The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

règlement du cours

AuteurMessage
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

Petit(e) ami(e) : Frey *v*

règlement du cours Empty
MessageSujet: règlement du cours   règlement du cours EmptyVen 7 Juil - 18:14

Mon cours et un cours de science naturelle, comme vous l'auriez deviné. Il est obligatoire de faire votre demande pour pouvoir assister au cours, si vous etes inscrits, vous devez venir à chaque cours sauf si vous êtes malade. Vous devez donc avoir un mot d'excuse, de vos parents ou de la directrice. Vous pouvez vous inscrire n'importe quand mais pour ce faire lisez donc les résumés des cours pour pouvoir bien suivre, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir dans ma chambre. Je vous pris d'être sage, pas de chuchottement quand je parle, soyez respectueux envers vos camarades et moi-même. Vous aurez parfois des travaux à remettre, et il est obligatoire de les faire. Essayez de ne pas faire trop de fautes d'orthographe.

!!!IMPORTANT!!!

N'ayez pas de retard. Si le cours a commencé quand vous n'étiez pas connecté, ne mettez pas: Lily entra dans la classe, comme à son habitude elle était en retard. Faites comme si vous étiez là depuis le début du cours.

Merci de respectez ces règles sinon vous aurez une sanction
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr

règlement du cours
Page 1 sur 1