Aoi la regarda, son sourire disparu en voyant celui de Kaori qui lui aussi l'était.
Il souriait normalement à present.
" Désolé, il ne faut pas être désolé.... "
Aoi croyait qu'elle était génée quue le jeune homme était present. Elle voulait surement se reposer. Après tout il fallait la comprendre, pour Aoi c'est pareil, lorsqu'il part ne serais-ce que 1 h en voiture et qu'il ne conduit pas. Il s'endors au bout de 15, 20 minutes.
Il souriat lorsqu'il vut le beau sourire de Kaori. Aoi s'appretait à partir lorsqu'il vut que la jeune fille voulait lui dire une chose.
" Oupss..... "
Aoi eut le temps de ratraper Kaori dans ses bras pour ne pas qu'elle tombe . Il vu le sac tomber, mais heureusement il ne se defis pas. Aoi tenait Kaori d'une main et de l'autre il attrapa le sac de la jeune fille pour le coincer dans ses bras. Il portat ensuite la jeune fille pour faire en sorte que sa tête ne soit pas dans le vide et avec mis l'autras bras, aux niveau de ses genoux. Et rester sans bouger en la regardant.
La jeune fille avait l'air de sourire dans son sommeil, ce qui était magnifique, mais il fallait bien que Aoi la dépose quelque part.
Il pensa à la chambre de la jeune fille. Il marcha doucement dans les couloirs pour faire en sorte de ne pas la reveiller. Et partit en direction de l'étage des filles. Tout en la regardant.
==== } Etage des filles.....