| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|
+2Kaito Yutsuco Kaori Akimoto 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 16:41 | |
| Oui j'avais les cheveux très long..Presqu'aux fesses -_-'
A moi le gel c'est a bannir xD Je déteste j'en met jamais xD | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 16:45 | |
| Alalala Les filles meme sans cheveux vous êtes belles! (ça fais pas trop chaarmeur?) Non mais c'est vrai vous êtes très belles alors arrêter devous prndre la tete pour si peux | |
|
| |
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 16:48 | |
| Oui mais..Mais..Mes cheveux ;_;
Je te dis une fille ça tient beaucoup a ses cheveux xD | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 16:54 | |
| je susi d'accord sur ce poitn, vous adorer plus vos cheveux que moi lool je rigole mais c'est vrai d'ailleur au japon pour les filles leur cheveux c'est touteleur vie, quand elle les coupe c'ets horrible car la longueurmontre qu'ils n'ont pas été coupé leur enfance,je trouve ça pas mal! | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 16:57 | |
| Ba moi en tout cas je peux pas dire que je préfère mes cheveux a toi parce que je ne te connais pas xD Enfin bref...Je pensais pas ça des tites japonaises xD | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 17:04 | |
| lool je plaisantais, moi non plsu je connais pas grandmondesur ce forum à par Kaori, yuki, Aya, Toi surun topic et Kori et mon coloc lool | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 17:14 | |
| j'espère me faire plein de copains totu comme Aya qui s'ennuie à peu à force de me voir partotu dans ses sujet lool | |
|
| |
Karusi F Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 17:15 | |
| le titre ici c "on papote,on papote,on papote" mais celui d deux otre sujé ca devré etre "on Capote,on Capote,on Capote" |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 17:19 | |
| oui c'est clair lool ça y va dit donc | |
|
| |
Mathias Johnson /*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 17:21 | |
| et alorsmoi jmennui tout le monde s'en fiche et va voir le dirlo fo que jmoccuope >_< | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 17:26 | |
| mdr..Tout a fait d'accord avec toi Karu...^^ | |
|
| |
Karusi F Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 17:27 | |
| Ben on fête le retour de fifi alor c normal^^ |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 17:34 | |
| Ba je suis pas contre mais en tout cas vous le fêtez bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 17:35 | |
| oui ptdr on a l'art et la manière ici d'acceuillir les retour xD | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 20:02 | |
| oui c'est clair ca fais plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Sam 26 Aoû - 20:04 | |
| Bon Frey tu m'enerve dit moi c'est qui le mecs sur ton avatar , Xd
*arrête pas dle regarder depuis tout à l'heure donc veut savoir qui c'est XD* | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 27 Aoû - 14:32 | |
| Je réponds a sa place xD
C'est Frey dans Alice 19th ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 27 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
Kaori Akimoto
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 27 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 27 Aoû - 22:39 | |
| |
|
| |
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 27 Aoû - 22:41 | |
| c'est l'dministrateur mon vieu XD | |
|
| |
Aoi Masa Invité
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. Dim 27 Aoû - 22:45 | |
| Ouai c'est Kity quoi !! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
| |
|
| |
| On papote.On papote.On papote.Enfin,je ne me comprends plus. | |
|