The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Art d'insérer une image( Et donc les gifs)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asahi Or
Invité




Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 1:05

J'ai entendu que certaines personnes ne savez pas insérer des images dans leurs messages et j'ai donc eu l'idée de faire ce poste. Mais, je n'avais rien d'autre a faire aussi, vu l'heure.

Avant tout chose, il faut avoir enregistré l'image en question sur son ordinateur.
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Images9gz

Et lors de votre message, apuyez sur ce magnifique bouton qu'est "Insérer une image.
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Boutonimage9bw

Vous tombez alors sur un site qui ce nomme: ImageShack, (Parfois, la partie gauche n'apparait pas mais cela n'est pas important, car c'est celle de droite qui nous intéresse)qui nous permet de creer un lien vers votre image. Premierement, appuyez sur "Parcourir" pour aller chercher votre image.
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Imageshack3cd

Une fenetre s'ouvre, allez chercher votre image et double cliquez dessus. Dans cette exemple, je vais prendre "Flurby".(L'ours Free-Style)
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Image5da

Une fois que la fenetre se referme, apuyez sur "Host it" et patientez le temps que le site créé un lien pour votre image.
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Hostit4fz

S'ouvre alors, une nouvelle page, avec plusieurs lien. Je vous conseil de copier celui à gauche de "Direct Link to image".
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Copier0bd

Maintenant, retournez a la page de votre message et collez le lien dans votre message.
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Coll11bj

Puis, il ne vous reste plus qu'a selectionner le lien et a appuyer sur le boutton "Image" pour placer les balises Art d'insérer une image( Et donc les gifs)  et de part et autre du lien. Voila, l'image est pres a montrer sa fraise dans votre message.
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Imagebalises8dz

Cela marche aussi avec les gifs animés. Voici deux sites où j'ai trouvé les miens:
_http://www.geneworld.net/avatars-manga.html
_http://www.anime-kun.net/anim_gifs/indexgifs.php

Merci de votre attention et de votre comprehention. Regardez ce qu'on peut faire avec ce formidable site et les outils au dessus:


Citation :
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Roses2kdArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Arigatougozaimasu26kqArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Roses2kd

Citation :
Arigatou Gozaimasu!!!!!!!
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Joyeux7xtArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Applau7muArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Applau8fdArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Aplau21pwArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Applau8fdArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Aplau21pwArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Joyeux7xt
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Joyeux7xtArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Applau8fdArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Applau7muArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Aplau21pwArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Applau8fdArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Aplau21pwArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Joyeux7xt


Magnifique, n'est pas?!! Et pour vous remercier d'avoir lu ce poste jusqu'au bout, voici un bonus: Une selection de mes gifs usuels. Pour récuperer les liens, faites "citer" puis copiez les.

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Im0595leArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Colereinterne1kmArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Arghnon8wqArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Content1ksArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Fatigu6fiArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Tient8tgArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Joyeux7xt
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Colere7cmArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Pleur9jgArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Chaud8jiArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Avatar26oiArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Applau7muArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Applau8fdArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Aplau21pw
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Pleurtriste9tiArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Colereallum9bgArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Bobo1usArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Blabla2reArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Reflechi1lmArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Fess2leArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Pied8az
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Muscle0vcArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Popo5zgArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Mechant2iwArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Paff1pzArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Paff29buArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Paff33xmArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Paff40bm
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Paff51kjArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Fou0glArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Un9tbArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Deux6yeArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Trois7acArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Maldetete7roArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Beurk6cm
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Hehe8omArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Colereenmarche6irArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Lut22cyArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Tenir9mlArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Courir2mbArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Dodo9fwArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Lvre7zz
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Ho3mgArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Oeil8qwArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Langue6blArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Frappeseul0esArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Remord9klArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Hein5ayArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Lut4mi
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Chien2agArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Nerveux8viArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Cochon9elArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Langue20iwArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Petrifier6kbArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Touchepetrifier0ggArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Bisous8bg
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Prepabate9chArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Momiereflec0zsArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Momie0nlArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Nonono9zoArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Approche3hhArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Mignone9jkArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Nez6mc
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 16:56

Moi je connais un meilleur moyen mais ça s'appelle la magie d'être admin mdr. Nan sérieusement je voulais dire que si des gens veulent que je mettent des gift qu'ils se servent super souvent dans la partie à smiles je veux bien. Je commence à en mettre doucement mais bien sur ce sont mes préférer masi si vous voulez les votre ya pas de problème je suis d'acc. (en espérant qu'il y a pas de nombre limiter bien sur)

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) 5 Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Ah_my_go Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Ah_my_g2 Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Ah_my_g3 Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Ai_yori0 Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Ai_yori2 vlà ce que j'ai déjà mis mais j'ai pas fini mdr loin de là
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Asahi Or
Invité




Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 17:24

Oui! Mais tout les forum ne font pas comme vous, mademoiselle Oroshakiya. Ainsi, il pourront le faire sur d'autre forum.
Mais cela est gentille de votre part. Merci beaucoup!

Citation :
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Roses2kdArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Arigatougozaimasu26kqArt d'insérer une image( Et donc les gifs) Roses2kd

Citation :
Arigatou Gozaimasu!!!!!!!
Personnellement, je n'en ai pas besoin. =3
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 17:33

C'est normal monsieur Asahi que je fasse ça pour mes membres et je peux mettre les tien (c'est ce que je comptais faire de toutes façons) tu verras ça va bien plus vite.

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Flcl01
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Asahi Or
Invité




Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 17:50

Heu...Merci....Hum.....Heu....C'est a dire....Heu...que personnellement...je n'en ai pas besoin...j'ai un truc qui marche avec tous les forum.....Et pas si pres!!!! Sinon, je vais rougir!!!!
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Nonono9zo
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 18:00

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Flcl01 T'aime pas c'est ça ben fallait le dire tout de suite moi qui voulait être gentille Art d'insérer une image( Et donc les gifs) 5
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Asahi Or
Invité




Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 18:03

Merci!....... Exclamation ..Vous avez remarqué, mademoiselle oroshakiya? Je vois déjà les gifs fleurir sur les messages.
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Content1ks
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 18:06

Oui masi j'ai loin d'avoir fini mais là je fais une pose lol mais je suis triste de ce que tu as dit quand même Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Tenjou04
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Asahi Or
Invité




Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 18:12

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Ho3mg
Ho! La! La! Je suis désolé! Je ne voulais pas vous affliger, mademoiselle Oroshakiya! Veuillez ma pardonner!!! Si il vous plait!!! Mais, c'est a dire, que je suis un peu gêné.........
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Pleur9jg
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 18:17

Super pour la peine câlin Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Flcl01 et voilà tu es tout pardonner mon petit riri
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Asahi Or
Invité




Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 18:22

Ho! La! La! Ho! La! La!
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Chaud8ji
Ho! La! la!...Argh!
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Bobo1us
Dans les pommes.
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Panierdepommes1ff
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 18:27

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Fma07 Argh mais non mais pour quoi oh non
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Asahi Or
Invité




Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 19:56

Toujours evanouit.
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Bobo1us
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 20:11

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Ah_my_g2 nan mais jdois faire koi SOS Art d'insérer une image( Et donc les gifs) 5 tout est de ma faute Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Ai_yori0
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Asahi Or
Invité




Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 20:53

Oroka se reveille.
"Wah!!! J'ai bien dormi!!!"
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Joyeux7xt
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 21:50

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Chrno02 Quoi il faisait sa sieste... Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Fb05 j'y croi pas Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Soultake
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Asahi Or
Invité




Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 21:56

Ho! La! La! Que vous arrive t il, mademoiselle Oroshakiya?!!
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Popo5zg
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 21:59

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Fb05 découvre le monde des pomme complètement KO parce qu'elle venait d'entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Asahi Or
Invité




Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMar 25 Avr - 22:04

Ho! La! La! Je suis désolé! Je ne voulai pas t'affliger encore!!! Je suis un misérable!!!
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Nonono9zo
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMer 26 Avr - 9:38

Se relève est fait un câlin à asa en disant "tien pour la peine..." Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Yami_bou
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Asahi Or
Invité




Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMer 26 Avr - 12:09

Ho! La! La!.............
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Bobo1us
Retombe dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMer 26 Avr - 12:19

Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Fma07 pouruqoi il retombe dans les pommes j'ai fait quelque chose de mal Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Tenjou04 chui qu'une idiote Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Soultake j'aurai du m'en doutais depuis le temps Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Gg09 je sais plus quoi faire vaudrait mieux fuir et surtout Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Soultak3 restez seule
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Asahi Or
Invité




Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMer 26 Avr - 12:30

Oroka se Re-reveille.
"Wah!!! Hum....Qu'est ce qui se passe?!!"
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Im0595le
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMer 10 Mai - 17:20

xdddddd c n'importe quoi ce topic!!!! Razz (
je savais déja coment fallait faire bounce mais ca reste utile)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) EmptyMer 10 Mai - 23:37

C'etait en faite pour donner les sites des gifs, mais je voulai faire d'une pierre deux coup. Et puis, je n'avais rien d'autre a faire.
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Im0595le
Et aussi pour mettre pleins de gifs! Ri! Ri! ^^
Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Joyeux7xt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty
MessageSujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs)   Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art d'insérer une image( Et donc les gifs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Hors RPG :: discutionet jeu entre membres-
Sauter vers: