| chambre 13: Yuki et Keiner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: chambre 13: Yuki et Keiner Ven 5 Mai - 23:27 | |
| - Citation :
- Voilà la chambre du prince du campus (j'ai aps pu m'en empêcher) et de Keiner (faut que je te trouve un surnom parce que le prince et ....je vais chercher lol)
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Yuki Strife
Nombre de messages : 20 Age : 35 Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Ven 5 Mai - 23:57 | |
| - Citation :
- Lol c'est pas grave
Yuki entra dans sa chambre les idées troubler par ce qui c'était passé a son arriver il secoua sa tete pour chasser ses penssés puis il jeta son sac pres d'un lit a coter de la fenetre puis il s'allongea | |
|
| |
Keiner Invité
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Dim 7 Mai - 10:44 | |
| Keiner arrivea une mains dans la poche et avec un grand sac qui faisait 2 m50 de long il alla pres d'un liit et posa ses affaire dans une armoire ensuite il sortit quelque chose qui faisait 2m50 qui etil enrouler avec du papier et il le mit sous le lit
Je vais un peu me reposer j'ai fait un long voyage...
Keiner s'allongea sur son lit et ferma les yeux |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Mar 9 Mai - 12:00 | |
| Après s'être demandé si elle devait le rejoindre, Aelitia arriva devant la porte de la chambre de Yuki, elle attendit quelques minutes derrière la porte avant de frapper
TOC, TOC, TOC ...
Le coeur d'Aelitia battait asser fort, elle ne savait pas si Yuki allait lui ouvrir |
|
| |
Keiner Invité
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Mar 9 Mai - 14:03 | |
| keiner se leva ouvrit la porte et vit la jeune fille ensuite il partit vers une fenetre pas tres loin comme pour prendre l'air |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Mar 9 Mai - 15:20 | |
| Aelitia fut contente qu'on lui ouvre la porte mais à sa surprise ce ne fut pas Yuki qui apparut mais un autre charmant jeune homme. Aelitia fut gêné de le déranger et d'une petite voix lui dit
" Oh ... heu je suis désolé ... je ne voulais pas vous déranger ... je cherche Yuki ... savez-vous où je pourrais le trouvé ... "
Aelitia resta dans le couloir afin de ne pas déranger le jeune homme davantage, elle ne savait pas si il allait lui répondre |
|
| |
Keiner Invité
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Mar 9 Mai - 22:55 | |
| Keiner se retourna
Tu ne me derange pas rassure toi et je crois que le sois disant yuki est a l'interieur...
keiner se retourna de nouveau vers la entre quil ouvrat |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Mer 10 Mai - 11:33 | |
| Aelitia entra timidement dans la chambre et vit que Yuki dormait sur son lit, elle ne savait pas si elle devait rester et attendre qu'il se réveille ou partir et le rejoindre à un autre moment. En attendant, elle se dirigea vers la fenêtre où se trouvait Keiner et se présenta
" Merci de m'autoriser à venir dans ta chambre ... j'avais peur de déranger ... je m'appelle Aelitia ... enchanté ... "
La jeune fille fit un grand sourir à Keiner et se mit dos à la fenêtre, elle regardait Yuki dormir
* Il est tellement charmant ... il n'a pas le même air lorsqu'il dort ... il a l'air détendu ... et son visage est craquant ... c'est comme ça qu'on voit la vrai nature des gens ... il n'a pas l'air si méchant et dure qu'il veut le montrer ... *
Tout en écoutant Keiner, Aelitia se dirigea vers le lit de Yuki et lui déposa un léger baiser sur la joue, pour ne pas le réveiller elle releva ses cheveux afin qu'ils ne le touchent pas, puis elle retourna prêt de Keiner afin de discuter un peu |
|
| |
Keiner Invité
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Mer 10 Mai - 19:15 | |
| Mon nom est keiner...enchanté
Keiner regarda encore dehors avec un regard vide |
|
| |
Yuki Strife
Nombre de messages : 20 Age : 35 Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Mer 10 Mai - 21:32 | |
| Yuki n'avait pas entendu l'arriver dans la chambre du nouveau venus surement son nouveau colocataire, il ne bougea pas d'un poil car il dormait sur le lit profondement, son visage était tres reposé et calme, il semblait paisible et n'avait plus son expression du visage froid et enervé tout le temps.
Quand une autre personne entra dans la chambre yuki entendus un claquement de porte qui e referma surement quelq'un qui était entré mais surement pas pour lui mais surement de son colocataire, il ne bougea toujours pas mais n'était pas si endomis profondement que tout a l'heure.
Quand il sentie des douces levres de jeune fille se poser sur sa joue, cela lui fit tout de suite ouvrir ses yeux et il regarda qui avait fait cela, un peu paniqué et surpris il s'assit sur son lit en sursaut, quan dil vit que c'était Aelitia il se calma un peu et il pris sa tete entre ses mains.
*pourquoi est-elle venue?* | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Jeu 11 Mai - 13:33 | |
| Aelitia était à côté de keiner entrain de discuter, il se présenta à elle et elle acquiessa d'un sourir, elle venait juste d'aller voir yuki et de déposer un tendre baiser sur sa joue mais apparement ça l'avait réveillé en sursaut et complètement effrayé il se mit la tête entre ses mains. Aelitia fut surprise et ne savait comment réagir
* J'ai peut-être fait quelque chose de mal ... que faire ... m'en aller ... * |
|
| |
Yuki Strife
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Jeu 11 Mai - 19:31 | |
| Yuki n'hosait pas bouger comment parler comment montrer son visage encore endormie mais la presence d'Aelitia lui faisait plaisir. Car elle était tres gentille et sa gentillesse l'apaise un peu malgres la colere qu'il y encore en lui qui ne merite que de sortir de lui. Apres quelque minutes Yuki releva sa tete et regarda Aelitia qui était a coter de aparament son nouveau colocataire, elle semblait surprise et mal a l'aise, il se leva et s'approcha de Aelitia qui était en train de regarder par la fenetre, au debut il ne bougea pas et il la regarda quelque secondes, puis en degageant un leger sourire il la pris dans ses bras quelque secondes puis il recula et repartit sur son lit. | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Ven 12 Mai - 10:42 | |
| Aelitia était mal à l'aise, elle se tenait à côté de keiner debout devant la fenêtre, regardant ce magnifique paysage qui s'offrait à elle. Elle ne savait pas trop comment allait réagir Yuki car elle avait eut le toupé de venir jusque dans sa chambre et en plus elle l'avait réveillé.
* Je ne sais pas ce que je dois faire ... est-ce que je dois partir ... *
Elle sortit brusquement de ces pensées lorsqu'elle sentit une présence derrière elle, c'était la chaleur du corps de Yuki qui était en train de la serré dans ses bras, dans son coup elle sentit un léger sourir ... elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire mais avant même d'avoir pû faire un mouvement, Yuki s'était retiré et s'était dirigé vers son lit.
* Mon coeur ... pourquoi bat-il si vite ... que m'arrive-t-il ... je ... *
Aelitia ne bougeait plus, elle sentait son coeur battre dans sa poitrine. Puis elle se retourna et se dirigea vers Yuki, celui-ci était de dos, elle fit donc la même chose que lui en se serrant contre son dos, elle posa sa tête sur lui et ne bougea plus. |
|
| |
Yuki Strife
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Ven 12 Mai - 11:17 | |
| Yuki poser sur son lit penssait et se posait des questions qui ne c'était jamais poser avant aujourd'hui. Car lui ne semblait pas avoir de l'affection pour quelqu'un mais a se jour c'était simplement different et il se demanda comment cette fille avait reussi avec des simple gestes ou meme une petite affection de gentillesse envers lui pouvait lui faire s'adoucir un peu.
Quand Yuki sentit Aelitia, contre son dos qui le serrait dans ses bras, et la tete d'Aelitia qui était poser sur une des epaules de Yuki il posa une de ses mains sur la joue de Aelitia un petit moment, puis ensuite ses yeux se perdit dans la pieces et sa tete repenssa a ses images. | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Lun 15 Mai - 11:31 | |
| Aelitia resta positionné, sa tête sur l'épaule de Yuki et son corps contre son dos, elle n'osait pas bouger car elle se sentait bien mais elle avait surtout peur que Yuki s'en aille. Mais lorsque celui-ci lui caressa la joue, Aelitia sentit son coeur battre dans sa poitrine
* Comment ... heu ... je ... il ne me repousse pas ... je ... *
La timide affection que lui portait Yuki la fit rougir car elle ne s'attendait pas à sa de sa part mais elle était très contente de lui avoir enlevé l'espace d'un instant cet air froid pour laisser place à un léger sourir. |
|
| |
Yuki Strife
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Mer 17 Mai - 15:06 | |
| Yuki sentit que Aelitia ne bougeait pas et cela ne lui deplaisait pas du tout il ne bougea pas de sa place, ses yeux qui touranit dans toute la pieces se stoppa un moment. La chaleur du corps de Aelitia sur son dos lui fit une sensation agreable. Les yeux rivé sur le sol il se retourna doucement sans faire de gestes brusque et il pris Aelita dans ses bras, il était maintenant en face d'elle, il la regarda dans les yeux mais cette fois si ces yeux montrait un peu la souffrance que lui portait son coeur mais cette fois si il resta fixer sur son regard. Il se perdit dans le regard d'Aelitia mais il ferma d'un seul coups ses yeux et il tourna la tete d'un geste brusque. Ses lourdes images revenait dans sa tete et cela lui faisait du mal et il ne voullait pas montrer ses faiblesses a Aelitia. Il lacha Aelitia et il se leva sans dire un mot il se pris la tete entre ses mains.
*pourquoi je fais cela... je ne devrai pas je ne veus pas que ca recommence comme avant* | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Mer 17 Mai - 15:21 | |
| Voyant que Yuki ne bougeait pas, Aelitia resta dans la même position. C'est alors qu'elle sentit Yuki bouger et se retourner, il la prit dans ses bras tout en la regardant dans les yeux. Aelitia sentit son coeur cogner contre sa poitrine, elle se sentait revivre mais d'un coup Yuki changea d'attitude, il détourna le tête et repoussa Aelitia
* Que se passe-t-il ? Pourquoi ... je ... il ... je ne lui plais pas ... peut-être ? *
Aelitia se sentit véxée et se retourna vers la fenêtre, elle était dotant plus gêné que Keiner était lui aussi présent dan sla pièce et qu'il était susceptible d'avoir tout vu. Une larme se mit à couler sur le joue d'Aelitia, elle baissa la tête pour que personne ne voit |
|
| |
Yuki Strife
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Ven 19 Mai - 20:11 | |
| Yuki cachait toujours spn visage remplie de souffrance, puis quand il entendis que Aelitia ou en totu cas il pensait que c'était elle au bruit de pas sur le sol il se retourna brusquement son visage a moitié en larmes. Il vit que Aelitia se reporcha de la fenetre pour lui était un soulagement car il avait cru qu'elle été partie. Yuki se sentait honteux au lien de la rejeté il aurai mieu fait de lui expliquer que son geste n'était pas de sa fautes a elle, et il vit bien que la tete baissé de la jeune fille était un signe de ne pas compris et de tristesse. Il ne se trompait pas malgres que Aelitia voullait caché ses larmes deriere ses cheveux il vit bien que les larmes coullait sur sa joue. yuki se sentit coupable et il s'approcha d'elle et il lui pris sa main et il l'entraina vers lui, Yuki était a coter de son lit qui n'était pas loin de la fenetre et il alongea Aelitia sur son lit pour ne pas que la jeune fille sans aille, il se mit au dessu d'elle et il secha les larmes de Aelitia qui coulaient sur ses joues. il fit un leger sourire.
-excuse moi, je ne voullais pas te faire pleurer surtout pas toi, excuse moi te d'avoir rejeté mais ce n'était pas de ta phaute mais juste de moi.
Il regarda Aelitia dans les yeux et quelque larmes des yeux de yuki coulla sur ses joues, des larmes qui exprimait sa souffrance puis totu en regardant la jeune fille il s'approcha de plus en plus de osn visage et il l'embrassa, ne voullant pas trop prolonger le baiser il decolla ses levres des siennes car il ne savait pas comment allait reagir Aelitia car son geste était peut etre deplacé envers elle. Il se retirra de sa position de au dessus d'elle et il s'assis a coter de Aelitia n'hosant pas la regarder. | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Sam 20 Mai - 1:13 | |
| Aelitia tentait desepérement de cacher ses larmes jusu'au moment où elle sentit Yuki se rapprocher d'elle, son coeur se remis à battre très fort, le jeune homme prit sa main et la tira vers lui, il la regarda dans les yeux et l'allongea sur le lit se mettant au dessus d'elle, c'est à ce moment là qu'elle vit qu'il pleurait.
* Que ... mais ... pourquoi ... il souffre tellement ... je ... il faut que je l'aide ... *
C'est alors que Yuki l'embrassa, Aelitia était mélangée par deux sentiments la joie et la l'incompréhension. La jeune fille voulait savoir pourquoi Yuki changeait de comportement aussi rapidement, après l'avoir embrasser il s'asseya sur le bord du lit. Aelitia s'asseya a son tour et le prit dans ses bras alors qu'elle était derrière lui puis d'une voix douce et sensible lui murmura à l'oreille
" je le sents bien que tu souffre ... dis moi ce qui te mets dans un tel état ... laisse moi t'aider à surmonter tout ça ... je suis là pour toi ... avec toi ... "
Aelitia posa sa tête sur l'épaule de Yuki, ce baiser l'avait en quelques sortes soulagée. Afin de lui donner un peu de tendresse, elle déposa ses douces lèvres sur sa joue. |
|
| |
Yuki Strife
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Sam 20 Mai - 11:55 | |
| Aelitia était si gentille avec lui et douce et c'est vrai que elle voullait savoir se qui le faisait souffrir au fond de lui mais cela serrai impossible il ne voullait pas que cela redevienne comme avant et que il perde a la personne qui tient. Parfois on lui a souvent dit de le dire a la personne qui tenait de lui parler mais il ne voullait plus deja pour elle mais aussi pour lui. Le passé est trop lourd pour lui et il ne veut pas qu'il redevienne present.
Il sentit Aelitia contre lui et il savait bien que la jeune fille se demandait se qu'il avait au fond de lui mais les reponses ne sortie pas de sa bouche. Il se leva doucement de son lit en emportant Aelitia avec lui et il la regarda dans les yeux.
-Je sais que tu veut des reponses sur moi mais tu ne les aura pas en se qui conserne mon passé, je ne veut pas qu'il redevienne comme avant et qu'il devienne present je ne veut pas, j'espere que tu comprend cela ce n'est pas de ta faute mais meme si je doit souffrir devant tes yeux je prefere cela que de te perdre. | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Lun 22 Mai - 15:46 | |
| Aelitia ne savait pas comment agir face à la souffrance de cet homme, cet homme qui commençait à devenir important pour elle mais lorsqu'il lui dit qu'il préférait garder cette souffrance pour lui elle ne comprit pas mais laissa tomber. A la dernière parole de Yuki elle sursauta.
* Me perdre ... mais pourquoi il me perdrait ... *
La jeune fille regardait Yuki avec une grande attention, elle sentait qu'il souffrait, que son passé était toujours présent et qu'il voulait la préserver mais de quoi. Tant de questions sans réponses, Aelitia voulait qu'il lui parle mais si c'était trop douloureux pour lui alors qu'il ne dise rien.
" Tu sais ... tu ne me perdra pas ... je suis là pour toi ... si un jour tu arrive à me parler alors je t'écouterais "
Aelitia souri à l'homme qu'elle appréçiait tant. |
|
| |
Yuki Strife
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Lun 22 Mai - 20:15 | |
| Yuki souria au parole de Aelitia, il trouvait cela bien qu'elle ne lui pose pas trop de questions d'un coup et qu'il reussisse a se confier a l'allure qu'il voullait pour ne pas souffrir devant elle mais Yuki ne voullait surtout pas la perdre car il tenait a elle.
-Merci, ne t'inquiete peut etre un jour je te le dirai mais laisse moi le faire a mon allure.
Il prit Aelitia dans ses bras, Yuki se sentait un peu comme étoufé dans la chambre et son nouveau colocataire qui avait surement tout entendu.
-Aelitia sa te dirai qu'on se ballade ensemble?
Yuki voullait un peu de calme et se retrouver seul avec elle pour commencer a lui parler pour qu'elle comprenne un peu mais qu'elle ne face pas de soucis pour lui. | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Mar 23 Mai - 11:32 | |
| Etre avec Yuki rassurait beaucoup Aelitia et lorsqu'elle était dans ces bras elle se sentait revivre, elle voulait savoir pourquoi l'homme auquel elle tenait tant était si malheureux mais elle ne voulait pas le brusquer et attendrait qu'il soit prêt pour lui raconter un morceau de son passé
* Je t'attendrais ... je me sens si bien avec toi ... j'attendrais que tu sois prêt ... *
Aelitia se blottit dans les bras de Yuki alors que celui-ci lui proposa d'aller se balader car il se sentait étouffé dans cet endroit. De plus le pauvre Keiner avait assisté à toute la scène et il valait peut-être mieux que leur vie privé reste entre eux.
" bien sûr ... nous pouvons aller nous balader ... où veux-tu aller ... dis-moi où tu te sentirais le mieux ... " |
|
| |
Yuki Strife
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Mar 23 Mai - 19:36 | |
| Quand Aelitia se blottit dans ses bras il souria, il ne c'était pas tromper sur elle, et cela lui fit sourire pour une fois moin legerement et son sourire pouvait s'appercevoir sur son visage. Yuki avait le yeux rivé vers la fenetre et tout image de son passé c'était enfin envolé mais juste pour un moment. Il savait qu'un jour il devrai tout lui dire dans son integralité et cela serai surement dur pour lui mais il devra le faire. Les yeux toujours vers sur la fenetre il appercu que le parc serai le lieu ideale pour lui expliquer un peu pour ne pas qu'elle s'en fasse pour lui.
-Pourquoi n'allons nous pas au parc si sa te dit. | |
|
| |
Aelitia Invité
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner Mar 23 Mai - 23:40 | |
| Pour la première fois depuis leur rencontre, Aelitia cru appercevoir un magnifique sourire sur le visage de Yuki, ce sourire l'illumina et le rendait encore plus beau qu'il ne l'était déjà. Aelitia fut très heureuse d'avoir pu donner un peu de bonheur ne serais-ce qu'une seconde à cet homme qu'elle appréciait tant. Yuki lui suggéra d'aller se promener dans le parc afin d eprendre l'air, Aelitia trouva que c'était une merveilleuse idée.
" le parc ... oui bien sûr j'adore la nature ... allons-y ... "
Aelitia fit également apparaître un magnifique sourire afin de montrer à Yuki qu'elle se sentait bien en sa compagnie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 13: Yuki et Keiner | |
| |
|
| |
| chambre 13: Yuki et Keiner | |
|