The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Un foyer pour se divertir

AuteurMessage
Shizuka
Invité

Un foyer pour se divertir Empty
MessageSujet: Un foyer pour se divertir   Un foyer pour se divertir EmptyLun 8 Mai - 19:18

Shizuka entra ds le foyer et ne vit personne.Elle décida kan mm de se faire une partie de billard pour passer le temps, une activité qu'elle apréciait bcp et où elle se débrouillait (normal après avoir déchirer 4 tapis)
* j'aimerais bien trouver qqlun ki aime y jouer aussi ca pourrai être sympa*
Revenir en haut Aller en bas
Suki Har
Invité

MessageSujet: Re: Un foyer pour se divertir   Un foyer pour se divertir EmptyLun 8 Mai - 21:01

Suki Harima, qui visitait l'établissement , aperçu la jeune fille jouant au billard. S'approchant d'elle, il la salua
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Un foyer pour se divertir   Un foyer pour se divertir EmptyLun 8 Mai - 21:07

salut! hum tu sais y jouer?
Suki Har
Invité

MessageSujet: Re: Un foyer pour se divertir   Un foyer pour se divertir EmptyLun 8 Mai - 21:11

Il hocha la tête

J'en ai fait toute mon enfance
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Un foyer pour se divertir   Un foyer pour se divertir EmptyLun 8 Mai - 21:19

ok c bien alors. Excuse moi mais je dois aller poser mes affaires ds ma chambre (jen ai enfin une lol). on se fera une partie un de ces jours? a+ jespère...
puis elle parti.
Arrow chambre des filles
Orca Ira
Invité

MessageSujet: Re: Un foyer pour se divertir   Un foyer pour se divertir EmptySam 3 Juin - 13:22

il arriva dans la salle et il s'installa sur le sofa il s'allongea de tout son long dessus il regarda autour il ne vut personne il ne disat rien et il ferma les yeux il començait à s'endormir

pfffffff

puis il s'endormis aprés quelques secondes
Noriko S
Invité

MessageSujet: Re: Un foyer pour se divertir   Un foyer pour se divertir EmptySam 3 Juin - 13:28

Noriko entra... Elle ne vit personne... Mais en se rapprochant plus elle vit Orca endormit sur le sofa

Il est vraiment beau quand il dort

Elle avait un regard attendrissant

Mince... Je ferais mieu de partir.... Je vais pas le déranger non plus

Elle s'approcha tout de même a côté de lui doucement en silence et elle lui déposa un smouack

Je t'aime Orca

Et elle repartit comme elle était venu

Arrow Je sais toujours pas^^
Orca Ira
Invité

MessageSujet: Re: Un foyer pour se divertir   Un foyer pour se divertir EmptySam 3 Juin - 13:30

Orca dans son sommeil entendit une petite voix qui lui dit qu'elle l'aimait un sourire s'afficha sur ses lévres et il répondit en dormant

moi aussi !!!!

puis il posa sa mains sur son torse
Orca Ira
Invité

MessageSujet: Re: Un foyer pour se divertir   Un foyer pour se divertir EmptyLun 5 Juin - 22:37

aprés plusieurs heures de repos ... Orca se reveilla paisiblement ouvrant un oeil et l'autre puis il se leva et se frotta la tête il regarda autour ... toujours personnes... il soupira et se dirigea vers la caféte

Arrow caféte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un foyer pour se divertir   Un foyer pour se divertir Empty

Un foyer pour se divertir
Page 1 sur 1