[dsl]
Elle le regarda un moment. Après tout, elle avait bien tout dit à Kaori, pourquoi pas à Yuki? Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit.
"Quand j'étais petite, j'étais très naive, je me faisais facilement influencer... c'est ce qui m'est arrivé d'ailleurs... une fois, j'avais rencontré des adolescents qui me menacaient de tout. Ils m'ont forcés à m'introduire la nuit dans un magasin et de les ouvrir dès que je serais entrée pour qu'ils volent la caisse. C'est ce que j'ai fait, comme j'étais assez petite et mince, je passais bien par les fenetres et les conduits d'aerations. Après, je le faisais de plus en plus souvent de force, mais c'était dans les maisons... puis je fus obligée de cambrioler mes propres parents... ma mère, qui m'avait vue était désespérée de voir que j'étais devenue un "voyou" et s'est suicidée... depuis, j'ai quitté la bande, après avoir été battue à mort par eux... et j'ai grandi seule, mon père m'avait chassée de chez moi, j'ai du vivre par mes propres moyens...et puis je suis arrivée ici par hasard"