Frey revenait en catastrophe il revenait de son pays natale, on lui avait envoyé une lettre qui lui avait expliqué tout les changements qui s'était passé dans la fac, tout avait même drolement changé même trop au gout de Frey. Déjà il avait du rester plus longtemps en Finlande mais il s'inquiétait beaucoup. Le pire fut la dernière lettre qu'il reçut une semaine avant la rentrée comme quoi Kiti sa petite amie s'était faite enlevé par un groupe dont il ne connaissait rien. C'est en colère qu'il fit ses valises et repartit pour le campus dans le but de sauver Kitty en faisant tout pour la récupérer, normale puisqu'il l'aimait après tout.
Il arriva donc devant les grilles de la fac, il n'y avait pas un chien, contrairement à d'habitude était-ce à cause de l'enlèvement et du groupe qui s'était formé? Il avait besoin d'explication, on lui avait écrit et raconter très brièvement la situation et cela ne lui plaisait pas il voulait tout savori pourquoi Kitty, et pas une autre, pourquoi maintenant, et ce qu'il voulait. Tout un tas de questions se bousculait dans sa tête.
Il franchit les grilles et arriva dans le hall rapidement, il se maudissa, pourquoi était-il partit sans elle? Pourquoi n'avait-il pas insisté? Maintenant la colère laissait place à l'inquiètude, à la peur et aux remords. Il s'arrêta dans le Hall et ne bougea plus, il se demanda s'il y avait encore quelques élèves ici, c'était vide, très et trop à son gout.
*Ou sont-ils donc tous passé? Le directeur et les surveillants sont-ils encore là?*