The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

1er cours de sport (spécial gymnastique)

AuteurMessage
Noeka Ri
Invité

1er cours de sport (spécial gymnastique) Empty
MessageSujet: 1er cours de sport (spécial gymnastique)   1er cours de sport (spécial gymnastique) EmptySam 2 Sep - 13:20

Noeka arriva dans la salle de sport. Elle alla dans les vestiaires avec son sac de sport et ce changea . Noeka enfila un jogging de fitness assez près du corps. Elle portait un débardeur moulant noir qui lui allait bien, elle était tout en noir. Noeka s’attacha les cheveux en chignon.
Noeka alla cherché dans une salle spécial du matériel, au bout d’une heure elle eu finit d’installé le matériel . Elle vérifia chaque instrument si il n’y avait pas de problème. Quand elle eu finit elle alla prendre une chemise en carton et dessus elle posa une feuille ,elle commença à écrire les activités de chaque instrument et l’entraînement. Elle alla dans les vestiaires des filles et posa des justes-corps et dans les vestiaires des garçons des joggings.

*je croit que tout est bon, il reste plus qu’a attendre les élèves.*

Noeka s’essaya sur une poutre et attendit que des personnes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki K
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport (spécial gymnastique)   1er cours de sport (spécial gymnastique) EmptySam 2 Sep - 16:29

Après avoir regarder longuement son emploi du temps, Nawaki se dirigea vers le gymnase. Il mit a peu près 15 min pour le trouver même si c'était un immense batiment. Lorsqu'il y entra, il ne vit personne mais tout le matériel était déja installé. Il alla dans le vestiaire des garçons, prit un jogging et se changea.

Il sortit et examina de plus près les installations.

**Apparemment, ça va être de la gym. Justement ce que je ne voulais pas.**
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport (spécial gymnastique)   1er cours de sport (spécial gymnastique) EmptySam 2 Sep - 17:02

Noeka était assise sur une poutre tranquillement puis elle entendit un bruit léger de fer , elle tourna la tête et vit une personne, un jeune homme châtain. Celui ci entra dans le gymnase et alla ce changeait apparemment . Noeka descendit de la poutre et alla voir la jeune personne qui était entrait. Noeka lui sourit et le regarda.

« Bonjours. »
Nawaki K
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport (spécial gymnastique)   1er cours de sport (spécial gymnastique) EmptyDim 3 Sep - 18:05

Nawaki se retourna et vit une femme assez jeune, elle devait être la prof.

"Bonjour madame"
Noeka Ri
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport (spécial gymnastique)   1er cours de sport (spécial gymnastique) EmptyLun 4 Sep - 11:23

Noeka fut assez étonnait qu'on l'appelle madame. Noeka était jeune et n'avait que 16 ans. Noeka allait donc ce présenté même si il était seul en attendant les autres il fallait bien faire passé le temp.

"Comment te nommes tu ? Moi je suis Noeka Rifleur."
Nawaki K
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport (spécial gymnastique)   1er cours de sport (spécial gymnastique) EmptyMer 6 Sep - 16:01

Nawaki regardait attentivement Noeka. Elle était vraiment jeune et semblait un peu perdu. Il allait peut-être pouvoir s'amuser un peu.

"Je ne nomme Nawaki Kiyato "madame" Rifleur. je viens suivre votre cours. J'ai bien besion de faire un peu de sport même si j'ai l'impression qu'on va faire de la gym."

Il avait bien accentuer le madame de manière à ce qu'elle entende son amusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cours de sport (spécial gymnastique)   1er cours de sport (spécial gymnastique) Empty

1er cours de sport (spécial gymnastique)
Page 1 sur 1