The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Art d'insérer une image( Et donc les gifs)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

Petit(e) ami(e) : Frey *v*

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 23:39

parce que je suis luccide je risque de ne pas finir le lycée ou si j'y arrive faudra vraiment ke je m'accroche à des choses ki n'existe pas...j'en ai marre en therme simple et voilà ke je répand mon humeur noir ici désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 0:48

Non! Non! Vous n'avez pas a vous excuser, mademoiselle Oroshakiya. Je comprends ce que vous essayez de nous dire. Mais, pour avoir un travail, il faut au moins BAC+2 aujourd'hui. Ou soit on fais un apprentissage, soit on va a l'armée, soit on gagne au loto( Mais c'est une chance sur 13 983 816. Bon courage! ^^).
Me réveille vers 6h-6h15 pour me lever plus tard, vers 6h30-6h45 et pour partir vers 7h15.
La fin des cours, pour moi, c'est début Juin car mon Lycée est aussi un centre d'examem. Mais comme je suis en 1erS, j'ai mon Bac de francais a préparer.
Et bonne chance pour vous, monsieur Niwa. Ri! Ri! Choupi! Comme le pigouin "T'choupi"! Ha! ha! Ha! Ha!

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 Content1ks
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 8:04

Asahi Oroka a écrit:

Et bonne chance pour vous, monsieur Niwa. Ri! Ri! Choupi! Comme le pigouin "T'choupi"! Ha! ha! Ha! Ha!

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 Content1ks

Arrête de te ùmoquer du surnom de choupi riri le kiwi (j'aodre donner des surnom débile aps chercher)
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 19:00

1er S... faut vraiment aimer les matière scientifike pour ca.lol moi je suis une littéraire!!!l^^
Sumaru c
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 19:26

Qu'est qu'il m'enerve lui...-_-'!! Rolling Eyes
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 0:22

Désolé, je n'ai pas pu me retenir. Veuillez me pardonner pour mon comportement enfantin, monsieur Niwa.
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 Pleur9jg
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 8:13

hihihi en fait choupi et riri ce ressemble ennormément lol
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 10:06

mouais, je crois bien moi aussi.^^
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 14:01

ben sur msn il se ressemble un peu quand même je trouve...ilos sont différents allait pas croire qu'ils sont identique mais très très très très très semblabe masi bon on s'en fou un peu que vous vous ressembliez car moi jvous adoooooooooooooooooooooooooooore trooooooooooop
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 19:04

je ne peux ke juger par le forum.... Rolling Eyes
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 19:58

Arretez, mademoiselle Orshakiya!
Vous me géné.

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 Timide9yh
Sumaru c
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 21:51

Tombe par terre.......

"Jpeu pas ressemblez a lui c'est pas poissible..-_-'!!!'=" Rolling Eyes
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 21:54

heu c'est pas très gentil pour oroka san. lol
Sumaru c
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 22:05

Tu parle il arrete pas de se foutre de moi!!!!
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 23:12

ooh?! keskil a dit de mal?
Sumaru c
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 23:17

Avec son petit air la... Mad ......... Rolling Eyes
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 23:19

ah ok, tu as le droit. moi je le trouve bien sympatique Rolling Eyes
Sumaru c
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 23:34

J'ai jamais dit que je le trouve pas sympathique j'ai juste dit qu'il menerve un peu sur les bord!! Rolling Eyes ^^
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptySam 20 Mai - 1:12

Ho! La! La! Qu'est ce que je vous ai fait, monsieur Niwa?!!
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 Popo5zg
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptySam 20 Mai - 12:28

mdr! ben selon lui c votre petit air kil l'énerve. lool
Sumaru c
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptySam 20 Mai - 13:49

Hihi...exactement!!!
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 14:40

Mon "Aire"?!! Désolé, mais je n'ai rien compris. Pourriez vous m'expliquer, si il vous plait, messieurs et mesdemoiselles?
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 Maldetete7ro
Sumaru c
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 15:04

J'ai une idee pour toi.;
Shizuka
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 15:05

mdr! vous êtes trop comique tout les 2^^
Asahi Or
Invité

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 18:33

Mais! Heu! Cela est vrai! Je n'ai pas compris l'objet de votre mépris envers moi. Expliquez moi, si il vous plait!
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 Nonono9zo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) - Page 4 Empty

Art d'insérer une image( Et donc les gifs)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant