Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 13:24
ma voisine du dessus me fait penser a quelqu un mais je sais pas qui
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 14:19
J'adore la veste de ma voisine du dessus! Ri! Ri! ^^
Ps: Ce n'etait pas Riri mon surnom, Oroshakiya-sama?
Kaito Yutsuco
- Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 15:42
mon voisin du dessus me fait beaucoup rire XD
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 16:25
Qu'est ce que j'ai dit pour faire rire ma voisine du dessus?
Ps: J'ai bien aimé vos poste au parc, Yutsuko-sama. Ils m'ont bien fait rire. Et bizarrement, votre personnage me rapel quelqu'un. Une personne qui panique facilement, qui s'excuse tout le temps et qui fait n'importe quoi. Hum...(en pleine réflexion)
Roxanne Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 16:32
Je suis d'accord avec mon voisin de dessus(qui au parc me paraît très nerveu^^), j'ai pensé la même chose de Kaito Yutsuko...vous vous resemblez un peu dans la caractère
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 16:38
Hein?! Que..Quoi?! Comment cela?! Que..Que veut me dire ma voisine du dessus? J'ai...Je...Je n'ai pas compris?!!
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 16:41
voila pourquoi mon voisin du dessus me fait rire
Ps:vous trouvez?
Roxanne Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 16:46
XD L'un de mes voisins du dessus devrait respirer très fort pour se calmer!
Je dis juste qu'il est nerveux...ce qui est vrai! Il n'arrête pas de se remettre en question tout le temps alors que je ne le juge pas du tout^^rien de plus.
Ps:Moi aussi ça me fait beaucoup rire^^
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 16:52
Ha! HA! Bon! Je viens de comprendre mes voisines du dessus. Quel gland! Ha! Non! Mais! Cela, c'est mon perso qui est comme cela et apres ce qu'il a fait. Eh! He! Gomennasai. Je ne savais pas ce qu'il m'a pris.T^T
Sofia Re Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 17:03
Mon vosin du dessus fait toujours d'excellents postes avec plein de jolis gifs mangas.
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 17:06
je suis d accord avec ma voisine du dessus
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 17:45
Roh! Je suis tout gêné par mes voisines du dessus! Si, mes voisines du dessus voyez mon dernier poste, elles en seraient toutes dégouté.
Sofia Re Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 17:49
Mon voisin du dessus n'a pas à être gêné !
Ps : J'ai lu le dernier post. Résultat : pliée en deux par un fou-rire. Risque de finir dans un asile d'aliénées. ^^
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 17:55
Argh!! Je suis encore plus gêné par mes voisines du dessus. En plus, Rence-sama va perdre la raison!!! Cela craint!!!
Kaito Yutsuco
- Elève -
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 17:57
mon voisins du dessus deviendrait il schizo ? mdr XD
dit elle a prés avoir lu un certain poste lol
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 18:00
Non! Non! Je vais expliquer a ma voisine du dessus:la deuxieme personne qui parle a mon perso, c'est sa conscience. Vu qu'il est un peu malsain, il lui en faut une pour ne pas trop....Voila! Enfin, il a déja commencé.
Sofia Re Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 18:04
Rassure son vosin du desus. J'ai des crises de folie mais elles sont temporaires.
Roxanne Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 18:06
Comme ma voisine du dessus j'ai bien cru que je n'allait pas pouvoir m'arrêter de rire en lisant ce poste!^^
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 18:08
Argh!!! Sumimasen, Rence-sama. Enfin, non! J'ai le droit de m'inquieter pour ma voisine du dessus.....Non?
ps: Il y a un faux membre, "pa", qui fait de la pub par "MP". Est ce que quelqu'un pourrait nous le banir, comme cela, si il vous plait?
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 18:11
mon voisindu dessus à raison c'était riri son surnom gomen mon riri
Asahi Or Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Aoû - 18:27
Ho! Cela m'est passé dessus sans rien faire. Ce n'est rien, Oroshakiya-sama, ma voisine du dessus! On peux oublier quelque fois. ^^ Cela fais si longtemps que nous ne nous sommes pas parlé! Ri! Ri! j'esperes que tu as eu un joyeux anniversaire, Oroshakiya-sama.
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 10:02
J'adore l'avatar de mon voisin dudessus (futur victime ou non? jme pose la question xD)
Shizuka Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 13:12
je ne connais pas mon voisin du dessus (en plus c'est le directeur..... )
Arimi Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 13:15
Je connais pas non plus le voisin de dessus de ma voisine de dessus, mais je crois que je vais faire sa connaissance bientôt.
Shizuka Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Aoû - 13:23
je ne connais pas non plus ma voisine du dessus (g limpression de connaître personne pourtant je suis ici depuis longtemps mtn )