Sujet: Un foyer pour se divertir Lun 8 Mai - 19:18
Shizuka entra ds le foyer et ne vit personne.Elle décida kan mm de se faire une partie de billard pour passer le temps, une activité qu'elle apréciait bcp et où elle se débrouillait (normal après avoir déchirer 4 tapis) * j'aimerais bien trouver qqlun ki aime y jouer aussi ca pourrai être sympa*
Suki Har Invité
Sujet: Re: Un foyer pour se divertir Lun 8 Mai - 21:01
Suki Harima, qui visitait l'établissement , aperçu la jeune fille jouant au billard. S'approchant d'elle, il la salua
Shizuka Invité
Sujet: Re: Un foyer pour se divertir Lun 8 Mai - 21:07
salut! hum tu sais y jouer?
Suki Har Invité
Sujet: Re: Un foyer pour se divertir Lun 8 Mai - 21:11
Il hocha la tête
J'en ai fait toute mon enfance
Shizuka Invité
Sujet: Re: Un foyer pour se divertir Lun 8 Mai - 21:19
ok c bien alors. Excuse moi mais je dois aller poser mes affaires ds ma chambre (jen ai enfin une lol). on se fera une partie un de ces jours? a+ jespère... puis elle parti. chambre des filles
Orca Ira Invité
Sujet: Re: Un foyer pour se divertir Sam 3 Juin - 13:22
il arriva dans la salle et il s'installa sur le sofa il s'allongea de tout son long dessus il regarda autour il ne vut personne il ne disat rien et il ferma les yeux il començait à s'endormir
pfffffff
puis il s'endormis aprés quelques secondes
Noriko S Invité
Sujet: Re: Un foyer pour se divertir Sam 3 Juin - 13:28
Noriko entra... Elle ne vit personne... Mais en se rapprochant plus elle vit Orca endormit sur le sofa
Il est vraiment beau quand il dort
Elle avait un regard attendrissant
Mince... Je ferais mieu de partir.... Je vais pas le déranger non plus
Elle s'approcha tout de même a côté de lui doucement en silence et elle lui déposa un smouack
Je t'aime Orca
Et elle repartit comme elle était venu
Je sais toujours pas^^
Orca Ira Invité
Sujet: Re: Un foyer pour se divertir Sam 3 Juin - 13:30
Orca dans son sommeil entendit une petite voix qui lui dit qu'elle l'aimait un sourire s'afficha sur ses lévres et il répondit en dormant
moi aussi !!!!
puis il posa sa mains sur son torse
Orca Ira Invité
Sujet: Re: Un foyer pour se divertir Lun 5 Juin - 22:37
aprés plusieurs heures de repos ... Orca se reveilla paisiblement ouvrant un oeil et l'autre puis il se leva et se frotta la tête il regarda autour ... toujours personnes... il soupira et se dirigea vers la caféte