Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 22:46
En voyant Orca et Nori elle lacha set et coura vers eux mais s'arrêta pile devant eux en luer disant sourire aux lèvres "Vous voilà enfin arriver je me demandez si vous alliez vraiment venir..."
Elle attendit qu'Orca est fini d'embrasser Nori (sympa aujourd'hui quand même^^) Avant de leur sauter au cou à tous les deux en riant...(mais bourrin comme d'hab^^)
Orca Ira Invité
Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 22:47
ora l'entraina sur la piste et il se mit à danser avec elle et on remarquer qu'il maitrisé assez bien ... étant donner que kiti lui avait appris
Noriko S Invité
Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 22:51
Noriko regarda Orca dans les yeux... Dans les yeux d'Orca brillait une étincelle...
Tu danse très bien...
Elle était impressionner
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 22:52
Kiti les regarda partir et elle même parti rejoindre en tenant ses rubans vers Set mais avant d'arrivé à proximité de celui-ci. elle se mit à tournée avec ses rubans qui voler comme sa robe qui étant très courte se soulevé facilemetn à chqu'un de ses mometn. elle commença alors une danse espagnole qu'lele aimait la musique ne s'y prêter pas mais elle s'en fichait elel riait en dansant cette danse à contre temps.
Orca Ira Invité
Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 23:04
orca la regardait en lui sourian et il lui dit la fixant dans les yeux
"j'ai suivit des cours étant jeune"
il entendit kiti danser mais il continuat flottant alégrement sur la piste de danse
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 23:15
Une fois sa dance espagnol finit kiti regarda quelques instants Orca et lui dit
"Et bien Orca je vois que je suis un bon prof pour toi..." Elle se mit à rire et commença alros à dancer une dance indienne. Même sans musique elle avait tout ses repère dans la dance et riait en dansant. Elle fit signe à Set de venir "Viens avec moi Set je vais t'apprendre toute ces dances j'en connait des tonnes..."
Kaithlee Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 14:11
Kaith remercia Aereo un baiser, et sirota son verre d'eau. "J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a ici... C'est vraiment sympa." Elle observa les autres danser. *Kiti danse bien, dis donc !*
aereo ta Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 14:26
aereo s'assit a côté d'elle. *ouais... * il but son verre petit a petit et fit une grimace.
Kaithlee Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 14:27
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Narumie Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 14:39
Narumie et Nara etaient toujours la
Euh ba tu veu faire quoi ?
aereo ta Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 14:44
il la regarda et sourit. "verre de rhum... je le sens passer... " il vit narumie et perdit son sourire. " attend moi la mon bébé sil te plait... je doit faire quelque chose... " il but son verre cul sec et alla voir narumie. "salut..."
Yuki Som Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 14:44
ben^^danser?
Narumie Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 14:46
Euh ba si tu veu XD
Elle vit Aereo
Ah ! Hello ^^
Yuki Som Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 14:47
salut aereo^^ lui tandis la main
Narumie Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 14:49
Euh ... tu tan la main pour qui XD ?
aereo ta Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 14:49
il vit naranaka et lui serra la main. il se tourna ensuite vers narumie.
"si je suis la c'est pour te demander pardon... "
Yuki Som Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 14:50
ne dit rien et regarde la scene......;
Narumie Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 14:50
Me demander pardon pour quoi ?
Kaithlee Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 14:52
Kaithleen observa la scène de loin. *Bizarre...* Elle finit son verre d'eau, toujours attentive aux faits et gestes d'Aereo.
aereo ta Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 14:59
"d'avoir été jaloux... et avoir plusieurs fois voulu tuer nara"
Narumie Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 15:02
Ah ! ^^'' Je savais pas que tu voulai tuer Nara ... XD Mais bon c'est oublier ... a rechercher bonheur vers ta copine lol
Se retourna vers Nara
Alors on danse ?
Yuki Som Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 15:09
ouaip^^ mit une main ses main sur sa taille et l'embrassa
Narumie Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 15:11
L'embrassa a son tour
Elle regarda Nara ...
Euh ... Tu veu vraiment danser ?
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 15:27, édité 1 fois
Kaithlee Invité
Sujet: Re: the bal Mer 10 Mai - 15:22
Kaithleen écrivit un mot à Aereo sur un sous-verre qu'elle posa en évidence sur la table.
Code:
Mon ange, je suis partie faire un tour dehors, j'ai un peu mal à la tête à cause de la musique... Si tu me cherches, je crois que je serais dans le parc ! Je t'aime. Kaithleen
Elle sortit discrètement. Le parc.
Kaori Akimoto
Nombre de messages : 1014 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Aoi =) Date d'inscription : 13/04/2006