The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre 20 : Frey et Kimihiro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narumie
Invité




Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyVen 25 Aoû - 20:32

Citation :
Voici votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage


Nombre de messages : 407
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyVen 25 Aoû - 20:57

après avoir quitté le bureau Frey se précipita dans le couloir ou se trouvait touteles chambre,il cherchait la numéro 20, une fois trouvait, il mit les clé et ouvrit la porte, la chambre était grande et très illuminé, Frey entra et ferma la porte derrière lui, il posa sa valise sur un des deux grands lit et alla à la fenetre voir la vue, elle donnait sur le parc.

*c'est génial!!! C'est super beau ici!!Je ne déménagerai pour rien au monde!*

Il alla vers son lit de draps blanc, et ouvrit sa valises, il sortit tout ses vetements et alla les ranger dans l'une des deux grandes amoires, à côté de chaquelit setrouvait une table de chevet en vieu bois, dans la chambre se trouvait une porte qui menait à la salle de bain très jolie, et dans la salle ou se trouvait leurs lits il y avait une table et 4 chaises.

"Je vais me plaire ici!"

Il prit une photo de sa mère et la mit sur sa table de chevet pui il s'asseya sur son lit et ne cesait de contempler la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Invité




Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyVen 25 Aoû - 23:46

Kimihiro entra dans la chambre il était plus motivé par le fait de monter un groupe que par autre chose.Il ouvra la porte l'air pensant, il avait un partenaire qu'il n'a pasd encore eu le tend de discerner vut qu'il a courru comme un derinté vers la chambre.Frey posa le regard sur Kimihiro il avait l'air assez joyeux et tranquille.

Je me presente Kimihiro Watanuki.alors j'espere que l'on va bien s'entendre.

Il posa ces affaire sur le lit de libre, puis il regarda la piece pour chercher de la place il en voyait un peu partout il aurai meme la place de mettre sa batterie.

J'aimerai savoir j'ai une batterie ..Et oui je suis musicien et j'espere bien former un groupe d'ailleur.Enfin bref j'aimerai savoir bsi sa te derangerai si je peus mettre ma batterie ici d'apres la superficie de la chambre on a beaucoup plus de palce qu'il nous en faut ces pas le probleme cezs juste pour savoir si sa te derange.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage


Nombre de messages : 407
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptySam 26 Aoû - 0:03

Frey Souria toujour sà son colocatire qu'il salua.

"Enchanté Kimihiro Watanuki, moi c'est Frey Mitage et je pense que nous nous entenderons très bien!"

Frey avait remarquait de son colocataireregardait la pièce come si il imaginer mettre quelque chose quanc celui-ci lui demanda si cela posait problème de mettre sa batterie ici il souria et lui répondit

"Pas du tout, c'est cool, tu joue de quoi comme musique, du pop? du rock? "
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Invité




Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptySam 26 Aoû - 0:11

Je jouai pas mal de musique Rock avec quelque amis avant de venir ici c'est pour sa j'aimerai monter un groupe de musiquecomme sa je deviendre un monstre de scene et je depasserai peut etre le Batteur du groupe "Blast".Enfin sa j'aimerai bien me bon vue que sa te pose pas de probleme je fais commencer mes recherche pour trouver des musiciens sur le campus.Si sa t'interesse on peut y allé a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage


Nombre de messages : 407
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptySam 26 Aoû - 0:23

Je serai ravie de t'écouter faire de la musique et j'espère que tu trouvera un groupe génaiel tu veux dans ton groupe , une chnateur ou une chanteuse? Un groupe de garçons uniquement ou quelques filles avec? si tu veux des filles j'en connais des bien!! en tout cas je te suis j'adore la musique même si je pratique pas je pourrai être ton manager"

frey se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Invité




Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptySam 26 Aoû - 0:51

Moi personnelement je prefere les groupes mixtes, mais une fille au chant je trouve que sa aurai beaucoup plus d'impact qu'un hommesi pour cela que si un homme et une femme se presente pour le chant et qu'on arrive pas a les departager alors se sera la femme.Mes bon treve de blablaterie est si on y allé directement cherché.

Ils partirent alors tout les 2 de leur chambre pour aller cherche se qui espere etre un groupe de musique du feu de Dieu.

[Post quelque part pour l'endroit ou l'on commence les recherche et Mp moi pour me dire ou il est]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyJeu 31 Aoû - 17:04

aya frappa à la porte de Frey elle devait lui parlait, elle se sentait un peu seul et il était comme son frère, elle s'asseya par terr voyant qu'elle n'obtenait pasde réponses, et s'enfouie la tete dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage


Nombre de messages : 407
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyJeu 31 Aoû - 17:08

Frey prenait sa douche et commeil chantait il n'entendit rien à par un petit bruit lointains il n'y preta guere attetion et sortit desa bouche une serviette noué autour de la taille. Il s'habilla et quand il entendit un petit coup sur la porte, il alla ouvrir par curiosité.
Quand il vit aya à terre qui ne semblait pas allait bien il la fit entrer et lui tendit un verre d'eau.

"Ben alors Aya qu'es-ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyJeu 31 Aoû - 17:14

aya entra donc quand Frey lui demanda d'ouvrir, ils s'installèrent tout les deux à la table et elle du quelques gorgée de so verre avant de regarde Frey et de lui dire.

"j'ai reçu de mauvaises nouvelles...De la part dema famille...

Des larmes comencèrent à couler sur les joues de la jeune fille.

"Ma mère...Viens de mourir...Un accident...un stupide accident....elle s'est fait renversé alors qu'elle allait faire les courses!"

Aya s'effondra dans un sanglot, elle n'avait jamais connu une telle souffrance auparavent et rien ne pourrait la faire souffrir plus que la mort desa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage


Nombre de messages : 407
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyJeu 31 Aoû - 17:21

Frey se demanda ce qu'il pouvait bien arriver pour que la jeune fille vienne dans sa chambre et quand il vit qu'elle pleura il sentit que ca devaenait grave. Quand elle lui raconta que sa ère était morte, Frey se rappella cet affreux sentiment. Il se leva et prit Aya dans ses bras pour la consoler.

"Je sais ce que c'est...je ferai tout pour t'aider ta plais mettra du temps à guerir...Du temps...c'est le seul remède du coeur et de l'esprit c'est lui qui diminue la souffrance...Je suis avec to aya! Faut qu tu vide ton sac..Mais ne telaisse pas aller à la dépression car la vie te dégoutera...Crois moi je sais ce que sais je suis passé parlà moi aussi il y a 3 ans..."

Soudain Frey réalisa qu'il y avait Aya qu'il considerait come sa soeur mais étant donné qu'elle était une fille et que c'était interdit , il espera ne pas être puni
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyJeu 31 Aoû - 17:30

Aya continuait de pleurer elle nepouvait plus s'arrêter, elle continua de pleurer durant 10 minutes puis elle se calma enfin, elle se dégagea des Bras de Frey et se rasseya. Frey avait raison sa mère aurait aimé la voir heureuse et épanouie.

Tu as raison...Il ne faut pas se laisser aller...Merci...pour ton soutient..."

Elle fit un petit sourire, bien entendu elle n'oublirai jamais sa mère, sonc oeur était encore à vif,mais elle décida defermer cette douleur de l'oublier...et degarde desa mère que de bons souvenirs et pas celui de sa mort car dans son coeur sa mère était tojour sprésente.

*Tout comme Frey je suppose...Samere dit vivre dans son coeur.*

elle souria un petit peu se souvenant de scène asez drole avec sa mère.

"J'espère que je pourrai avancer et être aussi gentille que ma mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage


Nombre de messages : 407
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyJeu 31 Aoû - 19:46

Frey soupira avant delui répondre.

"T'en fais pas si tu te laisse aller je serai pas loin avec Kiti et tout lespotes!"

Il souria et quand elle lui avoua qu'elle esperait être aussi getnille que sa mère frey leva lesyeux au ciel avant de répondre sérieusement.

"aya...tu es la perosnne la plus gentille que je connaisse, ta mère serai fière de toi ne t'inquiète pas pour ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyDim 3 Sep - 15:15

aya souria malgrès elle, de tout sonc oeur elle remercia Frey.

Merci Frey...je crois avoir assez abuser de ton temps...je vais aller dormir un peu je suis fatiguée...et puis ça m'aidera à rélfechir un peu..."

elle l'embrasa sur la jou et alla ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage


Nombre de messages : 407
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyDim 3 Sep - 19:47

Frey avait vraiment mal au coeur pour la jeune fille,avant qu'elle ne parte il lanca cette phrase:


"Tu peux rester dormir ici ce soir...comme ça si tu veux parler je suis là..."

