The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le club des nuls en Math

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aelitia
Invité

Le club des nuls en Math - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 10:27

Shizuka Inuyo a écrit:
cool, un ote membre!!! lool
comment ca se fait ke tu n'a plus de cour?

je n'ai plus de cours car j'ai terminé l'école, j'ai obtenu mon BTS il y a un an et maintenant je travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptySam 27 Mai - 15:38

a oui d'accord^^ ct un BTS de koi?
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 23:11

Le club des nuls en Math - Page 5 Ffac017yz

Membres, fils et filles du" Club des Nuls en Math", et tout ceux qui comme nous souffrent et ont souffert de cette calamité: depuis trop longtemps, nous avons été déchiré, rejeté, opprimé, et soumis a ceux que nous tentons d'échapper! Rejoingnez nous! Vous! Qui etes ma force porteur de nos reves! Pour cela, je vous réclame du temps. Grâce à ce temps: Je recontruirai notre nation, je rétablirai notre puissance, et je restorerai notre fierté! Nous rééducquerons ceux qui aurons été nos enemis. Nous les rendrerons solidaire a notre cause. Unisons nous! Aujourd'hui nous serons a nouveau uni. Aujourd'hui, ceux qui pensaient nous diviser vont entendre nos voix! Aujourd'nui, nous agirons ensemble et jamais plus nous ne serons ignoré!
Le club des nuls en Math - Page 5 Wall800x6002qo
Défendeurs de notre rêve, a nous la Victoire!
Le club des nuls en Math - Page 5 Zedjeuxvideo056839zz

PS: Attention.
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptySam 3 Juin - 15:56

cheers A MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Citation :
le discour ne serait pas inspiré de saroumane? Rolling Eyes
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptySam 3 Juin - 16:12

Citation :
Non, j'ai pastiché un autre discours......Désolé, je suis nul pour les discours.
Le club des nuls en Math - Page 5 Gene9bv
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptySam 3 Juin - 16:14

Citation :
il vient d'où? parce kil me dit qleque chose?
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptySam 3 Juin - 16:27

Comment cela il te fait quelque chose?
Le club des nuls en Math - Page 5 Arghnon8wq
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptySam 3 Juin - 16:41

c une expression ! *on dirait perceval la xd*
ca me rapel quelque chose le discour qe tu as transformé. il vient d'où?
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptySam 3 Juin - 16:59

De là. Attention, cela prend du temps pour telecharger et c'est assez violent aussi.
ftp://jeuxactu.com/Killzone/JeuxActu_IntroKillzone.avi
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 22:31

je le trouve pas tellement violent. Rolling Eyes
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 19:48

Mais, tu n'as pa vu les ouvriers se faire tuer alors qu'ils n'avaient rien fait, et les hommes qui etaient mis a genoux pour ce faire executer? Cela craint un peu, je trouves.
Le club des nuls en Math - Page 5 Arghnon8wq
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 22:53

c a la fin?! parce ke g pas eu le temps de voir la fin....oups

dc, je trouve pas ca violent,au début.^^
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 22:56

C'est vers le milieux qu'ils executent les gens a genoux, je pense. Sinon, je crois que le lien marche encore. Je verifis.
Le club des nuls en Math - Page 5 Gratejoue8sq
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 23:05

il marche très bien! c moi ki ai pas eu le temps de le regarder juska la fin. je le ferai demain. la non plus je riske de pa avoir le temps.
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 23:10

Ho?! Pars tu déjà, Inuyo-sama?
Le club des nuls en Math - Page 5 Remord9kl
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 23:12

oui! T_T dsl!
mes parent vont se coucher chui obligé! grr lol
bonne nuit^^
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 23:15

Oyasumi, Inuyo-sama!!!!
Le club des nuls en Math - Page 5 Lut4mi
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 23:20

merci merci!!!!! mais enfin de compte je croi pouvoir rester encore un peu. ^^
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 23:30

Ri! Ri! Mais je ne restes pas longtemps moi non plus: seulement jusqu'a 23h et apres, gros dodo. J'ai encore un cours. Et apres, FINI!
Le club des nuls en Math - Page 5 Flurby9ln
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 13:45

lol! !
moi g pa le droit daller sur lordi juska 23h. parce ke mes parent vnt se coucher super tot! T_T
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 17:32

Ho?! Pas de chance.
Le club des nuls en Math - Page 5 Ho3mg
Moi, je ne peux que veiller jusqu'a minuit. J'ai de la chance, car il y a une porte coulissante que je peux fermer et comme cela, ils ne sont pas géné par la lumiere. Et pour la musique, je mets les écouteurs.
Le club des nuls en Math - Page 5 Gratejoue8sq
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 15:51

la chambre est éloigné, mais c le bruit du clavier ki les dérange! -_-'
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 16:07

Pour cela, il faut acheter des claviers spécials qui sont silencieuses, les HIPER:
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00034213.html
LuLu Yam
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 22:08

Tiens il paraît que c'est un "club des nuls en maths" ?? ben alors je crois que j'en fais partie ! Vive l'anglais a ba les maths !!

(j'ai l'impression que je suis dans le Hors Sujet du Hors Sujet la non? vous parlez plus de ça du tout -_-)
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 22:17

Oui!!! Un nouveau membre! Bienvenu parmis nous, Yamashitaki-sama.
Le club des nuls en Math - Page 5 Lut22cy
Nos ranges grandissent! Vive Le Club des nuls en Math!!!
Le club des nuls en Math - Page 5 Wall800x6002qo
PS: Biensûr, nous pouvons toujours revenir a ce sujet, Yamashitaki-sama. Ce topic est fait pour cela!
Le club des nuls en Math - Page 5 Kissifrote2dc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 5 Empty

Le club des nuls en Math
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant