The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 balade contre l ennui

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco


Nombre de messages : 792
Age : 34
Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)
Date d'inscription : 01/08/2006

balade contre l ennui Empty
MessageSujet: balade contre l ennui   balade contre l ennui EmptyDim 4 Mar - 1:13

Kaito habillée d un grand manteau marron avec une longue echarpe autour du coup et des gants verts se baladait dans le parc pensive elle regardait les branches nues (de feuille mdr XD) bouger au soufle du vent...

*je m ennuie*
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Nawaki K
Invité




balade contre l ennui Empty
MessageSujet: Re: balade contre l ennui   balade contre l ennui EmptyDim 4 Mar - 22:03

Nawaki revenait enfin en ville. Il retrouvait les paysages particulier qui lui avait tant manquer pendant ce petit voyage. Cela faisait un moment qu'il était partit à cause des vacances à rallonges qu'il avait pris. Cela faisait maintenant plus de 4 mois qu'il n'était aller à la fac. Il se dit qu'il allat aller y faire un tour aujourd'hui et décida de passer par le parc. Même si cela lui faisait faire un détour, il avait toujours aimer se balader dans ce parc. Il apentait les mêmes allées qu'avant voyant quelques visage qui lui semblait familier.

Il croisa alors une fille qu'il trouva pas trop mal, plutot belle même. Elle portait un long manteau marron et semblait ne rien faire du tout. Il la regarda soupirer à plusieurs reprises. Il décida alors de l'aborder pour voir comment elle allait réagir.


"Salut! Je m'appelle Nawaki. Désolé de te déranger mais tu n'as pas l'air d'aller très bien. Je te regardais de la-bas depuis un petit moment déja."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco


Nombre de messages : 792
Age : 34
Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)
Date d'inscription : 01/08/2006

balade contre l ennui Empty
MessageSujet: Re: balade contre l ennui   balade contre l ennui EmptyDim 4 Mar - 22:08

surprise kaito se retourne et voit un jeune homme,plutot mignon...lui parlé
elle rit surprise par le ton direct du jeune homme


"moi c est kaito yutsuco"

elle sourit

"et je vais bien sauf que je m ennuie"
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Nawaki K
Invité




balade contre l ennui Empty
MessageSujet: Re: balade contre l ennui   balade contre l ennui EmptyLun 5 Mar - 20:21

Nawaki lui sourit. Elle semblait sympathique. Au moins, sa première impression était plutot bonne. Elle lui avait parler normalement sans être trop timide ni trop rentre dedans. Nawaki sentait qu'il allait l'apprecier.

"C'est vrai?! Moi je viens juste de rentrer. Ca fait longtemps que je n'étais pas revenu ici. Alors, si tu veux bien, on pourrait rester ensemble. Toi pour que tu ne t'ennui plus et moi, pour que tu m'accompagne dans ma promenade pour que je me sente pas trop seul."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco


Nombre de messages : 792
Age : 34
Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)
Date d'inscription : 01/08/2006

balade contre l ennui Empty
MessageSujet: Re: balade contre l ennui   balade contre l ennui EmptyMar 6 Mar - 16:51

"oooooh oui bonne idée!!!"

toute contente kaito fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Nawaki K
Invité




balade contre l ennui Empty
MessageSujet: Re: balade contre l ennui   balade contre l ennui EmptyMar 6 Mar - 20:03

Content que la jeune fille est acepté, Nawaki se mit à marcher. Il se sentait un peu troublé par la présence de Kaito à ses cotés. Sans qu'il ne puisse garder le controle, il tournait la tête pour regarder son visage. Un peu embarrassé, il voulait détendre l'atmosphère.

"Dis moi, qu'est-ce que tu fais ici? Comment est tu arrivé dans cette petite ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco


Nombre de messages : 792
Age : 34
Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)
Date d'inscription : 01/08/2006

balade contre l ennui Empty
MessageSujet: Re: balade contre l ennui   balade contre l ennui EmptyVen 9 Mar - 1:10

"ben j ai entendu parler d un pensionnat ou on pouvait s eclater et vu que je voulais me detacher de mes parents j ai accouru sans hesiter"

rit

"et toi?"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Nawaki K
Invité




balade contre l ennui Empty
MessageSujet: Re: balade contre l ennui   balade contre l ennui EmptyVen 9 Mar - 21:43

Nawaki fut surpris par ce qu'elle dit. Elle n'avait vraiment rien a foutre. Tout ce qu'elle pensait c'était de partir de chez ses parents. Même si Nawaki la comprenait un peu, il trouvait ça un peu exagéré.

"Juste pour partir de chez tes parents?!!! Tu dois vraiment être une tête de mule pour être partie sur un coup de tête. Moi, je n'ai aucune raison particulière. Je suis venu ici pour faire mes études mais en fin de compte, je n'ai encore jamais mis les pieds en cours."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco


Nombre de messages : 792
Age : 34
Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)
Date d'inscription : 01/08/2006

balade contre l ennui Empty
MessageSujet: Re: balade contre l ennui   balade contre l ennui EmptySam 10 Mar - 18:58

kaito rit

"Moi aussi je m interresse au cour va pas croire que je suis venu ici juste pour m amuser"

elle sourit et leva les yeux vers le ciel

"mais c est juste que...hum...je me sens mieux quand je suis loin de tout...comment dire...mes parents son peu etre trop exigeant avec leurs "chere heritere"..."

elle regarde Nawaki et sourit

"desoler de t ennuyer avec sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





balade contre l ennui Empty
MessageSujet: Re: balade contre l ennui   balade contre l ennui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade contre l ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: