| Setsuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsuna Invité
| Sujet: Re: Setsuna Ven 21 Avr - 23:10 | |
| cash girl? bien sur! ( >> C'est quoi se truc ??? << ) ^^ et ben, réfléchit bien! ^^ mais pas trop quand même, sa nui gravement à la santé... ^^ Ben quoi?? Les scientifiques inventent bien des trucs, eux! ^^ |
|
| |
Kitikiya Oroshakiya * Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Setsuna Ven 21 Avr - 23:11 | |
| Tu connais pas cash girl????ben c'est toi l'inculte loooooooool
Bon sinon t'aimes quoi comme manga par curiosité? | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: Setsuna Ven 21 Avr - 23:22 | |
| et bien, je suis pas trop manga, mais plus anime! ^^
mais j'aime bien, Naruto, Gundam Wing, Gundam Seed et Gundam Seed Destiny, Wolf's Rain, Saiyuki, Vandread, Bt'X, Reideen... Sans oublié le cultissime OLIVE ET TOM! ^^ mdr |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Setsuna Ven 21 Avr - 23:25 | |
| mdr de ta liste je connais qu'Olive et Tom et un tout petit peu vriament très peu Naruto XD moi mes mangas ses plus du type tsubasa reservoir chronicle, fruit basket...tu vois un peu le genre lol mais mon préférer c'est cash girl malheureusement il n'y a que 9tome enfin l'auteur réfléchi à un 10ème ce serai trop suepr... | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: Setsuna Ven 21 Avr - 23:30 | |
| Fruits basket je connais! ( ) c'est trop marant je trouve! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Setsuna Ven 21 Avr - 23:38 | |
| Oué c'est trop j'adore mais celui que je préfére moi c'est Kyo et momiji et toi tu préfère qui
==>allez si tu me dis Yuki j'en serai aps trop étonner car t'as pris un look de prince comme lui XD | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: Setsuna Ven 21 Avr - 23:42 | |
| RATEEE!!! ^^
C'est Kyo que je préfère... Yuki est trop éféminé a mon gout... et puis Kyo est beaucoup plus drole! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Setsuna Ven 21 Avr - 23:51 | |
| Oué moi non plus j'aime pas Yuki même si jtrouve touchante l'histoire de la casquette. Mais sinon c'est sur personne n'équivaut notre petit esprit du chat même si c'est un montres c'est trop beau | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: Setsuna Ven 21 Avr - 23:54 | |
| après sa fait limite la belle et la bête! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Setsuna Ven 21 Avr - 23:55 | |
| oué c'est sur mais bon c'est marrant | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: Setsuna Ven 21 Avr - 23:57 | |
| C'est trop mignon surtout ^^ lol |
|
| |
| Sujet: Re: Setsuna Sam 22 Avr - 0:03 | |
| oué même si elel est dégouté elle continue elel s'obstine j'adore vraimetn trop cette scène elle lutte contre le dégoût c'est si beau | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: Setsuna Sam 22 Avr - 12:37 | |
| lol Pour une foi qu'elle fesai pas une tête de débile... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Setsuna Sam 22 Avr - 12:42 | |
| Oué c'est vrai que j'aime pas le visage de torhu jtrouve ça moche l'air naïve qu'lele a il est trop présent ça devient horrible à regarder à force. | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: Setsuna Sam 22 Avr - 12:55 | |
| je suis mort de rire dès que je la voi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Setsuna Sam 22 Avr - 12:56 | |
| ben oué son visage n'exprime rien c'est ça qui est nul | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: Setsuna Sam 22 Avr - 13:10 | |
| ouai... heureusement que c'est pas le cas de tous les persos! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Setsuna Sam 22 Avr - 13:13 | |
| oui pour elle l'auteur voulais montrait la naïveté c'est vrai que ça le donne bien mais heureusement que le visage de Kyo et de momiji n'est aps comme ça | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: Setsuna Sam 22 Avr - 13:30 | |
| momiji c'est bien le petit blond qui se transforme en lapin et qui colle toujours Toru? |
|
| |
| Sujet: Re: Setsuna Sam 22 Avr - 13:36 | |
| Oui il parle aussi allemand et il s'habille en fille il est trop mimi je trouve | |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: Setsuna Sam 22 Avr - 14:02 | |
| ben au début moi je croyais que c'était une fille... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Setsuna Sam 22 Avr - 15:09 | |
| lol c'est vrai moi j'avais pigé que c'était un mec masi c'est vrai qu'il ressemble vraiment à une fille c'est pour ça que ça lui va si bien | |
|
| |
Nany Riv Invité
| Sujet: Re: Setsuna Sam 22 Avr - 16:20 | |
| bienvenue a toi aussi lol je te réponds a ton bienvenue mdr |
|
| |
Setsuna Invité
| Sujet: Re: Setsuna Sam 22 Avr - 16:32 | |
| mdr
ben merci quand même! ^^ |
|