| the bal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: the bal Lun 8 Mai - 22:54 | |
| - Citation :
- bon voilà on va quand même l'ouvrir ce bal
Kiti entra dans la salle en compagnie de Set un léger vent traversait la salle et faisait voler ses long cheveux bland; Elle regarda Set et lui dit"Bon moi je vais mettre de la musique..."Elle alla à la chaîne stéréo et commença à mettre de la musique puis alla vers Set en riant"On danse Set?" | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: the bal Lun 8 Mai - 23:16 | |
| Set entra en regardant tou autour de lui. Il n'était jamais allai dans une salle de bal. il était encore moins arrivé en premier dans n'importe qu'elle fête que se soit...
"Avec plaisir ma petite Kiti!"
Il lui souria et lui pris la main. |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: the bal Lun 8 Mai - 23:23 | |
| Kiti toute souriante tourna sur elle-même pour le rejoindre laissant flotter sa petite robe et ses ruban et dit doucmetn
"tu danse bien j'espère..."
elle lui souria et commença à tourner avec Set. | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: the bal Lun 8 Mai - 23:35 | |
| Set venait à peine de tilté...*... Danser? ...* Il venait de comprendre pourquoi il n'était jamais allé à un bal... Kiti l'entraina avec elle et il lui répondit:"Ben en faite... nan... ^^' " |
|
| |
| Sujet: Re: the bal Lun 8 Mai - 23:38 | |
| Kiti ria et lui dit en mettant la main de Set dans son dos
"Allez cour improviser en attendant les autres"
Elle lui montra quelques pas en riant et lui dit ensuite
"Bon ça c'est les sloul enfin yen a d'autre sorte de sloul"
Elle se colla contre Set et mit ses mains autour de son cou et les mains de Set sur ses hanches et lui dit
"Moi j'adore dancé les sloul je trouve que c'est les meilleurs musique..."
*C'est surtout la manière d'être super près des mecs...* | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: the bal Lun 8 Mai - 23:44 | |
| Il passa alors ses mains qui étaient sur les hanche de Kiti dans le dos de celle ci.
"Sa au moins c'est une danse simple... et très agréable aussi..."
il regarda Kiti et lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 8:31 | |
| Kiti lui souria en disant
"C'est sur c'est aps violent et ces super à danser..."
Elle s'approcha encore et posa sa tête contre le torse de Set en souriant. | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 18:24 | |
| Set sourit aussi tout en continuant de danser.
"Pourquoi ya jamais personne quand je danse un truc simple? en quand je me fou la honte ya toujours plein de monde... C'est de l'injustice..."
Il ria doucement. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 18:26 | |
| Kaith et Aereo arrivèrent, main dans la main. Elle observa Kitikiya et Setsuna un sourire aux lèvres. *Ils font vraiment un beau couple, tous les deux.* |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 18:32 | |
| aereo rigola en entendatn setsuna. "ben nan... on est 4 a te voir! " il se tourna vers kaithleen. " tu veux essayer toi aussi? " |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 18:34 | |
| "Moui, pourquoi pas ! J'adore danser, surtout ce genre de choses..." Elle rit. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 18:39 | |
| "allez on y va... " il allérebnt a côté de setsuna et kiti et commencerent a danser. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 18:43 | |
| Elle mit ses bras autour du cou d'Aereo et posa sa tête contre lui. *Je crois que la soirée est partie pour être très agréable !* Elle sourit. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 18:46 | |
| *oui...* il l'embrassa sur son front en continuant de danser. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 18:49 | |
| *Mmmmh... J'adore être dans tes bras... Je suis comme dans un cocon...* Elle se laissa bercer par la musique, tout contre lui. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 18:54 | |
| *je suis un cocon...ton cocon...mon bébé..* il dansaient lentement en tournant sur eux mêmes. |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 18:56 | |
| *Je t'aime, mon ange gardien...* Elle lui déposa un baiser sur les lèvres. *J'aimerais passer ma vie comme ça, tout près de toi...* |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 19:00 | |
| il l'embrassa amouresement. "moi aussi mon amour..." |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 19:04 | |
| Elle lui fit un grand sourire. "Tu crois que ça se passe bien pour Yuichi et Chidori ? On ne les a pas vu depuis longtemps..." |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 19:07 | |
| "t'inquiété... sa allait bien pour eux quand je suis parti... " il lui fit un clin d'oeil |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 19:10 | |
| "Je crois que je les ai vus à la plage tout à l'heure, mais je suis pas sûre que c'était eux... J'espère que ça se passe bien. Je ne connais pas bien Yuichi, mais Chidori mérite d'être heureuse. C'est une fille géniale... D'ailleurs, pourquoi tu l'aimes pas ?"
Elle le regarda dans les yeux. |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 19:15 | |
| aereo lui sourit. "qui t'as dit queje ne l'aimait pas? " |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 19:16 | |
| "Je sais pas... Tu fais une drôle de tête quand tu la vois, tu es distant... Tu es bizarre, disons." |
|
| |
aereo ta Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 19:21 | |
| aereo se colla son oreille. "mais non... c'es a cause de mon don... j'ai du mal a communiqué pour la premiere fois... " il l'embrassa "je l'aime bien... " |
|
| |
Kaithlee Invité
| Sujet: Re: the bal Mar 9 Mai - 19:23 | |
| "Ah, je comprends... D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, tu lui as fait peur !" Elle rit doucement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the bal | |
| |
|
| |
| the bal | |
|