| Le club des nuls en Math | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| |
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| |
| |
Shäo Lee Invité
| Sujet: Hum Mer 23 Aoû - 13:35 | |
| Mais je me trouve ou moi dans monde ou les gens sont pas très bien dans leur tete hin c 'est pas possible Inuyo-Sama et oroka-sama vous ètes fous........... |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le club des nuls en Math Sam 26 Aoû - 16:02 | |
| jeme join au club des nuls enmaths et oui je suis archie nul enmath je comprend rien du tout ( désolé si c'est hirs sujet) | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le club des nuls en Math Dim 27 Aoû - 23:45 | |
| lool c'est pas grave moi aussi je suis nul en math et alors je m'en tape | |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le club des nuls en Math Lun 28 Aoû - 15:31 | |
| C'estpas grave Oroka-sama et puis ça change lool | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Frey Mitage + Elèves +
Nombre de messages : 407 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le club des nuls en Math Lun 28 Aoû - 17:50 | |
| De ce que tu veux ^^je suis open à tout les sujet | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Le club des nuls en Math Lun 28 Aoû - 23:33 | |
| si on parlait de toi on te connais pas beaucoup surtout moi^^ mais tu me fais bien rire! | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Le club des nuls en Math Lun 28 Aoû - 23:44 | |
| Heu...Bon, d'accord! Mais apres mon discours pour les nouveaux membres! Changement de ton. Membres, fils et filles du" Club des Nuls en Math", et tout ceux qui comme nous souffrent et ont souffert de cette calamité: depuis trop longtemps, nous avons été déchiré, rejeté, opprimé, et soumis a ceux que nous tentons d'échapper! Rejoingnez nous! Vous! Qui etes ma force porteur de nos reves! Pour cela, je vous réclame du temps. Grâce à ce temps: Je recontruirai notre nation, je rétablirai notre puissance, et je restorerai notre fierté! Nous rééducquerons ceux qui aurons été nos enemis. Nous les rendrerons solidaire a notre cause. Unisons nous! Aujourd'hui nous serons a nouveau uni. Aujourd'hui, ceux qui pensaient nous diviser vont entendre nos voix! Aujourd'nui, nous agirons ensemble et jamais plus nous ne serons ignoré! Défendeurs de notre rêve, a nous la Victoire!!! PS: Attention, l'abus d'alcool peut nuire votre aptitude a différencier la réalité du reste, sumimasen... |
|
| |
Miyavi toki /*/ Surveillant en chef \*\
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le club des nuls en Math Lun 28 Aoû - 23:50 | |
| oroka... ton message et remplis de double sens qui porte a la confusion example.... "soumis" "rééducquerons" "Unisons" "uni" sens etre perver biensur | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Le club des nuls en Math Mar 29 Aoû - 0:04 | |
| bien dit! Moi je susi nul en math et alors j'ai pas besoin des maths dumoment que je pas con ^^ je te soutient oroka-sama | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 37 Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le club des nuls en Math Mar 29 Aoû - 0:07 | |
| les changez ?? OO
vous avez des couches ?? OO | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des nuls en Math Mar 29 Aoû - 0:13 | |
| vous avez dit "les rangs de nos membres"
donc j'en conclu tres cher qu'ils portes des ccouches XD | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des nuls en Math Mar 29 Aoû - 0:20 | |
| hey tricheur ta editer XD j'tes vu ta tricher XD
*repreend son serieux*
mais pourquoi est ce que j'ai une aussi mauvaise reputation ?? ^^
(tu ose le demander en plus =_= baka) | |
|
| |
Frey Mitage + Elèves +
| Sujet: Re: Le club des nuls en Math Mar 29 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Le club des nuls en Math Mar 29 Aoû - 0:54 | |
| J'avais mis un "e" a rangs", gland que je suis. Sumimasen pour l'ambiguité, Toki-sama. --" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club des nuls en Math | |
| |
|
| |
| Le club des nuls en Math | |
|