The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

chambre 7: Yukie et Yuki

AuteurMessage
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya

Petit(e) ami(e) : Frey *v*

chambre 7: Yukie et Yuki Empty
MessageSujet: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyLun 24 Avr - 22:34

Citation :
Voilà le petite chambre de la petite Yun-yun et de son amie yun-yun
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyLun 24 Avr - 23:05

Yuki venait de transvasée tout ses affaires de sa première chambre vers une nouvelle... la jeune fille qu'elle avait croisée pour changer de chambre avait acceptée de partager sa chambre avec une autre Yuki...

elle scruta l'ensemble de la chambre avant de se diriger vers le derniers lit libre qui se trouvait près de la fenêtre, son endroit préféré... elle y déposa son sac a dos sur son bureau puis elle s'allongea avec ses chaussure sur le lit douillet.... elle tourna la tête pour voir un peu avec qui elle allait partager cette chambre... il faisait tellement beau que cela lui redonna de l'énergie pour sortir ses affaires de ses valises... elle en retira que du cuir, blouson pantalon, petit haut sexy... bottes, talons aiguilles, semelle compensé... tallons haut, et petite sandalette... elle entassa au plus loin dans l'armoire ses sous vêtements et y déposa devant sa trousse de toilette...

Sur le bureau, son sac a dos encore chargés de ses livres, elle s'avança vers lui pour lui défaire cette lourdeur... les bouquins posé sur une petite planche au dessus, elle décida d'enlever ses chaussures et de retourné s'allonger avant d'aller prendre un petit casse croûte...
Kurô Yuk
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyLun 24 Avr - 23:06

Yun arriva donc avec Yuki dans la chambre ou elles allèrent logèrent pendant 1 an. D'un sens, Yun était super exité a cette idée mais d'un autre elle avait peur que Yuki ne l'aime pas, elle etait plutot distante

** mm...vite Yun dis quelque chose ! **

"J'espère que mon invitation ne t'a pas trop dérangé...Moi c'est Yukie et toi? " <= elle n'avait pas entendu son prénom
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyLun 24 Avr - 23:12

Yuki qui était en trin de ranger ses affaires se retourna avec des sous vêtement dans les mains... elle les cacha aussitôt derrière elle et lui répondit...

"Non j'était plutôt contente...habituellement tout le monde me fuis..."

Elle sourit, puis avant de continuer elle en fourra sa lingerie, avec vigueur, dans le fond de son placard...

"Et toi je ne te gène pas...
mon nom c'est yuki... yuki AI"
Kurô Yuk
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyLun 24 Avr - 23:26

Yun qui rengeait ses affaires tout en écoutant Yuki s'arreta. Puis se retourna vers elle et lui dit d'un petit air naif:

" SA alors !!!! mais...."

elle pointa le doigt sur elle même pour se désigner et dit d'une voix Cidéré

" Moi aussi je m'appelle Yukie !!!! Quelle coinsidence !!

Elle sourit et gigota dans tout les sens, puis dit en rougissant un peu :

" mais tout le monde m'apelle Yun-yun...ainsi on pourra se différencier Smile
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyLun 24 Avr - 23:34

Yuki connaissait déjà son prénom et sa réaction ne fut que compréhensif... elle fut même amusée, car même si elle donnait l'air distante cette jeune femme avait de l'énergie et de la gentillesse a revendre...soudain une pensée de son passée resurgit, elle se retourna vers son armoire et fit mine de ranger quelque chose. Serrant les poings sur se vêtement, elle essaya de dissiper sa fureur qu'elle avait envers ces yakuzas...

Elle eu finit de débarrasser son sac et s'empressa de déballer ses livres...
Toujours dos a la jeune fille elle lui demanda quelque chose...

"Dis moi... ça te dérange si je t'appelle Yun - Yun....."

Yuki avait dit ça d'un trait sans gène elle se reprocha même aucune émotions dans ce qu'elle venait de dire...

