The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un foyer pour les amener tous.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofia Re
Invité

Un foyer pour les amener tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un foyer pour les amener tous.   Un foyer pour les amener tous. - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:41

Sophie releva la tête et sourit tout en secouant la tête.

- Non, çà va aller. C'est mon état normal.

Doucement, ses pensées dérivèrent vers son passé et sa famille. Peu à peu, elle plongeait dans une profonde nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru c
Invité

MessageSujet: Re: Un foyer pour les amener tous.   Un foyer pour les amener tous. - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:43

La regarde pui se lev et lui tend sa main..

"Tu veu aps qu'on aille autre par.."
Sofia Re
Invité

MessageSujet: Re: Un foyer pour les amener tous.   Un foyer pour les amener tous. - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:49

- Oui. Pourquoi pas ?

Elle se releva en chassant les idées sombres qui s'infiltraient dans son esprit. Elle esquissa un sourire forcé mais celui-ci ressemblait plus à une grimace.
Sumaru c
Invité

MessageSujet: Re: Un foyer pour les amener tous.   Un foyer pour les amener tous. - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:59

"Sa te dit une ptite boisson ou on peut alle se baigner si tu veux?"

Il attendit la reponnse de sophie..
Sofia Re
Invité

MessageSujet: Re: Un foyer pour les amener tous.   Un foyer pour les amener tous. - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:03

- Un petit quelque chose à boire me fera pas de mal.

Elle étira ses bras et se dirigea vers la sortie du foyer. Elle fit un dernier signe à Oroka en souriant.

Arrow bar

Dernière édition par le Sam 27 Mai - 22:43, édité 1 fois
Sumaru c
Invité

MessageSujet: Re: Un foyer pour les amener tous.   Un foyer pour les amener tous. - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:13

Parti vers le bar..

Arrow Bar!!
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Un foyer pour les amener tous.   Un foyer pour les amener tous. - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 12:14

Oroka, en enlacant un coussin, fait un mauvais reve:
*
Un foyer pour les amener tous. - Page 2 Joyeux7xtFlash BackUn foyer pour les amener tous. - Page 2 Joyeux7xt

Un foyer pour les amener tous. - Page 2 Arigatougozaimasu26kq
Infirmiere: Allé mon petit canari, comme tu as la machoire cassé, il va faloire mettre le thermometre ailleur! J'esperes que tu comprends, mon poussin. Alors, sois gentil.
Un foyer pour les amener tous. - Page 2 Thermometre8an
Oroka jeune: Mon, v'ai pas envis et ve veux pas be vope phermomepre! Mepez le bans le vopre! Et fuis pas un voiseau en pufe!
Un foyer pour les amener tous. - Page 2 Toutrouge1nf
Infirmiere: Ho! Mais c'est qu'il est un peu excité, le pioupiou. Allez, un petit calment dans dans perfusion et cela va aller mieu, mon moineau.
Oroka jeune: Mon! Vous abez pas le roit! Et ve fuis pas un...Heu...Ho! Ve Me fens fous euphorique...Peux pus bouver....argh....
Un foyer pour les amener tous. - Page 2 Bobo1us
Infirmiere: Voila, ma petite grive. Maintenant que tu es calme, je vais pouvoir t'ausculter, mon coucou tout choux!
Oroka jeune: MON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un foyer pour les amener tous. - Page 2 Kenshin092rd*
Oroka, en nage, se crispa et se recroquevilla, en serrant encore plus son coussi. Mais il resta malgres tout, dans les songes
Un foyer pour les amener tous. - Page 2 Avatar26oi
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Un foyer pour les amener tous.   Un foyer pour les amener tous. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:10

Oroka, recroquevillé sur soi, etait toujours dans les songes. Il tenait le cousin contre lui, avec ses bras et ses genoux et le frontait légèrement avec son nez.
Un foyer pour les amener tous. - Page 2 Cali6ct
( un peu mal choisit le gift, je vous l'accord )
*J'adore le numérique.
http://www.antra.dk/humor_pong.swf *
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Un foyer pour les amener tous.   Un foyer pour les amener tous. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:39

*
(Un foyer pour les amener tous. - Page 2 Joyeux7xtFlash BackUn foyer pour les amener tous. - Page 2 Joyeux7xt)

Grand mère d’Oroka: Ho! Mon poussin. Viens aider grand mère a ramasser la savonnette.
Elle m’a glissé des mains et je n’arrive pas a assez me pencher pour la prendre.
Oroka petit(choqué): Hi.Hi.Hi.Hi.Hi…HAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Un foyer pour les amener tous. - Page 2 Ho3mg*
Oroka sursauta, les yeux écarquillés, et une goutte de sueur parcoura le long de son dos. Il etait assis sur le pouf legerement courbé en avant, les mains a plats et le coussin sur ses genoux.
Un foyer pour les amener tous. - Page 2 Fatigu6fi
*Il faut que j'aille me changer les idées....Et prendre une douche.
Un foyer pour les amener tous. - Page 2 Nerveux8vi*
Il parti prendre une douche, se changer dans sa chambre puis il alla faire un tour en moto.
Un foyer pour les amener tous. - Page 2 Joyeux7xt
Arrow Plage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un foyer pour les amener tous.   Un foyer pour les amener tous. - Page 2 Empty

Un foyer pour les amener tous.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2