The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyDim 3 Sep - 21:18

Miyavi arriva pres de la salle qu'il avais renmenager. Il les fit entrer dans le noir. Pour qu'il passe dans un espece de cage en verre incassable. Il alluma la lumiere apres avoir fermer la cage de verre derriere les troi et la porte de la salle.

et bien voila cher deliquand qu'avez vous a dir pour votre defence j'attend votre reponce impatiement Cool


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyDim 3 Sep - 21:20

Aya suivait les deux autres...totu étaient de sa faute, quand Miyavi les fit entrer dans cette cage en verre, et demanda une explication, elle regarda le surveillant et dit.

"totu est dema faute...j'aurai du rester toute seule....avant devouloir être consoler par frey..Le colocataire deFrey n'a rien à voir il n'était même pas là il est juste partit prendre des affaires...C'est ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyDim 3 Sep - 21:23

hmmm consoler ?? hmmm je vois........ pour vous la peine ne sera pas trop dur par contre j'attend l'explication de c'est deux jeun homme Cool

qu'il le veille ou non il ne son pas en mesure de protester
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyDim 3 Sep - 21:29

"Euh...excusez moi Monsieur Mais que comptez-vous nous faire?"

aya avait peur car elle était un peu claustro...Totu était desafaute et parconséquent ses mais allaient payé le prit.

"je vous enprie, c'est moila responsable jamaisje n'aurai du frapper à cette porte...je suis misérable!"
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Invité




Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyDim 3 Sep - 21:44

Je crois moi que l'ion a rien a faiore ici terminator et que si l'internat et interdit au sexe opposé alors vous aussi vous etes en infraction vue que vous allé dans l'etage des fille.Donc sa n'as aucun sens t'es connerie.Moi je me barre et je vous conseille d'en faire autant Frey et Aya car on a rien a faire ici .

Kimihiro alla vers la porte et essaya de l'ouvrir sans succes.

Ouvre cette saloperie de porte toi!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyDim 3 Sep - 21:48

Miyavi ne repondit pas a aya et se contenta de rigoler aux parole de kimihiro.pui il s'arreta net et reprit son aire serieux net et sadique.

sache que ton infraction n'est pas la mienne Cool de plus je te suis superieur .... mais biensur je vait t'ouvrire la pote Rolling Eyes quand tu aura payer de ton actes Cool et mes conneries von coser a ta perte pour ton insolence Cool tu connetra l'humiliation mon petit Cool

a toi frey j'attend Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyDim 3 Sep - 22:06

la seul chose qui cloche mon chou c'est que tu est dans une cage et que moi je suis en dehor de la cage Cool

essai un peut d'aller embeter le dirlo pour voir petit inferieur Cool je te suit bien superieur tu n'est pas en mesur de protester Cool car je n'ouvrirait pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Invité




Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyDim 3 Sep - 22:10

Tu m'emmerde sort nous de la avant que je te chope espece d'abruti.
Putain tous sa ces de ta faute aya ,regarde dans quelle merde on est maintenant.


Kimihiro s'enerva de plus en plus et commenca a s'enerve sur les vitre en tapant dessus.

Je vais te faire bouffé une chaise connard des que je sors alors arrete de te fendre la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyLun 4 Sep - 0:17

Aya se mit à pleurer, oui tout tait desafaute, oui elle se sentait coupable...Totu cela à causede cette lettre...
Aya alla s'assoir plus loin, etse ficha pas mal du reste, sa douleur ne pourraipas encore s'affaiblir au contraire elle grandisais.
C'était également de sa faute si samère était morte, elle n'avait pasété là pour la protéger.


*je veux mourir....Totu est de mafaute...*
Revenir en haut Aller en bas
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage


Nombre de messages : 407
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyLun 4 Sep - 17:49

[i]Frey dû se retenir pour ne pas frapper son colocataire, voyant aya s'éloigner d'eux pour s emettre dans un coin pour pleurer il alla s'assoir à coté d'elle.

"il dit des bétises...ce n'est pas ta faute...Tu le sais bien"

Il regarda Miyavi et lui répondit

"aya est venue dans ma chambre car elle venait d'avoir une très mauvaise nouvelles et jel'ai consoler car moi même je suis passé par là...Puis ayant peur qu'elle se fasse un sale coup durant la nuit j'ai préféré l'inviter à dormir dans ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyLun 4 Sep - 17:53

sais tu qu'enfraindre les regles de cette etablissement vous est vital pour mon bon fonctionnement de mes punition ?? Cool mais votre cher coloc va en payer les concecance ...... je veut que toi frey tu umili kimihiro que tu lui montre ce qu'est l'umiliation. aya desabille ce cher rebelle Cool tel ais votre punition Cool

s'assoi a sa chaise

j'ai tout mon temps ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage


Nombre de messages : 407
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyLun 4 Sep - 18:01

[i]Frey regarda Miyavi il regarda ensuite Aya.

"Je vais...faire quoi exactement?"

Frey avaitun mauvais présentiment et il se demanda vraiment si le reste de la petite bande serai sasn punition.

*hum...Bizarre totu ca, pas de chatiments ni pour aya ni pour moi? Est-ce une ruse?*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyLun 4 Sep - 18:08

[i]aya releva la tête quand Miyavi lui demanda de désabiller watanuki.

elle lanca un regard desespéré à Frey, elle ne pouait pas faire ça...Elle n'en avait pa sla force...

"Je...ne...peux as le déshabiller...pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyLun 4 Sep - 19:09

(les pauvres...... t un sadique XD.)


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyLun 4 Sep - 19:23

(tu ne peut pas entrer c fermer et priver ^_~)
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Invité




Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyLun 4 Sep - 19:24

Kimihiro comprené rien au coennrie que sortai le surveillant.Mes il venai de comprendre qu'il demande a frey et Aya de faire des chose assez deguelasse.Kimihiro se calma et repondit calmement.

Le premier qui me touche je le deboite sur place et peut importe qui cest.
On est la pour des conneire on ne lui dois rien a se mec, et en plus il veus que se sois moi qui charge le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noeka Ri
Invité




Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyLun 4 Sep - 19:25

(oki alors dsl ,ne les tromatise pas trop.je vé modifier mon post d'avant. )
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyLun 4 Sep - 19:37

tu prend tout car tu est le plus insolent! tu n'aurait pas ouver ta grande gueule j'aurait eter moin sever!

aya je me fiche que tu puisse ou pas! fait le ou tu ne sortira pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyLun 4 Sep - 20:08

[i]Aya commencaità s'enerver un peu...Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi les deux garçons étaient là et de plus elel ne voualit pas déshabiller un garçon.

Elle se leva et se mit à hurler:

"J'en ai marre de ce bordel!!! Laissez-moi sortir de suite!!Tout est de ma faute punaisse...Vous comprenez rien ou quoi?"
elle donna un coup de pied dans la cage , elle ne supporter plus d'être comme un animal en cage

"Ils n'ont rien avori dans l'histoire...Et je préfére rester ici que de le mettre nue! Si tu veux tellement le mettre nu fais le toi même t'as compris?!"

aya retourna s'assoir et essaya de se calmer en pensa à son chéri qu'elle aimait.

*Aki...*
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Invité




Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyLun 4 Sep - 20:20

Ouai elle a raison rentrte dans la cage toi pour me deshablillé j'attend que sa.

Kimihiro commencait fortement a s'enerve car il aimé pas etre pris au piege comme sa.

Et le surveillant tu la prise?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyLun 4 Sep - 20:22

"Le surveillant tu la prise? tu veux dire quoi par là?"
aya se reconforta comme elle pouvait se demanda si ils sortiraient bientôt ou s'ils les laisseraient dans cette cage pour toujours voyant qu'ils refusaient d'obeir
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki
Invité




Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyLun 4 Sep - 20:29

*Et merde*

Aya mais quesu fait tu vien de cassé ma blague la normalement quand je pose ma question la personne en face"quoi" et moi je dit "La bite au cul".


[Ok je sais que c'était débile mes je voulais la sortir encore desole pour se moment de solitude xD]
Revenir en haut Aller en bas
Frey Mitage
+ Elèves +

+ Elèves +
Frey Mitage


Nombre de messages : 407
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Sa kiti qu'il aime^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyMar 5 Sep - 18:59

(no comment -_-mdr)

Frey essaya de calmer un peu aya qui commencait vraiment à être en colère. C'est vrai que lui aussi se demandait combien de temps il resterai dans cette prison.

Il s'asseya et ferma lesyeux, faisant comme si rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Nombre de messages : 292
Age : 34
Petit(e) ami(e) : (KURODA Aki reviendras-tu????)
Date d'inscription : 22/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyMar 5 Sep - 20:46

[i]Aya toujours debout, était au bord de la crise de nerf. Elle n'arretait pas de crier, d'insulter aussi parfois ce qui était extrements rare...Mais etant claustrophobe, elle voulait par dessus tout sortir de cette cage qui lui semblait sipetite.

"Allez! FAIT MOI SORTIR T'A COMPRIS MIYAVI?? T'es un surveillant et merde c'est quoi ton pouvoir tu vas me faire quoi 1? Laisse moi sortir!"

Des larmes coulaient le long des jouesde lajeune fille, elle donnait des coups dans la cgae mais bien entendu rien ne se passait
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ EmptyJeu 7 Sep - 18:53

Miyavi se mi a rire devant ten d'acharnement alor qu'il ne desirait qu'une chose les punir.... plus ils protestait plus miya commencais a devenir de plus en plus sadique. il s'amusait avec son curdents tout en regardant la scene assi sur sa chaise les pied sur son bureau.

vous etent pitoyable Cool

il mis ses deux pied par terre toujour en etent assis. il prit une telecommande qui deshabilla aya et kimihiro


mon pouvoir ?? Cool vous ne tarderez pas a la connaitre Cool j'attend que la punition se poursuive Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^   Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition de Frey, Aya et kimihiro ^v^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punition Cody ^v^
» navec son Frey *v*
» Kimihiro clope au bec.
» Arrivé de Frey
» après sa punition T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: