| Chambre 23: Thomas et Obito | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathias Johnson /*/ Directeur \*\
Nombre de messages : 737 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 16:14 | |
| - Citation :
- Et voilà la chambre vous deux faite pas trop de bêtise ~_^
| |
|
| |
Obito Ka Invité
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 16:21 | |
| (tu me prend vraiment pour un pervers toi c'est pas croyable mdr)
Obito avait entendut qu'il avait la même chambre que le garçon devant lui, il ne se fit aucune allusion un homme grand ne voudrais pas sympathiser avec un p'tit intello sans intêret comme lui, mais quand il y pensais, personne ne savais comment il était maintenant, il pouvait être comme il voulait sans rien entendre en retour .Il posa alors ses bagages et rangea ses affaires dans le meuble, il regarda dehors en voyant tous ce que le campus regroupés les deux choses auquelq il n'avait jamais fais partie et qui était toujours admirés : les footbolleurs macho qui se foute de tout le monde et qui sont toujours beau, attirant toute les filles, et les pom-pom girl toujours a parlé de vernie et a flasher sur les footbolleurs .Il les regardas puis sourit . |
|
| |
Thomas S Invité
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 19:39 | |
| arrive dans la chambre, et voit le jeune homme
"salut, tu dois etre mon colocataire, je suis Thomas Shikihama, et euh, je viens d'arrivé, j'espère qu'on va devenir super potes, bon ben c'est tout ce que j'avais a dire"
pose ses bagages et commence a déballé ses affaires en regardant le jeune homme de temps en temps |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 19:50 | |
| arrive essouflée
"tu aurais pu m attendre"
voit le jeune homme
"ooooh comme t es mignon toi"
lui fait un grand sourire
"Bonjour,je m appels kaito je suis une amie du grand dadais qui partage ta chambre"
sourit | |
|
| |
Thomas S Invité
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 19:57 | |
| "grand dadais, tu pourrais me choisir un plus joli surnom, moi je t'appelle ma tite kaito et moi j'ai le droit a grand dadais, c'est pas juste"
continue de rangé ses affaires
"alors moi je suis pas mignon peut etre"
*bon c'est vrai qu'il est beau gosse mais bon, j'aime pas qu'elle regarde les autres, je veux qu'elle m'admire, rah, je suis égoiste maintenant, ce n'est qu'une amie, je me comporte comme si c'était plus* |
|
| |
Obito Ka Invité
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 19:58 | |
| Obito entendit une vois qui le fit sursauter celle de son coloc .Il se retourna et vit l'homme parler comme s'il avait récité une leçon .Il haussa un sourcil puis une jeune fille intervenu en courant .Obito allait s'assoir quand cette dernière dit qu'il était mignon, Obito loupa le lit et s'affola par terre .
"aye..."
Il se releva alors et ne sut quoi dire, ces deux personne semblait vraiment sympa .
"Je m'apelle Obito, Obito Kazama je euh" *Non il vont te prendre pour un intello et ils vont te lacher soit cool !* "Wesh, bien ou quoi ?" *Qu'est-ce qui faut pas faire pour être apprecier...* |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
Nombre de messages : 792 Age : 35 Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 20:06 | |
| regarde thomas
"mais si tu es mignon alors arrete ta crise mon thomaminou"
rit
"wesh?"
rit | |
|
| |
Thomas S Invité
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 20:09 | |
| "je sais pas pourquoi mais tes pas a l'aise avec tes weshs, reste toi meme, j'aime pas ceux qui font semblant pour etre cool"
regarde kaito
"thomaminou, c'est encore pire, vaux mieux que tu arretes la"
s'assoit sur le lit et regarde son colocataire |
|
| |
Obito Ka Invité
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 20:15 | |
| *merde capté =.=*
Il eu l'air déséspéré puis il regardais avec un sourire faisant comme si de rien n'était .
"Ben oui wesh, yes, ça gaz, c'est cool, yo..." *mais quel abruti...je veux me fair epasser pour un garçon normal pas pour un skateur reprenon* "Enfin...vous allez bien, vous avez l'air de bien vous entendre..." |
|
| |
Thomas S Invité
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 20:22 | |
| "oui, ça peut allé, je t'aime mieux comme ça, et oui, on se connais depuis longtemps, elle est resté toujours la meme mais moi je suis devenue encore plus abrutis qu'avant"
*au moin, il sera que je suis stupide*
se gratte la tete
"j'adore faire le mariol et toi ?" |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 20:38 | |
| s assoit aussi sur le lit
*elle est super grande leurs chambre par rapport a la mienne*
regarde Obito | |
|
| |
Obito Ka Invité
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 20:43 | |
| Obito haussa encore un sourcil lorsque celui-ci dit qu'il était abrutis, Obito vit que la fille ne réagissait pas alors il n'allait pas laissé le garçin se rabaissé autant
"on dit pas abrutis on dit stupide"
Il cacha son visage dans ses main puis partit contre un mur et se frappa la tête contre celui-ci doucement
(j'rapelle il n'est pas maso mdr)
Il le regarda ensuite d'un coin de l'oeil et dit :
"t'en fais pas y'aura toujours plus stupide que toi"
Il faisait bien sûr allusion à lui . |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 20:49 | |
| voit le jeune homme se frapper contre le mur se leve sur coup
"eeeeh arrete"
va vers lui
"tu as une raison suffisante pour te frapper contre ce mur?"
regarde obito | |
|
| |
Thomas S Invité
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 20:57 | |
| "hum tu sais, j'adore etre stupide, ça me derange pas, c'est ma personnalité, et pis, j'ai kaito pour me remettre dans le droit chemin"
regarde kaito qui va vers obito
"elle a fait pareil pour moi, et depuis je suis fière d'etre stupide, au moins ça la fait rire" |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 21:00 | |
| regarde thomas et lui sourit puis reregarde obito
"tu vois c est pas la peine de te frapper contre se mur qui t as rien fait d ailleurs"
*pauvre mur T-T* | |
|
| |
Obito Ka Invité
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 21:06 | |
| Obito vit que Kaito s'en faisait pour lui il rigola à la question de celle-ci .
"Oui j'en ai plein...Ca fait longtemps que vous êtes ici ?"
Il sourit aux deux puis il alla s'assoir .
"Ben t'es peut-être stupide mais t'es beau garçon, et toi aussi t'es trèèèèèèèèèèèès jolie, vous irez bien ensemble, en plus vous vous entendiez bien, et voila, me remercier pas, y'a pas de quoi"
Il était fière de ce qu'il venait de dire, n'ayant jamais eu d'amis qui ont durer plus de 2ans il "tait nul pour les relations, il ne savais jamais quoi faire ou quoi dire, en temps normal il aurait rien dit, mais maintenant il n'était plus lui même . |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 21:11 | |
| "ooooh tu es vraiment charmant"
sourit et regarde thomas | |
|
| |
Thomas S Invité
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 21:24 | |
| surprise, n'ose pas dire un mot
*on irais bien ensemble, mouais, ça m'étonnerais, elle s'interresse pas a moi*
(je te le dis obito mais elle sais pas si elle veut m'aimez, donc, si tu veux la séduire, tu peux) |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 21:34 | |
| Aya avait remarqué que Kaito était rentré dans uen chambre, comme elle l'a connaissait et qu'elle était son amie, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et cela lui manquait, elle frappa timidement à la porte se demandant bien qui ouvrirait, car après tout, elle était dans le couloir des chambres de sgarçon set si un surveillant passé, elle était grillé T-T
Elle pensa à Ayame ou encor eà Miyavi, qui lui en avait déjà fait voir avec Frey, elle ne voualit pas que cela recommence | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 21:37 | |
| "euh...je vais ouvrir"
ouvre la porte
"euh...bonjour" | |
|
| |
Thomas S Invité
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 21:53 | |
| regarde la jeune fille
"bonjour mademoiselle, que faites vous la ?" |
|
| |
Aya Mitsu
Nombre de messages : 292 Age : 35 Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 21:53 | |
| aya fut surprise de voir Kaito ouvrir, mais elle était ocntente de la revoir.
"Comment tu as changé Kaitoooooooooooooooooooooooooo, tu vas bien depuis le temps?"
Aya était vraiment contente de la revoir | |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 22:00 | |
| regarde la jeune
"A...Aya c est toi? sa fait trop longtemps ben depuis le bal"
sourit et regarde thomas
"c est une amie a moi elle peut entrer?" | |
|
| |
Thomas S Invité
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 22:04 | |
| "oui, bien sur, si elle fout pas le bordel"
rit
"désolé, tu apprendras a me connaitre, je suis Thomas Shikihama, Kaito est ma meilleure amie"
sourit |
|
| |
Kaito Yutsuco - Elève -
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito Dim 26 Nov - 22:41 | |
| "et surtout tu te feras a son humour"
rit et va vers lui
"mais non je rigole" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 23: Thomas et Obito | |
| |
|
| |
| Chambre 23: Thomas et Obito | |