Il lui souria etlui montra le lit

"Ne t'en fais pasje dormirai dans le salon"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyDim 3 Sep - 19:50

Aya se retourna surprise de la proposition de son ami.

elle réfléchissa un instant et accepta, elle alla chercher quelques affaires et revint dans la Chambre de Frey;

"Je suis désolée de t'infliger ma présence..."
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Invité




Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyDim 3 Sep - 20:04

Kimihiro entra comme un derinté dans la chambre.Il voulait recupéré des affarire le plus rapidement possible car il dormais pas ici se soir.Il fut supris de voir que Frey etait la et en plus accompagné....De Aya.

*Il a pas une copine deja celui la?J'espere qu'il va pas tout casse car il sort avec Kiti.*

"Bonjour vous deux je devai te parlé Aya par rapport au groupe mes je pense que ce n'est pas le moment et que je vous gene.Ne vous inquiete pas je dors pas la se soir, mes faite pas trop de betise quand meme."

Kimihiro prit alors Frey a part:

"Fais pas de betise a courrir 2 lapin en, meme temp car sa se finira mal surtout que mon groupe va bientot etre complet.Et je ne souhaite pas voir des personne triste,au passage demande lui si elle veut rejoindre le groupe on aura les 2 chanteuse si ele veus venir.
Sur ceu je vous laisse bonne nuit a vous."


Kimihiro partie aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage


Nombre de messages : 407
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyDim 3 Sep - 20:11

frey sursauta quand son colocataire entra.

Il répondit à son ami avant de partir:

Je ne cours pas deux lapins -_-" aya est une amie et j'aime Kiti de tout mon coeur!"

Une fois partie il se retourna vers aya

"Je dormirai dans le salon comme prévu...au fait...tu veux toujours faire partie du groupe come ça il y aura deux chanteuses"

aya accepta et tout ravie il changea lesdraps avec la jeune fille.

"bon allons préparée à manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyDim 3 Sep - 20:17

"Merci pour tout Frey, ça ne te dérange pas si je vais dans la salle debain? je t'aiderai après!"

aya partit dans la salle debain, elle ^pensatrès fort à son petit amiqu'elle aimait tant.

*vivement que je vois aki...il me manque trop!!*

aya alla prendre une douche et réapparut une 20ene de minut" plus tard en pyjamas le peignoir femrer pour aider son meileur ami.

"tu prépares quoi de bon?...comment ça se passe avec kiti..auf ait j'accepte pour el groupe!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyDim 3 Sep - 20:50

Miyavi passa devant la chambre de kamihiro et la il entendit ... une voie feminine .. hmmm qu'elle situation allechante non ?? Cool Il s'arreta ver la porte et a l'aide de sa cle passe partout il ouvrit la porte pour voir tout le petit monde.

bien le bonjour tres cher .... je vous aix griller! Kamihiro ceci est ta chambre tu est donc en infraction tout come aya ... veyez me suivre tout les deux sens rechinier ou je serait dans l'ignoble contrainte d'agraver votre punition Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyDim 3 Sep - 20:57

(escuse moi mais il n'y a que moi en infraction c'ets la chambre de Frey et Watanuki)

aya sursauta en entendant la voix de Miyavi elle se retourna et l'écouta. elle décida donc de le suivre ce demandant ce qu'il l'attendait.

"Je...vous suis...monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage


Nombre de messages : 407
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyDim 3 Sep - 21:00

"Je prépare une pizza!"

il entenditlaporte s'ouffri ilalla voir et vit Miyavi, il ne bougeapaset écouta, il regarda Aya, tout cela était de sa faute tout comme avec kiti

il regarda Aya qui suivait Miyavi
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyDim 3 Sep - 21:07

bon et bien dans se cas l'infraction de fera pour les trois Cool veyez me suivre ! les 3

il se mis a avancer en regardant bien qu'ils le suivait
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyDim 3 Sep - 21:12

(suite dans la salle noir de Miyavi ^^ bon courage Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro EmptyDim 3 Sep - 21:13

(petite précision pour aya les deux garçons sont aussi en infraction pour avoir laisser une fille entré dans leur chambre bon cuorage vous trois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Frey et Kimihiro   Chambre 20 : Frey et Kimihiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 20 : Frey et Kimihiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^
» navec son Frey *v*
» Frey Mitage
» Arrivé de Frey
» Watanuki Kimihiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille :: Chambres :: second étage: garçon-
Sauter vers: