| chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléonore Invité
| Sujet: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Jeu 27 Avr - 11:49 | |
| ( dsl de mettre choisie moi-même ma chambre mais comme kiti est pas la ce week-end autant aller plus vite :p)
Eléonore parcoura plusieurs fois l'étage , passant devant de multiples chambres. Elle chercha la sienne parmi toutes ses portes innombrables dans le couloir. Elle leva la tête devant une pancarte. Il était indiqué "chambre 1 à 20" . Elle souria en voyant ca et commenca à avancer. Chambre 1 , 2 , 3 ... Elle regardait attentivement chaque porte avec attention et marchait lentement pour ne pas manquer la sienne. Chambre 4 , 5 , 6 ... La porte de sa chambre approchait de plus en plus , lentement mais surement. Elle continua sa route et tomba brusquement devant la porte N°7. En espèrant que personne ne l'ait vue , elle se releva et se remit à marcher. Chambre 8 , 9 , 10. Enfin arrivée.
Elle insera la clef et commenca à tourner doucement avec délicatesse. Eléonore entendit le petit "clic" pour dire que la porte était ouverte. Elle tourna la poignée et entra dans la chambre. Ses yeux devinrent soudain énorme et on pouvait voir beaucoup d'étonnement en elle. Elle ferma la porte et contempla la chambre.
Une magnifique chambre avec deux lits. Â côté de chaque lit , il y avait une armoire pour ranger ses affaires. Elle regarda attentivement chaque lit et chaque endroits de la pièce.
" TROP GENIAL ^^ ! Bon par contre y'a deux-trois petites choses à modifier dans cette chambre. Pour commencer les draps de mon lit , ceux-la seront vert ou bleu. Et je mettrai des rideaux en vert et bleu mélangés. J'espère que ma colocataire ne m'en voudra pas pour ca ^^'. "
Elle posa son sac contre le mur et ferma la porte en bois de ce qui allait être son nouveau logis. Les murs étaient entièrement peint en blanc et les armoires devaient être du même bois que la porte. Elle rangea ses affaires une par une dans l'armoire en les entreposant le mieux possible et en faisant attention à ne pas avoir de vêtement non-plié. Elle chantonna de nouveau :
" Tu m'a guider en ce monde pour que je devienne une personne normal je trouvais cela immonde mais j'ai l'impression d'être dans le paranormal
Un monde d'une beauté incroyable je ne pensais pas que c'était si agréable je sens la douceur du bois et je me sens si bien en cet endroit "
Elle souria et s'allongea sur son lit en regardant le plafond. Elle decida d'attendre un peu et d'aller faire un tour après.
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Eléonore Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Jeu 27 Avr - 13:19 | |
| Après s'être endormie un moment , Eléonore se reveilla lentement et regarda de nouveau sa chambre. Elle s'assura que tout soit propre et que ses affaires étaient toujours la. Toutes ses affaires n'avaient pas bouger de leur lieu initial , ce qui rassura beaucoup Eléonore quand elle se rendit compte. Elle ouvrit la fenêtre pour profiter du vent souflant à une grande vitesse , faisant voler ses cheveux loine en arrière.
Après quelques coups de vent , elle decida de se changer. Elle mit un tee-shirt bleu clair dont les manches atteignaient ses coudes , puis elle hésita entre un pantalon vert foncé comme hier ou un bleu clair pour aller avec le tee-shirt. Elle mit finalement le pantalon bleu clair et alla cherché une brosse pour coiffer ses cheveux.
Tout ceci étant fait , il était temps pour elle de visiter d'autres endroits. Elle réflechisa et decida de se promener au hasard dans les couloirs.
===>couloirs |
|
| |
Eléonore Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Ven 28 Avr - 5:22 | |
| Arrivée dans le couloir ou se trouve sa chambre. Levant la jambe et avanca d'un 1er pas , puis d'un second , puis un troisième ... Après une vingtaine de pas , elle arriva devant la porte marquée d'un "10". Comme avant , elle mit la clef et tourna lentement. Le "clic" retentit enfin. La porte était deverouiller et Eléonore entra dans sa chambre. C'était la deuxième fois qu'elle y allait , mais elle espèrait que ce ne serait pas la dernière.
Elle referma la porte derrière elle. De nouveau dans sa chambre dont elle se souvenait entièrement. Elle ouvra son armoire et commenca à sortir une petite valise et une boîte vert emeraude. Ses objets furent poser sur son lit le temps qu'elle referme l'armoire.
Aprochant de son lit pas à pas , observant les objets qu'elle venait de porter sur son chevet. Elle tendit ses mains et prit la petite valise , qu'elle ouvra paisiblement sans aller trop vite. Deux vêtements , poser l'un sur l'autre , et un balladeur. Elle verifia le cd dans le lecteur de musique et souria en voyant que son cd de "Milencolin" n'avait pas bouger. Ses vêtements furent sortit ensuite de sa malle.
Un pyjama entièrement vert clair , avec une elfe des bois desiner sur le dos. Elle le metta très lentement en prenant soin de ne pas le salir ou l'abimer. Ceci fait , la boîte fut aussi ouverte. Elle en sorti un long pendantif avec une chaînette en bleu. Ce pendantif était chez elle quelque chose de sacré à ses yeux. Elle ne pouvait dormir sans , c'était comme si ce collier éloignait les mauvais esprits pendant la nuit.
Enfin installée sur son matelas , avec un grand calme qui regnait dans la pièce. Elle mit ses écouteurs aux oreilles et appuiya sur "on". Le volume était règler au milieu , juste assez pour ne pas avoir de problèmes aux oreilles et pour ne pas que ce soit non plus trop bas.
La musique resta allumée pendant une bonne heure. Les piles commencèrent à faiblir de plus en plus , et Eléonore fatigua de plus en plus. Elle pressa le bouton "off" et posa son lecteur cd sur sa petite table de nuit. Etant confortablement installée , elle sentit ses yeux se fermer peu à peu , puis se fermer completement pour laisser place au sommeil
endormie |
|
| |
Eléonore Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Ven 28 Avr - 12:33 | |
| Eléonore s'agita énormement pendant son assoupissement. Ses yeux clos s'ouvrirent d'un coup et avaient l'air remplit de peur. Elle se mit en position assise sur son lit , le visage entièrement en sueur et toujours cette expression de peur dans ses yeux. Elle respirait par la bouche à une cadence très élever. Son rytme descendit peu à peu lorsqu'elle vit qu'il faisait très jour et que personne n'avait l'air d'être dans sa chambre.
Elle essuiya les goutes de sueur qui coulaient sur son visage avant d'aller vers son armoire. Une fois son armoire ouverte , elle y deposa ses vêtements actuels et prit une serviette avec d'autres habits. Ses habits étaient entièrement en bleu et sa serviette était en vert clair. Elle deposa son pendentif et se dirigea vers les douches
===>douches filles |
|
| |
Yoko Ken Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Ven 28 Avr - 13:34 | |
| Yoko avait eu les clefs de la chambre n° 10. Apparament, il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur d'après ce qu'lele avait compris. Elle continua à marcher le long du corridor possédant un long tapis rouge tout en cherchant sa chambre.
Yoko était heureuse d'être ici, et d'avoir une colocataire, car être seule dans un campus n'était pas très drôle. Elle arriva enfin devant sa chambre et vit noté sur la porte :
- Citation :
- Chambre n° 10 : Eléonore Takusimi et ...
Yoko sortit un stylo à encre indélébile d'une des poches de son sac de sport toujours sur son épaule et ajouta son prénom et son nom à la suite de celui de sa coloc'. Puis elle actionna la poignée : la porte resta close. Eléonore avait du partir et avait fermé la porte. Yoko sortit de la poche de sa jupe un trousseau de clefs, enfin, il n'y avait qu'une clef, celle de sa chambre, et elle l'inséra dans la serrure prévue à cet effet.
La jeune fille âgée de seize ans pénétra dans sa nouvelle chambre et découvrit un lit défait aux couvertures vertes et bleues et un lit aux couvertures rouges fait. Yoko considéra le lit défait comme celui de Eléonore et alla donc vers l'autre lit dont elle changea les couvertures car elle n'aimait pas le rouge. Elle les remplaça par des draps bleu foncé. Puis elle ra,gea ses affaires dans son armoire et posa la valise à côté.
Yoko s'ennuyait et vulait se rendre utile : elle se dirigea vers le lit de sa coloc' et le fit. Elle pensait que ça lui ferait plaisir. Enfin elle se changea car il faisait plus frais dans les chambres et opta pour un jean bleu marine et un tee-shirt àmanches trois quarts noir. Elle s'allongea sur son lit en attendant sa coloc' avec impatience.
- Citation :
- Je dois y aller je reviens cet aprem
|
|
| |
Eléonore Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Ven 28 Avr - 14:08 | |
| Eléonore revint des douches avec ses nouveaux habits du jour. Elle passa dans le couloir qu'elle commencait maintenant à connaître. Les chambres se succèderent jusqu'a la chambre N°10. Mais quelque chose avait changer , il y avait marqué un nouveau nom sur la porte. Apparament , une personne nommée "Yoko Kenshi" venait d'arriver et partageait la chambre avec Eléonore. Sa réaction fut positive , elle souria et tourna la poignée de la porte.
Elle entra et referma la porte derrière elle. Après avoir fait voler ses cheveux en arrière , elle remarqua que quelqu'un avait fait son lit ... et qu'il y avait quelqu'un dans l'autre lit ????
* Ca doit être ma nouvelle colocataire ... de toute façon qui ca peut être ? *
Elle marcha lentement vers le lit et regarda la personne allongée dessus. Cette fille avait un jean bleu et un tee-shirt noir ... *je deteste le noir ...* pensa Eléonore mais elle ne fit comme si de rien n'était. Elle souria et parla , un peu génée :
" Euh... Salut. Moi c'est Eléonore ... Takusimi. Tu dois être ... euh ... Yoko ? Yoko Kenshi ? enchantée de faire ta connaissance ^^. "
Eléonore s'asseya sur son lit , un peu génée. Elle regarda sa colocataire et attendit un peu sans bouger |
|
| |
Yoko Ken Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Ven 28 Avr - 14:21 | |
| Yoko sursauta en entendant une fille lui parler. Ce devait être Eléonore. En effet elle se présneta. Yoko releva la tête et dit :
" C'est bien moi. Enchantée."
Yoko dévisagea sa colocataire : qu'est ce qu'elle était jolie ! Yoko l'enviait. Puis voyant la grimace de la jeune fille qui observait le haut de Yoko, elle déduisit qu'elle n'aimait pas le noir. Alors elle prit un t-shirt vert émeraude et l'enfila à la place du noir.
" J'ai cru voir dans ton regard un profond dégoût du noir. C'est mieux comme ça ? "
Yoko observa les rideaux et vit qu'ils étaient assortis au draps de sa coloc'. Elle lui demandé qi c'était elle qui avait effectué les chnagements. Ensuite, elle proposa à Eéonore d'aller balader dans le parc. |
|
| |
Eléonore Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Ven 28 Avr - 14:30 | |
| Eléonore regarda sa colocataire se changer. Elle la regardit pendant qu'elle parlait et parla :
" Euh... C'est vrai que le noir j'aime pas trop. Par contre le vert ... "
Elle souria en voyant le tee-shirt vert emeraude. Elle le regarda avec admiration avant de se remettre à parler pour repondre à la suggestion de Yoko
" Pour la parc pourquoi pas ? Après tout j'ai fait un tour hier c'était super beau. "
Eléonore mit ses cheveux dans son tee-shirt et avanca lentement vers la porte. Ses pas étaient très silencieux et l'on pouvait voir une grande joie dans son regard. Elle arriva enfin devant la porte et regarda sa colocataire en souriant.
" On y va ^^ ? " |
|
| |
Yoko Ken Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Ven 28 Avr - 14:45 | |
| parc |
|
| |
Eléonore Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Sam 29 Avr - 12:57 | |
| Eléonore et Narumie arrivèrent devant la chambre N°10. Comme avant , Eléonore mit la clef dans la serrure et tourna jusqu'a ce que la porte soit deverrouiller. Elles entrèrent dans la chambre qui était éclairer par un rayon de lumière venant de la fenêtre. La jeune fille aux cheveux roses sauta directement sur son lit et s'y assit en faisant signe à Narumie de s'installer.
* Dommage , Yoko est pas la ... *
" Bon ma colocataire est pas la pour l'instant ^^. Alors qu'est-ce que tu pense de ma chambre ? Moi je l'aime bien ^^. " |
|
| |
Narumie Invité
| |
| |
Eléonore Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Sam 29 Avr - 13:09 | |
| " Comme toutes les autres ? " Eléonore explosa de rire sur son lit. Elle n'en pouvait plus et reussi à dire avec beaucoup de difficulter" Elle n'est pas du tout comme les autres ! On a changé les couvertures , le rideau ... Nan franchement tu verra qu'on peut les aménager comme on veut . " Elle se calma un peu et trouva un nouveau sujet de conversation." tu veux qu'on parle de quoi ? " - Citation :
- en fait j'avais aucun sujet de conversation xD
|
|
| |
Narumie Invité
| |
| |
Eléonore Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Sam 29 Avr - 13:19 | |
| Eléonore eut soudain une mine triste et regarda le sol les larmes aux yeux. Elle n'avait pas trop envie d'en parler mais leva la tête et repondit à la question :
" J'étais un peu une gatée et un jour j'ai refusée des cadeaux de mes parents et ils m'ont envoyer ici ... Et toi ? " |
|
| |
Narumie Invité
| |
| |
Eléonore Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Sam 29 Avr - 13:31 | |
| Eléonore écouta avec une grande attention. Apparament , les deux jeunes filles avaient chaqu'une un passé plutôt troublant. Elle soupira et se remit à regarder le sol. Il faisait plutôt chaud dans la chambre et cela obligea Eléonore à se changer pour mettre un habit moins étouffant. Elle prit un tee-shirt et une jupe plutôt legère pour avoir moins chaud et elle se changea dans la salle de bain.
" Fais comme chez toi Narumie ^^. Je me change et j'arrive. " |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Sam 29 Avr - 13:35 | |
| Entendu ce que Eleonore lui dit. Elle la vit partir dans la salle de bain puis en profita pour se coifer. Se regarda dans le miroir. Se tourna pour voir si sa juper etait bien mis et ca petit chemis. Puis elle sourit
J'aime trop mon habit ^^ On dirait une petit colegienne.
Sorti son Katana puis commenca a s'entrainer |
|
| |
Eléonore Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Sam 29 Avr - 13:43 | |
| Eléonore termina de se changer. Les vêtements étaient très courts et elle se sentit un peu génée d'avoir ce genre de tenue avec quelqu'un. Mais elle se disa que ce n'était pas si grave et sortit de sa salle de bain (enfin si il y a en une xD). Lorsqu'elle vit le katana , elle recula d'un coup et était appuiyer le dos contre le mur.
" YAAAAAH !!!!! QU'EST-CE TU FAIS AVEC UNE ARME ?????? "
Elle regarda Narumie avec de grands yeux pleins de peur et d'etonnement. Elle s'aprocha de la table ou était entreposer une petite lampe et se prepara à la lancer sur Narumie
* Elle est folle ????? * |
|
| |
Narumie Invité
| |
| |
Eléonore Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Sam 29 Avr - 13:53 | |
| Eléonore se calma un peu et sourit , completement génée. Elle rougissa et lui repondit :
" Euh... Oui j'ai dit que tu pouvais faire comme chez toi mais je pensais pas à ca ^^' ... Enfin pas grave mais s'il te plait pas s'armes dégainer ici. Je veux pas avoir à repayer un meuble ou autre chose. "
Elle se mit sur son lit et s'allongea en regardant le plafond. Elle rougissait toujours d'être dans cette tenue en presence humaine mais fit comme si de rien n'était et attendit que Narumie dise quelque chose |
|
| |
Narumie Invité
| |
| |
Eléonore Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Sam 29 Avr - 14:05 | |
| Eléonore regarda s Narumie de haut en bas avec un regard impressionner. Elle trouvait ca très beau et fut soulager de constater que c'était une épée en bois. Elle parla :
" Tes vêtements sont vachement bien ^^. Et puis en plus ca va hyper bien sur toi :p. "
Eléonore envoya ses cheveux en l'air et rougissa un petit peu plus quand Narumie trouva ses vêtements bien. Mais bon elle n'allait pas rester comme ca alors ou était le problème ^^' ?
" Tu te debrouille bien au sabre ? " |
|
| |
Narumie Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Sam 29 Avr - 14:13 | |
| Commenca a reflechir
Ca va faire 11 ans que je m'entraine ... Je veux pas me venter mais je trouve que je suis assez forte. Et toi tu c'est en utiliser ? |
|
| |
Eléonore Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Sam 29 Avr - 14:18 | |
| Eléonore fut impressioner. 11 ans ... C'est énorme. Elle devait en connaître un sacré rayon. Lorsqu'elle lui posa la question , Eléonore lui repondit :" Euh... en fait moi les armes c'est pas trop mon truc ^^' ... Mais bon si quelqu'un m'enerve je lui donne une bonne baffe ou je lui lance une brique c'est suffisant " Eléonore regardait l'entraînement de Narumie avec de grands yeux tout rond xD" Tu te debrouille vachement bien " |
|
| |
Yoko Ken Invité
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] Sam 29 Avr - 14:21 | |
| Yoko rentrait de la plage, frigorifiée par l'air marin qu'il régnait là bas. Peu habillée, elle avait préféré rentrer aux chambres de peur d'attraper la crève. Elle n'était pas fragile de ce côté là mais bon, elle n'avait jamais mis les pieds à la mer, elle ne la connaissait que par les photos de rêve dans les magazines.
Elle avança dans le long corridir au tapis rouge sang, passa devant les portes 1, puis 2, 3, 4 ... jusqu'àsa chambre et celle d'Eléonore, la chambre n°10. Elle fouilla dans ses poches afin de dénicher la clé de la chambre, mais, arrêta ses recherches en voyant la porte entrebaillée et entendant distinctement des éclats de voix. Des voix de filles. Cela voulait dire qu'Eléonore n'avait pas amené de garçon et qu'elle pouvait entrer sans gêne.
Quand elle poussa la porte du la pièce, elle découvrit sa coloc' en petite tenue, fine jupe et fin haut, et une autre fille qui lui était totalement inconnue, vêtue d'une mini robe noire et armée d'un sabre en bois, un katana plus précisément. Yoko avait entendu le cri de son amie avant d'entrer, et compris sa réaction : pour quelqu'un qui ne maniait pas les armes souvent, cela pouvait surprendre ! Pour sa part, elle n'avait pas peur : elle maniait le katana et les arts martiaux depuis l'âge de six ans ! Yoko s'avança dans la pièce et dit :
" Salut vous deux ! Vous êtes là depuis longtemps ? "
Elle se présneta ensuite à la brunette au katana :
" Je suis Yoko Kenshi, la coloc' d'Eléonore. Au fait, dit-elle à sa colocataire, ça te déranges si je t'appelles Eléonore-chan ? Ca fait plus intime, et amical. "
Yoko avait pris la peine de dire ça, car elle ne savait pas si son amie connaissait ce suffixe affectueux. Elle se contenta de sourire et ajouta à l'amie d'Eléonore :
" Joli katana. Tu l'as depuis longtemps ton arme ? "
Yoko sourit et alla s'assoir sur son lit en tailleur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] | |
| |
|
| |
| chambre N°10 [Eléonore] [Yoko] | |
|