The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

chambre N°10 [Eléonore] [Yoko]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléonore
Invité

chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko]   chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:31

Eléonore sursauta quand la porte s'ouvrit mais elle fut rassurer de voir sa colocataire. Elle lui fit un petit signe de salut et repondit à sa question

" Appele moi comme tu veux ^^. Si tu préfère Eléonore-chan je vais pas t'en empecher ^^'. Sinon je te presente Narumie , elle m'a aider y'a pas longtemps parce que j'avais eu un problème de froid. "

Elle fut contente de voir sa colocataire dans la chambre. Elles n'avaient pas parler beaucoup la dernière fois alors autant faire plus ample connaissance maintenant. Eléonore parla d'un seul coup :

" Alors , c'était bien la plage ^^ ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ken
Invité

MessageSujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko]   chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:44

" C'était apaisant. Mais malheureusement, il a fait vite roid et j'étais toute seule. Dommage. Enchantée Narumi. "

La chaleur de la pièce était étouffante. Yokoalla baisser le chauffage, mais elle avait si chaud qu'elle alla se changer dans la salle de bains à son tour. Elle revint habillée plus léger, un haut un peu décolleté et un mini short blanc.

Elle retourna ensuite s'assoir sur son lit pour participer à la conversation des deux filles. Elle aimait bien le katana de Narumie.

Citation :
Je dois y aller je vais à une après midi médiévale près de chez moi vous pouvez faire comme si je discutaisi avec vous dac ?
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko]   chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:48

Narumie allait repondre a la question de Yoko

J'ai ce Katana depuis assez longtemps ... Enfaite si je me souviens bien depuis l'age de 5 ans ^^ Durant tous ce temps je me suis entrainer avec la meme arme ... Elle etait a ma mère tongue

Continua de s'entrainer
Eléonore
Invité

MessageSujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko]   chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:52

Eléonore vit Yoko se changeait et prendre aussi des vêtements legers. On aurait dit que c'était une petite reunion entre amies qui se déroulait dans la chambre. Mais après quelques minutes , Eléonore voulut en voir un peu plus que la chambre et le foyer. Elle prevena ses deux amies et sortit avec un gros pull vert et un gyn bleu

===>quelque part
Narumie
Invité

MessageSujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko]   chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:53

Attend moi je viens avec toi

La suivis
Takumi K
Invité

MessageSujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko]   chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] - Page 2 EmptySam 29 Avr - 19:23

Takumi arriva dans les couloirs, malgrès qu'il portait quelqun endormie dans son dos, ses pas étaient encore silencieux, on aurait dit que même s'il portait un titan sur son dos, ses pas seraient toujours légés, comme s'il volait ou quelques chose comme ca.
Takumi arriva devant la porte, il prit les clés qui étaient dans la poche de la jeune fille puis il ouvrit la porte, il ne savai pas si elle avait une colocataire ou pas qui l'attendait mais si c'était le cas, elle trouverai ca surment bizarre...
Takumi entra dans la chambre, il ne se soucia pas de ce qu'il y avait autour, il posa la jeune fille sur son lit, il mit sa couverture sur elle puis il s'en alla sans dire un mot...

~~>Inconnu pour le moment
Yoko Ken
Invité

MessageSujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko]   chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:03

Yoko sursauta en entendant la porte s'ouvrir : la jeune fille n'ayant pas vu passer le temps depuis que ses deux amies avaient quitté la chambre s'était finalement endormie.

Le verrou fut tourné, et la poignée de la porte s'abaissa en grinçant. Peut être que c'était Eléonore et Narumie qui revenaient de leur balade. Elle se redressa et vit entrer un garçon, portant Eléonore dans ses bras, puis la poser sur son lit.

Etonnée qu'un garçon pénètre ici, mais ne prenant pas le temps de s'affoelr pour si peu, elle s'inquiéta plutôt pour ce qui était arrivé à son amie. Elle questionna le garçon :

"Salut. Mais que s'est-il passé ?"

Mais le tempsque Yoko puisse en savoir plus, le bel inconnu avait déjà filé sans unmot. Etonnée, Yoko ne pouvant rien faire de plus vu que sa coloc' dormait et s'ennuyant, sortit de la pièce, ayant mis un jean à la place de son short et un pull par dessus son haut décolleté.

Arrow aucune idée
Eléonore
Invité

MessageSujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko]   chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 4:27

Eléonore se reveilla peu après son retour dans la chambre. Elle ouvrit les yeux et fut étonnée. Ce n'était pas le parc , mais sa chambre. Après s'être levée et avoir fait quelques pas , elle se souvint de Takumi. C'était peut-être lui qui la transporter ici , ou peut-être quelqu'un d'autre. Personne d'autre qu'elle dans la chambre , cela veut dire que Yoko est partie se promener ailleur.

* Il était mignon ce garçon ^^ , dommage qu'on ai pas beaucoup parler ... Bah je vais bien le retrouver de toute façon ^^. *

Elle prit dans son armoire des vêtements assez gros pour resister au froid qu'il y a en ce moment. Puis dans la salle de bain , en se changeant , elle prit un coupe-ongles et fit ses ongles pour les règler à la bonne taille et les netoyer. Puis après avoir fait ces quelques petits trucs , elle sortie de la chambre.

===>la où les oiseaux chantent sans que la folie de l'homme ne les détruisent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko]   chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] - Page 2 Empty

chambre N°10 [Eléonore] [Yoko]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2