Histoire : détesté par son père qui préféré son grand frère pour sa mentalité de rebelle et de force il ne pouvait compter que sur sa mère qui est morte tres jeune....son grand frere Orca parti lorsque Obito avait 11ans durant toute son enfance, il se faisait battre par son père...Ora ne pouvait l'aider a cause de son jeune age....le pere vit Orca grandir et par peur que celui ci se retourne contre lui même il decida de le laisser partir depuis que Orca est parti Obito du faire tous ce qu'on son pere lui disait sinon il se faisait battre par un fouet mais toutes les raison étaient bonne pour le fouetter, il était enchainer et avait des un morceau de drap attacher a la sur la bouche pour pas qu'on l'entende crier....un soir la porte étant ouverte il parti enchainer a la recherche du frere qui lui manquait mais son pere reste a jamais avec lui dans ses cauchemar....
Caractère :il est comme le contraire de son frere car il est timide et reservé et il n'ets pas rebel a cause de son passé....il baissera toujour son regard quand on lui parle comme son pere lui disait de faire....il est aussi tres naif du faite qu'on ne lui a jamais rien appris cependant il fera passer toujour les autre avant lui et il reste tout de même quelqu'un sur qui on peut compter....
Qualité : sa genéresité a s'occuper des autres avant lui Défaut : sa naifeté
Signe Particulier : des coups de fouet partout sur le dos et des bleus....
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 23:16, édité 4 fois
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Obito Irasa Mar 11 Avr - 19:39
Obimi tu es enfin parmis nous chui contente
Noriko S Invité
Sujet: Re: Obito Irasa Mar 11 Avr - 19:39
bienvenu
Orca Ira Invité
Sujet: Re: Obito Irasa Mar 11 Avr - 19:40
bienvenue ptit frére
Obito Ir Invité
Sujet: Re: Obito Irasa Mar 11 Avr - 19:40
Merci beaucoup pour laceuille ^^ obimi ? jaime bien ^^
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Nombre de messages : 1236 Petit(e) ami(e) : Frey *v* Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Obito Irasa Mar 11 Avr - 19:43
oui j'ai un peu hésiter entre obimi et obimimi mais bon tu préfére lequel lol
shana yo Invité
Sujet: Re: Obito Irasa Mar 11 Avr - 19:45
salut ^^
Obito Ir Invité
Sujet: Re: Obito Irasa Mar 11 Avr - 19:50
salut ^^ obimi c'est mieux c'est plus cour ^^
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Obito Irasa Mar 11 Avr - 19:51
oki pour moi tu sera le petit obimi car par logique je te connais
Obito Ir Invité
Sujet: Re: Obito Irasa Mar 11 Avr - 19:54
tu me connais ?
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Obito Irasa Mar 11 Avr - 19:56
ben du moins de vue je dois te connaître c'est logique car je suis la meilleure amie de ton frangin alros normalement j'ai au moins vu une fois son frère ou entendu parler de toi...
Obito Ir Invité
Sujet: Re: Obito Irasa Mar 11 Avr - 19:59
oui c'est logique c'est vrai.... heu...ou est ce que je peux poster au debut ? je suis un peu perdu car il y a telement d'endroit mais je vais chercher ^^
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Obito Irasa Mar 11 Avr - 20:01
Moi je te conseil de commencer par posté dans les chambres
Obito Ir Invité
Sujet: Re: Obito Irasa Mar 11 Avr - 20:07
ok mais dans lakelle je vais pas mincruster ? si ? ya deux chambres....
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Obito Irasa Mar 11 Avr - 20:08
demande d'abord ta chambre tu sera seul pour l'instant et après tu peu venir squatter même chez les filles c'est aps interdit
Obito Ir Invité
Sujet: Re: Obito Irasa Mar 11 Avr - 20:11
je serai seul ok....tant pi....
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *
Sujet: Re: Obito Irasa Mar 11 Avr - 20:12
oui dsl Orca a déjà choisi sa chambre lol
Obito Ir Invité
Sujet: Re: Obito Irasa Mar 11 Avr - 20:13
oui....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Obito Irasa
Obito Irasa
Page 1 sur 1