Sofia Re Invité
| Sujet: Re: Un foyer pour les amener tous. Sam 27 Mai - 15:41 | |
| Sophie releva la tête et sourit tout en secouant la tête.
- Non, çà va aller. C'est mon état normal.
Doucement, ses pensées dérivèrent vers son passé et sa famille. Peu à peu, elle plongeait dans une profonde nostalgie. |
|
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: Un foyer pour les amener tous. Sam 27 Mai - 15:43 | |
| La regarde pui se lev et lui tend sa main..
"Tu veu aps qu'on aille autre par.." |
|
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: Un foyer pour les amener tous. Sam 27 Mai - 15:49 | |
| - Oui. Pourquoi pas ?
Elle se releva en chassant les idées sombres qui s'infiltraient dans son esprit. Elle esquissa un sourire forcé mais celui-ci ressemblait plus à une grimace. |
|
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: Un foyer pour les amener tous. Sam 27 Mai - 15:59 | |
| "Sa te dit une ptite boisson ou on peut alle se baigner si tu veux?"
Il attendit la reponnse de sophie.. |
|
Sofia Re Invité
| Sujet: Re: Un foyer pour les amener tous. Sam 27 Mai - 16:03 | |
| - Un petit quelque chose à boire me fera pas de mal. Elle étira ses bras et se dirigea vers la sortie du foyer. Elle fit un dernier signe à Oroka en souriant. bar
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 22:43, édité 1 fois |
|
Sumaru c Invité
| Sujet: Re: Un foyer pour les amener tous. Sam 27 Mai - 16:13 | |
| Parti vers le bar.. Bar!! |
|
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Un foyer pour les amener tous. Dim 28 Mai - 12:14 | |
| Oroka, en enlacant un coussin, fait un mauvais reve: * Flash Back Infirmiere: Allé mon petit canari, comme tu as la machoire cassé, il va faloire mettre le thermometre ailleur! J'esperes que tu comprends, mon poussin. Alors, sois gentil.Oroka jeune: Mon, v'ai pas envis et ve veux pas be vope phermomepre! Mepez le bans le vopre! Et fuis pas un voiseau en pufe!Infirmiere: Ho! Mais c'est qu'il est un peu excité, le pioupiou. Allez, un petit calment dans dans perfusion et cela va aller mieu, mon moineau.Oroka jeune: Mon! Vous abez pas le roit! Et ve fuis pas un...Heu...Ho! Ve Me fens fous euphorique...Peux pus bouver....argh.... Infirmiere: Voila, ma petite grive. Maintenant que tu es calme, je vais pouvoir t'ausculter, mon coucou tout choux!Oroka jeune: MON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Oroka, en nage, se crispa et se recroquevilla, en serrant encore plus son coussi. Mais il resta malgres tout, dans les songes |
|
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Un foyer pour les amener tous. Lun 5 Juin - 22:10 | |
| Oroka, recroquevillé sur soi, etait toujours dans les songes. Il tenait le cousin contre lui, avec ses bras et ses genoux et le frontait légèrement avec son nez. ( un peu mal choisit le gift, je vous l'accord ) *J'adore le numérique. http://www.antra.dk/humor_pong.swf * |
|
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Un foyer pour les amener tous. Jeu 8 Juin - 14:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un foyer pour les amener tous. | |
| |
|