The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 assise contre un arbre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kana Han
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyLun 28 Aoû - 22:02

Kana était assise, dos appuyé contre le tronc d'un arbre, les yeux fermés... Elle comprenait petit à petit les sentiments mais ne ressentait toujours rien... était-elle normale? peut-etre pas... Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Ketaro S
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyLun 28 Aoû - 22:05

Ketaro qui était encore entrain d essayer d echaper à un certain pion décida de partire et d allez dans le bois.

*Ouf...*

Puis il commença à marcher quand il aperçu une jeune fille,un sourir aux coin des lévres il alla la voir.

Hay ! salut^^ quesque tu fait ici toute seul?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyLun 28 Aoû - 22:07

Kana ouvrit les yeux et vit une jeune homme qui paraissait essouflé

"..... rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Ketaro S
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyLun 28 Aoû - 22:09

Ba alors t'a pas l''aire d avoir la forme ma pauvre

Il se baissa et la regarda,elle etait toute mimi...Mais si triste.Il lui fit un petit sourir baissant légérement la tête sur le côter.

Quesqui se passe?

*Bizzare...pour une fois jparle à une fille U_U*
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyLun 28 Aoû - 22:12

Elle le regarda d'un regard vide... puis baissa la tete. Elle ne comprenait pas.. pourquoi ne ressentait-elle rien? pourquoi??

"je n'ai rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ketaro S
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyLun 28 Aoû - 22:14

Jte croit pas...tu a le méme regard que moi dans mes moment de solitude...je ses que quelque chose ne va pas bien...

Dit il venent s'assoire à coter d'elle,il n'aller pas laisser cette jeune fille ici toute seul sans l aider non?

Ha je m'appéle Ketaro...Ketaro Shoriku^^ et pas chaud au cul xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyMar 29 Aoû - 13:56

Kana le regarda. Il avait l'air sympathique...

"... je m'apelle Kana..."
Revenir en haut Aller en bas
Ketaro S
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyMar 29 Aoû - 13:59

Enchanté Kana^^alors tu ve vraiment pas me dir squi va pas?

Dit il penchant doucement la tête sur le côter pour la regarder,il avait son regard plongée dans celui de cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyMar 29 Aoû - 14:07

Kana le regarda un instant sans répondre puis baissa la tete

"je... c'est compliqué à expliquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ketaro S
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyMar 29 Aoû - 14:15

Il la regarda baisser la tête,il souffla puis avec son index lui remonta doucement sa tête en sa direction.

Mais je suis sur que je peu comprnedre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyMar 29 Aoû - 14:18

Elle le regarda d'un air vide... un regard dénué de toute expression...

"... il s'est passé de nombreuses choses quand j'étais enfant... et depuis... je ne ressens plus aucun sentiment, aucune émotion... les gens ont commencé à me fuir... d'autres avaient pitié de moi... après je suis venue ici, et j'ai rencontré des gens qui m'ont aidé à comprendre les sentiments mais meme si je coprend, je ne les ressens pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ketaro S
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyMar 29 Aoû - 14:32

Hfm...jte comprend^^j'était comme toi avant...et je suis toujour comme toi...

Dit il haussant les épaules,il regarda le regard Vide de celle-ci avec un regard perçcant...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyMar 29 Aoû - 16:28

Elle le regarda et baissa les yeux... elle se rapella que Kaori aussi était comme elle mais elle avait réussi à changer...

"....."
Revenir en haut Aller en bas
Ketaro S
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyMar 29 Aoû - 16:33

Hfm...mais je doit t'embéter non?

Dit il soufflant doucement,il se releva s'aidant de sa main droite et regarda la jeune fille une fois debout...

J'espére que tu arrivera à resentire quelque chose un jour...mais tu à déja resentie des sentiments...celui de douleur ou de Haine non?Ou parle tu des sentiments amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyMar 29 Aoû - 16:38

Kana le regarda et secoua la tete

"je parle de tous les sentiments... je ne ressens plus rien à partir du moment où... ma mère est morte... après je ne sais pas trop ce qui s'est passé, je n'ai plus aucune émotion.."
Revenir en haut Aller en bas
Ketaro S
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyMar 29 Aoû - 16:47

Hfm...un jour tu resentira un sentiment de haine envers quelqu'un...ou même de douleur...un jour tu aura des sentiments...Mais il faut que tu le veuille...

Dit il sfrottant le front un instant,une fille casiment comme lui...il y en avait beaucoup ici?

En tout cas j espére pour toi que tu va y arriver...mais des moments ne pas resentire de sentiments sa aide...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyMar 29 Aoû - 16:59

Kana le regarda un instant... douleur... haine? pourquoi?

"... merci.."
Revenir en haut Aller en bas
Ketaro S
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyMar 29 Aoû - 17:03

Mais la douleur ou la Haine sera la premier sentiment que tu va resentire je pense...mais j'espére plutôt l'amour...le sentiment le plus dur à avoir mais le meillieur...

Puis il fit quelque pas et se retourna....

Ne me dit pas Merci...j'ai rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyMar 29 Aoû - 17:16

"........"

Elle ne savait meme pas pourquoi elle lui avait dit merci... mais c'était sans importance....

"l'amour?... c'est quoi?"

Elle avait du mal à saisir le sens de ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Ketaro S
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyVen 1 Sep - 18:22

L'amour...je ne le c'est plus...je l'es sentie il n'y à pas trés longtemps de sa...mais je m en souvien plus...

Dit il baissant la tête,puis il ut mal à la tête.Quelque soudain vertige lui rpire puis il s'écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyVen 1 Sep - 18:26

Elle se leva aussitot dès qu'il s'était écroulé et s'approcha

"ça va?"

Elle s'agenouilla près de lui, un peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Ketaro S
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyVen 1 Sep - 18:30

Ketaor s'était évanouie,il avait beaucoup d'heure de sommeil à rattraper.Il était légérement blanc,car cela fesait aussie tré slongtemps qu'il n avait pas manger...

*...MORT...*
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyVen 1 Sep - 18:32

Kana s'aperçut qu'il s'était évanoui. Elle ne savait pas trop quoi faire, c'était la première fois que quelqu'un s'évanouissait sous ses yeux scratch Elle l'allongea sur le dos dans l'herbe et le recouvrit d'une couverture (sortie d'on ne sait où Razz) et attendit patiemment qu'il se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Ketaro S
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyVen 1 Sep - 18:50

[merci dme laisser crever T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Han
Invité




assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... EmptyVen 1 Sep - 18:57

[elle sait pas ce qu'il faut faire XD, réveille toi et explique lui Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise contre un arbre... Empty
MessageSujet: Re: assise contre un arbre...   assise contre un arbre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assise contre un arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» assise
» au bord d'un arbre....
» Assise [viol : celui qui veut être le violeur vient]
» balade contre l ennui
» Pour ou contre la flemmardise à haute dose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: