The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

retour de l'hopital

AuteurMessage
Kana Han
Invité

retour de l'hopital Empty
MessageSujet: retour de l'hopital   retour de l'hopital EmptyVen 1 Sep - 20:03

Kana marchait parmis les tombes. Il lui semblait que tout s'écroulait autour d'elle. Elle avait une nouvelle fois, été la responsable de la mort d'une personne... Elle s'appuya contre une tombe, assise par terre et pour la première fois depuis la mort de sa mère, elle se mit à pleurer... Elle resta là longtemps... en se remémorant ce qui s'était passé quand elle était jeune... puis au bois et à l'hopital... Elle versa toutes les larmes de son corps, s'étonnant de son gout salé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité

MessageSujet: Re: retour de l'hopital   retour de l'hopital EmptySam 2 Sep - 13:15

yuki arriva au cimetiere pour ce reposer...le seul endroit reposant dans cette ville etait en effet un cimetiere
ci cen'est pas grave?
plutot....une ville dominé par des ados en puissance et assoifé de plaisir et de nouvelle sensation
il en faisait partit mais preferer rester a l'ecart
arrivant au cimetiere il appercut kana pleurer..

tu as tué une personne? on s'en fou...tu veux te suicider...on s'en fou....mais personne ne te remplacera lui dit til en lui tendnat la main pour l'aide a ce relever...
Kana Han
Invité

MessageSujet: Re: retour de l'hopital   retour de l'hopital EmptySam 2 Sep - 13:42

Elle leva la tete et vit Yuki qui lui parlait et qui lui tendait la main. Pourquoi disait-il qu'on s'en foutait qu'elle était responsable de la mort de quelqu'un? comment savait-il d'ailleurs? Pourquoi disait-il qu'on s'en foutait si elle se suicidait? Elle n'en n'avait aucune intention... Elle saisit sa main, se releva et essuya ses larmes

"...."
Yuki Som
Invité

MessageSujet: Re: retour de l'hopital   retour de l'hopital EmptySam 2 Sep - 14:04

tu sais...tu te sent responsable...meme si c'est le cas pour moi tu ne change pas tu reste un belle jeune femme^^

il lui deposa un baiser sur la joue

bon...je te conseille d'oublier et de fuir tes soucis...ce soir on s'amuse...

il lui prit la main et l'amena a l'entrée du cimetiere...de la on ne voyait pas les tombes

tu veux faire quoi...?
Kana Han
Invité

MessageSujet: Re: retour de l'hopital   retour de l'hopital EmptySam 2 Sep - 14:31

Elle le suivit jusqu'à l'entrée. Il lui conseillait d'oublier et de s'amuser mas comment?

"je ne sais pas..."
Yuki Som
Invité

MessageSujet: Re: retour de l'hopital   retour de l'hopital EmptySam 2 Sep - 15:15

yuki lui sourit chaleuresement et lui laha la main...

et situ me raconter ce qui c'est passé dans ta vie...apres je te raconterais la mienne

lui dit til souriant
dans certain cas parler fait du bien mais de la a raconter sa vie...peut eter cela pouvait til la soulager ne serait-ce qu'un peu...

[minimum 3 ligne]
Kana Han
Invité

MessageSujet: Re: retour de l'hopital   retour de l'hopital EmptySam 2 Sep - 16:00

[dsl]

Elle le regarda un moment. Après tout, elle avait bien tout dit à Kaori, pourquoi pas à Yuki? Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit.

"Quand j'étais petite, j'étais très naive, je me faisais facilement influencer... c'est ce qui m'est arrivé d'ailleurs... une fois, j'avais rencontré des adolescents qui me menacaient de tout. Ils m'ont forcés à m'introduire la nuit dans un magasin et de les ouvrir dès que je serais entrée pour qu'ils volent la caisse. C'est ce que j'ai fait, comme j'étais assez petite et mince, je passais bien par les fenetres et les conduits d'aerations. Après, je le faisais de plus en plus souvent de force, mais c'était dans les maisons... puis je fus obligée de cambrioler mes propres parents... ma mère, qui m'avait vue était désespérée de voir que j'étais devenue un "voyou" et s'est suicidée... depuis, j'ai quitté la bande, après avoir été battue à mort par eux... et j'ai grandi seule, mon père m'avait chassée de chez moi, j'ai du vivre par mes propres moyens...et puis je suis arrivée ici par hasard"
Yuki Som
Invité

MessageSujet: Re: retour de l'hopital   retour de l'hopital EmptySam 2 Sep - 19:21

yuki ne savait quoi dire ni que faire donc il repondit tout simplement par sa vie...

je suis né d'une mere et d'un pere normal...petit je prenait un malin plaisir a taper mes camarades et en viellisant je suis devenue un tueur...desormais je ne suis plus un tueur mais des personne j'en ai tué enormement et je ne suis pas fier donc je te comprend...

il lui sourit et lui depose un baiser sur la joue

tu sais...un sourir sa fait toujours plaisir^^

il lui sourit
Kana Han
Invité

MessageSujet: Re: retour de l'hopital   retour de l'hopital EmptySam 2 Sep - 19:25

Elle l'avait écouté attentivement sans rien dire. Puis elle baissa la tete, honteuse quand elle l'entendit dire qu'un sourire faisait plaisir

"mais.. je.. je ne sais pas sourire..."
Yuki Som
Invité

MessageSujet: Re: retour de l'hopital   retour de l'hopital EmptyDim 3 Sep - 11:51

tu sais sa viendra seul le jour ou tu trouvera le bonheur...

lui dit til en souriant

tu es une fille magnifique et pleine de mystere...tout les hommes adorent sa^^

il la regarde dans les yeux...

que rescent tu envers les autres...?
Kana Han
Invité

MessageSujet: Re: retour de l'hopital   retour de l'hopital EmptyDim 3 Sep - 14:01

Ce qu'elle ressentait encers les autres? Elle ne savait pas trop... elle ne ressentait rien, mais petit à petit, elle comprenait...

"... de la reconnaissance..."
Yuki Som
Invité

MessageSujet: Re: retour de l'hopital   retour de l'hopital EmptyDim 3 Sep - 22:35

yuki acquiesa un sourir au levres

et pourquoi leur est tu reconnaisante?

il lui sourit

[futur psy]
Kana Han
Invité

MessageSujet: Re: retour de l'hopital   retour de l'hopital EmptyLun 4 Sep - 11:23

[future patiente XD]

"ils.. certains ont été très gentils avec moi, et m'ont permis de mieux comprendre ce que sont les sentiments... ils ne se sont pas moqués de moi quand je leur demandais ce que c'était que l'amitié, sourire..."
Yuki Som
Invité

MessageSujet: Re: retour de l'hopital   retour de l'hopital EmptyLun 4 Sep - 13:30

tu sais ici il n'y a que des gens sympathique...personne ne te veux du mal et tout le monde eccepte de t'aider...
dont moi
si tu as besoins d'aide ou d'une epaule sur l'aquelle t'appuyer sache que je serait toujours la pour t'aider...

il lui sourit gentillement
Kana Han
Invité

MessageSujet: Re: retour de l'hopital   retour de l'hopital EmptyLun 4 Sep - 15:10

Elle le regarda sourire et l'écouta attentivement. Ce qu'il lui disait la rassurait. Elle baissa la tete et ferma les yeux....

"... me... merci..."

Puis elle rouvrit les yeux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de l'hopital   retour de l'hopital Empty

retour de l'hopital
Page 1 sur 1