| Roxanne débarque^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxanne Invité
| Sujet: Roxanne débarque^^ Mer 26 Juil - 23:11 | |
| Roxanne arrive dans le hall du le campus crevée bagages à ses pieds, la tête dans le pathé: elle a fait le voyage succesivement en avion puis en bus et évidement elle a pioncé la pluspart du temps,
**Et maintenant je vais où -__-**
Ses poignés encore dans des bandages la font souffrir, elle souffle 5minutes pour se remettre les idées en place. Elle enlève le strip qu'elle a sur le sourcil laissant apparaître une lègere cicatrice, elle le roule en boule et le glisse dans une poche de son jean. Blazée elle pose son sac en bandouillère par terre et s'assoit sur sa valise,
**Allé encore 2secondes et je cherche où je vais...** |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Roxanne débarque^^ Mer 26 Juil - 23:13 | |
| Kaori arrivat puis elle vit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas..
*Tiens une nouvelle?..*
Elle se dirigeat vers elle puis elle lui demandat:
"Tu as besoin d'aide?" | |
|
| |
Roxanne Invité
| Sujet: Re: Roxanne débarque^^ Mer 26 Juil - 23:30 | |
| Roxanne leva la tête vers la voix qui lui proposer gentillement de l'aide. Elle se leva,
-Oui s'il te plait ^^'...voilà je viens d'arriver et je sais pas trop où aller.
Elle se sentait quelque peu idiote mais bon vaut mieux ça que de rester assise dans le hall à raler en solo. |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Roxanne débarque^^ Jeu 27 Juil - 16:25 | |
| Kaori lui souriat puis elle lui dit:
"Je te comprend ne t'inquiète pas...moi aussi quand je suis arrivée j'étais perdue^^"
Puis elle lui montrat l'entrée..
"Il faut que tu rentre ,tu monte un étage et tu demande une chambre^^" | |
|
| |
Roxanne Invité
| Sujet: Re: Roxanne débarque^^ Jeu 27 Juil - 21:34 | |
| -Merci c'est sympa^^
Elle prend son sac se le remet à l'épaule, elle va pour prendre sa valise et la relache presque aussitôt avec un petit cri de douleur. Elle grimace un peu,
-Est-ce que...enfin...tu pourrais m'aider à monter...désolé j'abuse mais je me sens pas trop de rester dans le hall jusqu'a ce que mes poignés aillent mieux^^
Elle se frotte le poigné avec son autre main,
-On prend une poignée chacune? |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Roxanne débarque^^ Jeu 27 Juil - 22:13 | |
| Kaori qui continuait de la regardait s'inquiétat un peu quand elle entendit son petit cris de douleur..
"Bien sur..^^"
Elle s'approchat de la valise puis la prit.
"Non..Tu as mal sa se vois je vais me débrouiller^^" | |
|
| |
Roxanne Invité
| Sujet: Re: Roxanne débarque^^ Jeu 27 Juil - 22:52 | |
| En d'autre temps elle ne l'aurait sans doute pas laissé faire mais bon elle se trimballe sa valise depuis Londre , alors elle ne diras pas non à son aide,
-Merci...
Elle s'arrête un instant de rendant compte qu'elle ne connaissait même pas son nom,
-Au faite^^je ne t'ai même pas demandé comment tu t'appel...
Elle se sent un peu honteuse,
-Moi c'est Roxanne. |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Roxanne débarque^^ Jeu 27 Juil - 22:56 | |
| Elle souriat a la jeune fille..
"Mais de rien!^^"
Puis celle-ci lui demandat comment telle s'appelait et elle se présentat..Kaori fit de même..
"Je m'appelle Kaori Akimoto et je suis enchantée de te rencontrer!^^"
Elle continuait de lui sourire. | |
|
| |
Roxanne Invité
| Sujet: Re: Roxanne débarque^^ Jeu 27 Juil - 23:11 | |
| -Moi aussi je suis enchantée^^
Elle lui sourit et commença à avancer dans la direction proposer précédement par Kaori,
-Ca prend longtemps pour avoir une chambre?
Elle se sentait à bout mais n'avait pas envie de dormir tout de suite, elle voulait juste s'assurer de se trouver un lit sûr pour tomber quand elle voudrait se coucher. |
|
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: hum Jeu 27 Juil - 23:19 | |
| hrpg: Faut la demander à l'étage des filles ma belle et j'e te la crée :d |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Roxanne débarque^^ Jeu 27 Juil - 23:22 | |
| Elle commencat a mercher avec la valise de Roxanne puis celle-ci lui posa une question..Kaori lui répondit:
"Non ne t'inquiète pas.Il faut juste demander et on te donne une clef ^^" | |
|
| |
Roxanne Invité
| Sujet: Re: Roxanne débarque^^ Jeu 27 Juil - 23:22 | |
| [hrpg: Shaö>> t'inquiète j'avais l'intention d'y aller...je suis un peu au ralentie mais quand même^^]
-C'est aussi simple que ça o_O
Un peu surprise, en générale c'est toujours la "gueguerre" des chambres en campus,
-Cool ça devrait aller vite alors...
Elle lui sourit puis s'inquiète un peu,
-T'es sur que ça va avec ma valise? |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: Roxanne débarque^^ Sam 5 Aoû - 22:24 | |
| Elle lui souriat"Oui sa va très vite^^"Elle se retournat puis elle lui dit:"Ne t'inquiète pas,sa va avec ta valise^^"Puis elle l'emmena vers les chambres chambres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxanne débarque^^ | |
| |
|
| |
| Roxanne débarque^^ | |
|