The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour avec de mauvaises nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage


Nombre de messages : 407
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^
Date d'inscription : 25/08/2006

De retour avec de mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: De retour avec de mauvaises nouvelles   De retour avec de mauvaises nouvelles EmptyDim 3 Juin - 20:07

Frey revenait en catastrophe il revenait de son pays natale, on lui avait envoyé une lettre qui lui avait expliqué tout les changements qui s'était passé dans la fac, tout avait même drolement changé même trop au gout de Frey. Déjà il avait du rester plus longtemps en Finlande mais il s'inquiétait beaucoup. Le pire fut la dernière lettre qu'il reçut une semaine avant la rentrée comme quoi Kiti sa petite amie s'était faite enlevé par un groupe dont il ne connaissait rien. C'est en colère qu'il fit ses valises et repartit pour le campus dans le but de sauver Kitty en faisant tout pour la récupérer, normale puisqu'il l'aimait après tout.

Il arriva donc devant les grilles de la fac, il n'y avait pas un chien, contrairement à d'habitude était-ce à cause de l'enlèvement et du groupe qui s'était formé? Il avait besoin d'explication, on lui avait écrit et raconter très brièvement la situation et cela ne lui plaisait pas il voulait tout savori pourquoi Kitty, et pas une autre, pourquoi maintenant, et ce qu'il voulait. Tout un tas de questions se bousculait dans sa tête.

Il franchit les grilles et arriva dans le hall rapidement, il se maudissa, pourquoi était-il partit sans elle? Pourquoi n'avait-il pas insisté? Maintenant la colère laissait place à l'inquiètude, à la peur et aux remords. Il s'arrêta dans le Hall et ne bougea plus, il se demanda s'il y avait encore quelques élèves ici, c'était vide, très et trop à son gout.

*Ou sont-ils donc tous passé? Le directeur et les surveillants sont-ils encore là?*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco


Nombre de messages : 792
Age : 34
Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)
Date d'inscription : 01/08/2006

De retour avec de mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De retour avec de mauvaises nouvelles   De retour avec de mauvaises nouvelles EmptyMer 6 Juin - 22:31

Kaito arrive avec un grand sourire , un étuit de violon a la main quel balance legerement de haut en bas , tout en sifflotant .

*na na na na na...*

Elle s'arrete apercevant un jeune homme qui lui parait assey angoissé.

*tiens...je l ai deja vu quelque part lui...oui c était...c était...raaaah sa m ennerve...bah c est pas grave...enfin si sa va me hanté pendant quelque heure...bah qu'importe*

Elle soupire va s assoir sur l un des banc du hall , pose delicatement son violon et continu de le regarder tout en balançant ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage


Nombre de messages : 407
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^
Date d'inscription : 25/08/2006

De retour avec de mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De retour avec de mauvaises nouvelles   De retour avec de mauvaises nouvelles EmptyJeu 7 Juin - 17:25

Frey soupira il s'ennuyait et ne savait pas quoi faire à part attendre, attendre de voir un surveillant ou Miyavi ou encore le directeur mais bizarrement il trouvait cela illusoire et sans trop se poser de question il dut s'avouer qu'il devrait aller mettre un pied dans l'antre du dirlo ce qui était loin de lui plaire. Il pensa à Kitty et à la lettre qu'on lui avait envoyé, il ne comprenait rien et refusé d'y croire car il l'aimait c'était normal. Il sortit son portable et regarda le fond d'écran ou il était avec elle et il se souvint qu'il avait les cheveux plus court à ce temps là, enfin il compaosa le numéro de Kitty sachant très bien qu'il tomberait sur le répondeur, cela faisait un moment qu'il essayait...En vain.

Une jeune fille entra alors, il releva un instant la tête et son visage lui rappella quelqu'un avec qui il s'entendait bien, et elle aussi connaissait Kitty après tout, il raccrocha et se leva attrapant son sac à motié mort et il s'asseya pret de Kaito.

"SAlut Kaito...Ca fait longtemps qu'on c'était pas vu ça va depuis le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco


Nombre de messages : 792
Age : 34
Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)
Date d'inscription : 01/08/2006

De retour avec de mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De retour avec de mauvaises nouvelles   De retour avec de mauvaises nouvelles EmptyJeu 7 Juin - 22:27

Kaito qui était entrain de revasser vit le jeune s assoir pret d elle et il commençat a lui parler.

*oula...donc je me suis pas tromper je le connais*

Elle lui sourit.

*raaah cherche...cherche...aah oui frey*

Satisfaite d avoir trouver son prenom elle arbora un grand sourire.

"ooh oui ça va...ça va meme trés bien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage


Nombre de messages : 407
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^
Date d'inscription : 25/08/2006

De retour avec de mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De retour avec de mauvaises nouvelles   De retour avec de mauvaises nouvelles EmptyVen 8 Juin - 19:14

Frey avait la légère impression que Kaito ne le reconnaissait pas, faut dire qu'il avait pas mal changé ses derniers temps mais bon il gardait la même tête et la même voix,enfin à part ses cheveux qui avait poussé et qu'il avait dénoué sa tresse parceque son ami ne l'avait plus il n'avait pas vraiment changé, il souria en se demandant à quoi penserait Kitty en le voyant ainsi. Lorsque Kaito lui répondit il sortit de ses pensées et haussa les épaules.

"Bof, pas trop j'ai pas de nouvelle de Kitty et j'ai appris qu'elle s'est faite enlevé par un groupe et du coup faut que je parle au dirlo pas question qu'elle reste avec eux, et puis on sait pas ce qu'il pourrait lui faire! De plus elle en a déjà assez vécu surtout l'année dernière, j'vais tout faire pour l'aidé, mais à voir je suis le seul pour le moment..Et ca ne me plait pas beaucoup..." il soupira en se demandant pourquoi il lui racontait tout cela sachant qu'on lui avait dit de se mefier maintenant à cause des "groupes" mais il n'en avait rien à faire c'ets pas quelques personnes qui allaient le faire peur il avait déjà connu pire et puis il allait pas laisser la fille qu'il aimait avec ses "malades"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco


Nombre de messages : 792
Age : 34
Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)
Date d'inscription : 01/08/2006

De retour avec de mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De retour avec de mauvaises nouvelles   De retour avec de mauvaises nouvelles EmptySam 9 Juin - 0:25

Kaito sourit légèrement lorsque Frey parla de l enlèvement de Kitty.

"Le seul tu es sure? Moi j ai entendu dire qu'il c était former un groupe de résistance contre ceux que l on appel les musicos"

Elle sourit.

"Tu compte réellement aller voir le directeur ? Pourquoi faire?"

Elle le regarda intriguée.

"Tu penses réellement qu'il pourrait t'aider a sauver Kitty? enfin je dis sa peux être qu'il est très préoccupé par cette enlèvement...mais aussi peu être que sa l'arrange que Kitty ai disparu...Bah après tout qu'est ce que j'en sait moi"

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





De retour avec de mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De retour avec de mauvaises nouvelles   De retour avec de mauvaises nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec de mauvaises nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour....
» De retour
» Retour de plage....
» Le retour de Narumie
» retour de l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: La fac du campus :: Hall d'entrée-
Sauter vers: