquissa un sourire, tout en penchant la tête sur le côté.- Alors, on y va à ce café ? |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Mar 15 Aoû - 0:20 | |
| Oroka regarda partir Kaito, un peu songeur, pendant quelque instants. Ensuite, il se tourna un peu et se mit a se gratter la joue tout en réfléchissant. Quelques chose le gêné.*C'est bizarre! J'ai comme une impression de "Déjà vu"! Hum... * Puis, il vit Sofia et Roxanne parler entre elles; Il leur demanda alors, sur un ton neutre:"Heu....De quoi etes vous en train de parler?"*Je sais! C'est quand je me suis précipité sur cette fille. Oui! Elles doivent me trouver plus étrange maintenant. Argh!!! Mais, j'avais fait cela sans trop réfléchir, moi! j'avais aucune idées derriere la tete! Mais, en meme temps, je n'ai pas fait grand chose. Mais?! Si c'était seulement pour cela?! Argh!!! Elles doivent me prendre pour un coureur de jupons ou quelque chose comme cela. Mais Non! Mais Non! Pas du tout! Je voulais juste l'aider! * C'est alors, qu'il entendit Sofia parler du café. Il commenca a paniquer dans son coin.*Argh!!!! Le café!!! C'est vrai! Non seulement j'aide une inconnu, mais en plus, j'oublis de les emmener au café! Rah!!! Baka! Baka! Baka! Baka! Baka! Bon, je vais essayer de me ratrapper et les emmener au café... Argh!!! Mais, en plus j'ai invité Deux Filles a aller boire quelque chose... Et crote...Je le sens mal. je le sens tres mal ce coup... * Il resta dans son coin, un moment, tres anxieux. |
| | | Roxanne Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Mar 15 Aoû - 13:31 | |
| Roxanne sourit Sofia avait absolument raison. Quand Asahi leur demanda de quoi elles parlaient Roxanne se sentit un peu mal,
-Non non de rien t'inquiètes pas...bon on y va à ce café?!
Roxanne ne pouvait s'empêcher de penser à Kaito, après tout elle était partit avec une blessure sur la tête. Puis elle voit Asahi qui semble toujours aussi paniqué,
**Je me demande ce qui lui passe par la tête...** |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Mer 16 Aoû - 0:44 | |
| Oroka revenu enfin de ses pensers quand Roxanne parla d'aller au café. *Argh!!! Le café! Le café! Vite! vite! Dis quelque chose! * Oroka se releva soudainement, avec un air trés étonné et s'exclama:"Ha?! Oui! Le café!"Puis, assez gêné, il se tourna vers Roxanne et Sofia et leur dit:"Heu...Sumimasen...Avec tout ce qui c'est passé, j'avais completement oublié. Sumimasen."Puis, en agitant gaiement la main, il leur proposa:"Bien! Maintenant...Heu...Allons y!"*Hum...J'esperes avoir rattrappé le coup. Meme si, tu dois te ruiner, il faut que tu fasse bonne impression, enfin de leur enlever de la tete cette image de coureur de jupons. Argh!!! Cela craint comme réputation! * |
| | | Roxanne Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Mar 29 Aoû - 10:49 | |
| [Bon si personne ne répond je le fais^^]
Même si il parle peut Roxanne voit bien que Asahi à l'air un peu dépasser par les événements,...qui ne sont pourtant pas si dramatique, elle regarde Sofia avec un sourire,
-Bon eh bien...^^...
A Asahi,
-On te suit!
Elle ne pouvait s'empêcher de sourire imaginant tout ce qui pouvait passer par la tête de Asahi, pourtant ça ne doit pas être drôle de son point vue. |
| | | Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] Mar 29 Aoû - 20:01 | |
| Apres cela, Oroka se dirigea vers le café, avec les membres tout tendus, comme un robot, et un faux air joviale sur le visage.*Il faut que je reste concentré! Il faut que je reste concentré! Il faut que je reste concentré! A la moindre boulettes, je suis mort! Il faut que je me rattrappe! Nom de'un chien! Apres mettre fait passé pour un gland! Il faut que j'assures a fond! A fond! A fond! * Soudain, il constata, qu'avec surprise, qu'il n'avait pas regardé où il allait et qu'il s'etait perdu. Il resta un moment, sur place, sans bouger."..."*Argh-euh!!! Qu'est ce que je fais? Qu'est ce que je fais? Qu'est ce que je fais? Qu'est ce que je fais? D'abord! Il faut que je l'ai rassurent, sinon elles vont paniquer. * Il se tourna vers Sofia et Roxanne et leur dit, jovialement, en levant deux doigts:"Ne vous inquiétez pas! Nous ne sommes pas perdu!"*Hum...Maintenant, il faut que je trouves une solution, et vite! Hum...Hum...Hum... Bon, je n'ai pas le choix. * Il se dirigea vers une direction au hasard, en interpelantRoxanne et Sofia:"Par là!"*Pourvu que je le retrouves ce fichu café! * Ils y arriverent, mais seulement apres une demi heure a marcher. --" Café |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] | |
| |
| | | | Rendez-vous dans le hall! [Sofia, Asahi et Roxanne] | |
|