Citation :
Je dois y aller
Kurô Yuk
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyLun 24 Avr - 23:43

Elle sourit a Yuki qui, elle si timide avait reussie a lui demander cela:

" Bien sur !! Yun est plus court sinon, je crois qu'il est temps de ce coucher! on parlera mieux demain ! "

** Je suis fatiguée...demain j'essairai de m'excuser au près de monsieur Sakito...**

Elle se tourna vers Yuki qui avait la regardé bizarment.
Yuki dit à Yun qu'elle avai raison et alla se coucher en lui souriant.
Yun fit de même.
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyMar 25 Avr - 8:50

yuki se leva tôt ce matin là... pas envie d'aller en cours mais de sentir le vent fouter son visage avec une tel brume allait être très agréable a moto.... elle se leva avec délicatesse pour éviter de réveiller yun...enfilla son cuire puis en chemin attrapa son casque posé sur un chaise près de la porte... avant de sortir elle regarda tout autour d'elle s'y elle n'avait rien oublier puis partit en refermant derière elle...

==] je ne sais pas ... en tout cas pour le moment en balade... Very Happy
Kurô Yuk
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyMar 25 Avr - 20:35

Une nuit sans lune, sans étoiles, sans lumière. Une forêt, avec de grands arbres. Un sentier. Au bout de ce sentier, le vide. Un vide noir, profond. Et une fille. Une jeune fille aux longs cheveux bruns, mais dont le visage est invisible. Cette personne coure, coure en riant, les yeux fixés et les bras levés vers le ciel. Et, continuant à courir, Yun tomba dans le vide. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Un jeune garçon, aux cheveux étrangement noir gris, la suivit, et tomba à son tour. A l'intérieur du vide, un tourbillon, semblable à un cyclone, qui tourne, tourne. Des idées embrouillées. Des pensées interdites. Des rêves impossibles. Tout se mélangeait.

" Non !!"

Yun se leva. Elle était en sueur...la george désséchée.

** Cela faisait lontemps que je n'avais pas rêver...**

Elle regarda son reveil et se rendit compte qu'il était plus de 19:00

"Wouah !!! j'ai dormie toute la journée, ça alors !!! Mince Yuki doit manger, je vais aller la rejoindre...

Tout en s'habillant elle s'arreta...pensive

** J'ai d'abord quelque chose à faire avant...**

Puis elle partie en vitesse vers la salle de musique
Kurô Yuk
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyMar 25 Avr - 22:28

Yun courue a toute vitesse dans la chambre afin de pouvoir remercier Yuki pour ce qu'elle avait fait tout à l'heure

** C'est tellement gentil de sa part...peux être qu'elle aime?? oh non... YUKI !! **

Elle entra dans sa chambre et sauta sur Yuki pour l'embrasser XD

"merci merci infinimment Yuki-chan !!!!!! je suis vraiment désolée de vous avoir dérangés toi et Monsieur Sakito ....VRAIMENT !!! "

Elle avait les larmes aux yeux mais souriait malgrès tout
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyMar 25 Avr - 22:35

Yuki resta béa sur cette attitude dont elle avait aucune accoutumance elle bégaya qu’elle que mot inaudible… puis elle laissa échapper un sourie précédé d’un sourire…

"C’est normal…"

Yuki vit des larmes sur les joues de la jeune filles elle les essaya avant de se lever pour s’étirer un bon coût…puis elle enfila ses talons aiguilles… puis elle ouvrit sa porte de placard fouilla un peu au fond et attrapa un mouchoir… elle se r’asseya sur le lit et lui tendit le lui tendit
Kurô Yuk
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyMar 25 Avr - 22:44

Yun rougie à l'intention de Yuki qui etait si timide et qui pourtant l'a consolée

"Merci...Yuki.

Elle lui sourie pui lui dit en baissant la tête d'une fois à peine audible:

" Yuki...est ce que Monsieur Sakito et toi...vous êtes..."

** Je suis trop idiote !!! c'est pas mes affaires !! **

"....oublie cela ! je n'aurais pas due demander cela ! "

dit elle en rougissant.
Puis elle rigola en se tapant sur la tête
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyMer 26 Avr - 13:13

Yuki se réveilla encore bien endormit, le soleil lui avait caresser le visage pour qu’elle ouvre les yeux avec douceur… puis regardants tout autour d’elle elle remarqua que Yun dormait toujours, elle poussa ses couettes avec lenteur pour éviter tout bruit… puis elle enfila un pantalon et un petit haut noir… évidement en cuir…puis comme a son habitude elle attrapa son casque et se dirigea vers la porte pour sortir… puis toujours avec un silence de tombe elle ouvrit et referma derrière elle pour la laisser dormir…

Arrow aucune idée
Kurô Yuk
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyMer 26 Avr - 15:54

Yun-yun sortie de la salle de bain, enfin prête.
Elle se demandait bien ou était Yuki, ...aussi que Sakito.
A cette pensée, elle se mie a rougir puis elle s'asseya sur le lit, repensant encore à ce qu'il lui avait dit la veille:

Citation :
"Je...je ne sais pas pourquoi mais...je tiens à toi !
On se connait depuis peut mais je t'aprécie vraiment...!
Je tien beaucoup à toi !!! "

"...Monsieur Sakito..."

** Etait il vraiment sincère?...il m'aprécie vraiment? c'est bien vrai??? **

Elle rougie a cette pensée. Le fait de se remémorer ces moment passe avec lui l'a boulversée. Qu'éprouvait elle vraiment?

Elle fut rapellée a la raison par la voix de Yuki, qui semblait inquiète

Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyMer 26 Avr - 16:11

Yuki avait accompagnée la jeune rexona avant de revenir dans sa chambre, la journée avait passée vite car yuki était partit se faire une grande balade en moto...le vent qui lui avait soufflé sur la figure pendant toute la journée, la pluie qui l'avait rafraîchit après plus de 5 heures de soleil... des qu'elle grimpait sur sa moto, yuki s'évadait... tout autour d'elle n'avait plus aucune existence... elle rentra dans la chambre, casque sous le bras et salua Yun...

"Salut miss... tu vas bien aujourd'hui...? Moi sa va "

Elle déposa le casque, comme a son habitude, sur la chaise près de la porte puis elle enleva son blouson et laissa dévoiler des muscle parfaitement dessinés...
Kurô Yuk
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyMer 26 Avr - 16:24

Yun sortie de ses songes,Yuki l'avait remener sur la planète terre et pour de bon.

" Ah tiens coucou Yuki !! tu t'es fait une petite virée en moto? ça devait être très simpas ! "

Puis elle baissa la tête et dit timidement

"Je peux te poser une question?"

Ayant vu le "oui" que faisait Yuki avec la tête, Yun releva la sienne et dit en rougissant

" 6 ans de différence c'est beaucoup tu trouves???"

Puis elle cacha ses mains sur son visage tellement elle était rouge
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyMer 26 Avr - 16:42

yuki fit un signe négatif de la tête en réponse a sa question... elle savait a peut près de quoi elle voulait parler mais elle ne ferai rien pour en savoir plus elle se disait que si elle voulait lui parler elle el ferait de son propre chef et sans problème et surtout sans rougir autant...

"Moi se que je dis c'est qu'avant de dire ça tu devrais apprendre a le connaître, sa va faire que deux jours que vous vous êtes vue...non?..."

Elle s'était arrêtée de s’occuper de ses livres et c'était retourné pour lui parler en face.
Elle parlait du professeur de musique don Yun devait sur ment être tombée amoureuse pour parler ainsi…

"Mais bon je connaît déjà ta réponse non… sa sert a rien que tu me demande hum ?...."

elle la regardait d’un air narquois tout en étant très amical…
[/code]
Kurô Yuk
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyMer 26 Avr - 20:09

Yun rougie très fortement aux réponses que lui avait donné Yuki.
Puis essayant de se justifier, elle finie par lui dire :

"Non non....c'est pas ce que tu crois...je ne suis pas....

................................AMOUREUSE............................."

Ce mot sonné comme un gout amère dans la bouche de Yun.
Elle n'avait jamais voulue tomber amoureuse d'un garçon.
Et pourtant...ce professeur l'avait bien envoutée

" Je voulais juste savoir... comme ça, Voilà tout. "

Elle rougie tout de même devant une Yuki plutot amusée
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyMer 26 Avr - 20:20

"alors explique moi le pourquoi te tes rougissement Yun... tu sais ce n'est pas une honte d'aimer quelqu'un... c'est même beau jusqu'au jour ou il vous plante un couteau dans le dos... heu non sa c'est ma propre expérience... mais je ne suis pas que tomber sur des con... celui que j'ai aimé... c'était un tuer en série et évidemment il c'est fait tuer en me protégent hum... il y a 4 ans maintenant... et je les oublier... mais toi on dirais que tu a peur de se sentiment je me trompe..."

Yuki n'arrêtait pas de la questionner... elle ne savait même pas parler avec tact avec quelqu'un d'amoureux... elle avait été tellement dessus qu'elle ne croyais plus en se sentiment...
Kurô Yuk
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyMer 26 Avr - 20:26

Yun avait un regard des plus vides...comme si elle était perdue dans un univer qu'elle ne souhaitait pas connaitre.
Elle finie par dire, les larmes aux yeux :

"mes parents...s'aimaient...ils étaient fous amoureux l'un de l'autre et moi...j'ai tout gachée...TOUT !!!
Voilà pourquoi je me suis toujours dit que je ne tomberai jamais de ma vie amoureuse d'un homme...Je ne veux plus faire soufrir les gens."

Puis elle se reppella du rêve qu'elle avait fait la nuit dernière

Une nuit sans lune, sans étoiles, sans lumière. Une forêt, avec de grands arbres. Un sentier. Au bout de ce sentier, le vide. Un vide noir, profond. Et une fille. Une jeune fille aux longs cheveux bruns, mais dont le visage est invisible. Cette personne coure, coure en riant, les yeux fixés et les bras levés vers le ciel. Et, continuant à courir, Yun tomba dans le vide. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Un jeune garçon, aux cheveux étrangement noir gris, la suivit, et tomba à son tour. A l'intérieur du vide, un tourbillon, semblable à un cyclone, qui tourne, tourne. Des idées embrouillées. Des pensées interdites. Des rêves impossibles. Tout se mélangeait.

** Je dois pas être amoureuse....je ne peux pas. **

" Quand bien même j'aimais Monsieur Sakito...notre relation serait impossible...C'est un professeur !!!! "

** Il aurait des tas d'ennuis a cause de moi...notre relation serais descrutive... **

Elle regarde tristement Yuki qui l'écoutait atentivement
Yuki AI
Invité

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki EmptyMer 26 Avr - 20:39

Yuki s'avança avec douceur puis elle la pris dans ses bras et lui dit de se lâcher et surtout de lui demander pourquoi, pourquoi elle qui était si gentil croyais qu'elle était la d'un chose aussi bizarre...

"Moi j'ai pas connue mais parents ou du moins jusqu'a mes 5 ans... je devrais pourtant les haïrent car il m'on vendu a des yakuzas... mais non une dette a payer... je ne sais même pas si il sont en vie... la seule famille que j'ai eu c'est ma jeune maîtresse que j'ai protégé jusqu'a sa mort... elle était très malade... tu sais on pense tous comme toi après la mort de quelqu'un ..."

Elle lui caressait le dessus de la tête... Yun s'était couché sur ses genoux comme les enfants... cela la toucha et elle continua de la réconforter... Yun se recroquevilla un peu

*on dirait un bébé*

Elle sourit a cette pensée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre 7: Yukie et Yuki   chambre 7: Yukie et Yuki Empty

chambre 7: Yukie et Yuki
Page 1 sur 1