| Art d'insérer une image( Et donc les gifs) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Or Invité
| Sujet: Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Mar 25 Avr - 1:05 | |
| J'ai entendu que certaines personnes ne savez pas insérer des images dans leurs messages et j'ai donc eu l'idée de faire ce poste. Mais, je n'avais rien d'autre a faire aussi, vu l'heure.
Avant tout chose, il faut avoir enregistré l'image en question sur son ordinateur.
Et lors de votre message, apuyez sur ce magnifique bouton qu'est "Insérer une image.
Vous tombez alors sur un site qui ce nomme: ImageShack, (Parfois, la partie gauche n'apparait pas mais cela n'est pas important, car c'est celle de droite qui nous intéresse)qui nous permet de creer un lien vers votre image. Premierement, appuyez sur "Parcourir" pour aller chercher votre image.
Une fenetre s'ouvre, allez chercher votre image et double cliquez dessus. Dans cette exemple, je vais prendre "Flurby".(L'ours Free-Style)
Une fois que la fenetre se referme, apuyez sur "Host it" et patientez le temps que le site créé un lien pour votre image.
S'ouvre alors, une nouvelle page, avec plusieurs lien. Je vous conseil de copier celui à gauche de "Direct Link to image".
Maintenant, retournez a la page de votre message et collez le lien dans votre message.
Puis, il ne vous reste plus qu'a selectionner le lien et a appuyer sur le boutton "Image" pour placer les balises de part et autre du lien. Voila, l'image est pres a montrer sa fraise dans votre message.
Cela marche aussi avec les gifs animés. Voici deux sites où j'ai trouvé les miens: _http://www.geneworld.net/avatars-manga.html _http://www.anime-kun.net/anim_gifs/indexgifs.php
Merci de votre attention et de votre comprehention. Regardez ce qu'on peut faire avec ce formidable site et les outils au dessus: - Citation :
-
- Citation :
-
Magnifique, n'est pas?!! Et pour vous remercier d'avoir lu ce poste jusqu'au bout, voici un bonus: Une selection de mes gifs usuels. Pour récuperer les liens, faites "citer" puis copiez les. |
|
| |
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Mar 25 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Mar 25 Avr - 17:24 | |
| Oui! Mais tout les forum ne font pas comme vous, mademoiselle Oroshakiya. Ainsi, il pourront le faire sur d'autre forum. Mais cela est gentille de votre part. Merci beaucoup! - Citation :
-
- Citation :
-
Personnellement, je n'en ai pas besoin. =3 |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| |
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Mar 25 Avr - 18:06 | |
| Oui masi j'ai loin d'avoir fini mais là je fais une pose lol mais je suis triste de ce que tu as dit quand même | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Mar 25 Avr - 18:17 | |
| Super pour la peine câlin et voilà tu es tout pardonner mon petit riri | |
|
| |
Asahi Or Invité
| Sujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Mar 25 Avr - 18:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| |
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| |
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Mar 25 Avr - 21:59 | |
| découvre le monde des pomme complètement KO parce qu'elle venait d'entendre | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| |
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Mer 26 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs) Mer 10 Mai - 17:20 | |
| xdddddd c n'importe quoi ce topic!!!! ( je savais déja coment fallait faire mais ca reste utile) |
|
| |
Asahi Or Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art d'insérer une image( Et donc les gifs) | |
| |
|
| |
| Art d'insérer une image( Et donc les gifs) | |
|