Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 15:31
ma voisine du dessus à un très belle avatar dont ma kiti adoré à fait une animation avec une fleur même et oué je suis au courant
Kaito Yutsuco
- Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 15:45
mon voisin du dessus a sur son avatar un petit garçon trop mignon qui ressemble a une petite fille
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 15:46
(le qu ressemble à une fille était obligatoire? car tu aurais pu t'arrêter à trop mignon XD)
ma voisine du dessus est toute Kawai jlaime beaucoup
Kaito Yutsuco
- Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 15:50
(mdr XD j ai pas pu m arreter a mignon parce qu il ressemble ressemble vraiment a une petite fille toute mignonne)
mon voisin du dessus me flatte mdr XD
Sofia Re Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 15:53
Ma voisine du dessus a tendance à se balader en maillot de bain et à se prendre des vitres
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 15:55
(ptdr j'y peux rien c'est Kiti perso j'aurai pris plus mec qui va vers le vampire Xd)
ma voisine du dessus semble très mignonne mais aussi timide
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 15:57
la voisine du dessus de mon voisin du dessus ah malheureusement raison mdr XD
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 15:58
ma voisine du dessus arrête pas de dire que jressemble à une fille T_T
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:01
mais c est pas pour embeter mon voisin du dessus que je dit sa
Sofia Re Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:01
Mon voisin du dessus aime bien faire des compliments mais ne supporte pas quon' le traite de fille. ^^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:02
ma voisine du dessus doit comprendre que pour un mec qu'on dise qu'il est androgyne c'est pas forcément un compliment XD
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:05
pourtant je repond a mon voisin du dessus que pour moi c est un compliment ^^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:10
je répond alros à ma voisine de dessus que pas pour moi car déjà dans la vie de tous lesjours chui comme ça T_T et c'est pas super T_T (trèèèèèèèès mauvaise expérience un jour ou j'ai du me déguiser en fille et que tous les mecs m'ont pris pour une fille pour de vrai T_T si kiti faisait pas dans ce truc un mec j'y serait passé car o devait tenir les rôles T_T j'avais les jetons ce jours là T_T
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:15
mdr XD je demande pardon a mon voisin du dessus mais je peux que rire XD
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:20
chui en train d me dire que j'aurai mieux fait de rien dire à ma voisine du dessus sur ce pari qui me fait maitnenant respecter très très très très très très très très très ofrt les femmes
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:24
mdr XD ben je repond a mon voisin du dessus tant mieux ^^
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:28
jrépond à ma voisine du dessus que je ls respectait avant mais bon l'épisode se faire embrasser et se faire ballotait et tripotait ça ma fait encore plus comprendre -_-
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:30
je repond a mon voisin du dessus qu il doit vraiment etre trés mignon en fille pour se faire ballotait tripotait et meme embrasser mdr XD
Sofia Re Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:33
Je plains le voisin de ma voisine du dessus.
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:34
jrépond à la voisine du dessus de ma voisine du dessus que c'est un épisode de ma vie que je préfére éviter de parler T_T c'est pas glorieux ce faire sauver par une fille déguiser en mecs et en plus sa copine du moment qui regarde la scène en riant dans un coin T_T
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:40
alors je dis a mon voisin du dessus qu il vaut mieux changer de sujet mdr XD
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:46
chui tout à fait d'accord avec ma voisine du dessus en disant que ce sera ma première victime
Narumie Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:58
Mon voisin du dessus n'a plu d'avatar
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 17:01
jcomprend pas ce que dit ma voisine du dessus car j'ai toujorusmon avatar XD
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 17:01
je suis d accord avec mon voisin du dessus lol boire nuit gravement a la santer ^^