nom: Thomas
prénom: Shikihama
histoire: Il vécu depuis toujours avec ses parents, son père était comique et sa mère était comédienne, il a connu kaito a l'age de 5 ans et sont devenu très ami, il l'adore l'appellé ma petite kaito, mais a l'age de 15 ans, c'est parents sont mort dans un accident alors qu'il rentré d'une représentation qui avait très bien marché, il travaillé toujours ensemble soit dans le comique, soit dans le théatre, et parfois il mélangé les deux, comme il n'avais pas la majorité, il a fait beaucoup de famille d'acceuil puis un jour il reçoit une lettre de Kaito yutsuco, une de ses amies d'enfance, elle disait qu'elle était dans un merveilleux pensionnat, il avait très envie de la revoir et décide d'y allé aussi, en espérant qu'elle serais ravi car elle n'est pas au courant.
caractère: gentil, drole meme parfois fou, mais peu s'enervé parfois
qualité: drole, toujours de bonne humeur, beau gosse
défaut: un peu fou parfois
aime: faire des blagues, etre drole, remonté le moral des gens tristes en le faisant rire, utilise tous les moyens pour y arrivé, peut copier les autres pour les faires rires, adore kaito et surtout l'appellé ma petite kaito
aime pas: les machos et les filles sexys, qu'on s'en prenne a son amie Kaito ou a sa future bien aimé, ou a ses amis
signe particulier: une chevalière appartenant a son père
il est étudiant bien sur
(je vous rassure que kaito est d'accord pour ça^^, peut etre que je modifirais un peu demain car la je dois allé me couché)