The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asahi Or
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptySam 13 Mai - 21:18

Comme Eleonore Takusimi, moi aussi je vais faire pareil( certain d'entre vous le connait déjà). Merci, mademoiselle Takusimi de m'avoir donné l'idée.
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Joyeux7xt
Voici un petit jeux flash mettant en scène mon personnage , Oroka ( son véritable nom est Taichi ) et les personnages du manga où est issu mon personnage. J'espère que cela vous fera plaisir. Bon jeux !
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Nanacacrash2xv
Un des nombreux lien :(Le chargement prend un peu de temps.)
http://mizutama.free.fr/blog/files/conneries/nanaca-crash_v106.swf

Les règles :
·_________Le but du jeu est d'envoyer le plus loin possible le personnage (Taichi) . Le premier coup de vélo de Nanaka est utile, mais pas crucial, vous pouvez battre des records même si votre premier crash est moyen.
._________Sur la gauche, vous pouvez voir une flèche en mouvement avec un quart de cercle. Cliquez une fois pour bloquer la flèche soit la direction du tir et maintenez pour règler la puissance du crash. Relachez pour lancer Nanaka sur le personnage ( Taichi ) .
·_________Durant vos rebonds, vous allez heurter divers personnages, principalement des filles, mais aussi 2 garçons. Les couleurs sont liées au cadre autour de leur portrait et de la flèche qui les identifie depuis la petite fenêtre de droite. Voyons ce qu’ils font.
·_________La fille verte ( Misato ) vous stoppe net. Vous n’allez pas beaucoup l’aimer, je peux vous le garantir, finir dans ses bras est un Game Over immédiat( et un bonheur pour moi !).
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Joyeux2myNanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Joyeux2myNanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Joyeux2myNanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Joyeux2myNanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Joyeux2myNanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Joyeux2my
·_________La fille rouge ( Touko ) vous met un double coup de poing qui vous propulsera en diagonale haut/droite, sauf si vous arrivez lentement auquel cas vous serez propulsé horizontalement vers la droite.
·_________La fille bleue ( Kiri ) vous met un wamashi-geri . Idem que la fille rouge ( touko ) du point de vue des effets.
·_________La fille jaune (Miki ) vous met un uppercut qui vous propulse vers le haut quelle que soit votre vitesse.
·_________La fille violette (Youko ) annule l’effet de la prochaine fille que vous heurterez et s'annule quand vous heurté un garçon.
·_________Le garçon orange (Hiroshi ) augmentera ou diminuera votre angle de montée.
·_________Le garçon bleu turquoise ( Tomoki ) vous ralentira.
·_________La clé de la victoire réside dans l’utilisation des Aerial . Sur la gauche de l’écran, vous disposez d’un compteur d’Aerial . Cliquez quand le mot Aerial est coloré de rouge vous déclencherez un Aerial Crash vers le haut . Ces Aerials sont utiles pour éviter une chute vers une fille verte ( Misato ) et donc un Game Over assuré, ils sont toutefois limités à 3 utilisations. Cliquez quand le mot Aerial est coloré de bleu et vous déclencherez un Aerial Crash vers le bas , qui se rechargera ensuite pendant votre chûte libre. Ces Aerials sont utiles pour chercher à éviter ou à heurter des personnages bien précis, en vue de déclencher des Special .
·_________Par moment, vous aurez l’opportunité de réaliser ce que l’on appelle un Special, un coup beaucoup plus puissant que ceux donnés habituellement . A droite de l’écran, au dessus des portraits des personnages qui arrivent, vous pouvez observer une fenêtre intitulée Special . Quand un des personnages de cette fenêtre est éclairé et que vous le heurtez, vous disposez d’environ une seconde pour cliquer sur l’écran de jeu et lancer le Special .
·_________Heurter une fille rouge ( Touko ) ou bleue ( Kiri )ou jaune ( Miki ) débloque un Special vert ( Misato ) , un enchainement de coup de la part des 4 filles précédentes beaucoup plus puissant que les specials de Touko ou de Miki et Kiri . Attention, ce Special disparaîtra au premier rebond, si bien qu’un rebond proche du personnage sera suivi immanquablement d’un STOP . Vous aurez beau crier que le Special était là et qu’il a disparu quand vous êtes tombé sur la fille verte ( Misato ) , le fait est que vous aurez bel et bien rebondi pour en arriver là.
·_________Heurter une fille violette ( Youko ) permet, de temps à autre et rarement , de voir un Special intitulé CFF ce qui signifie « Cosmic Force Field » et est un spécial surpuissant de la part de Yusa dont je vous laisse la surprise de la découverte. Pour le lancer , heurtez un fille quand la fenêtre est éclairée .
._________Le special de Touko, un arcane au katana, s'active après l'avoir heurté et se désactive quand vous en heurté une autre . Le special de Miki et Kiri ,un enchainement de coup, s'active quand ils se suivent sur le parcours et se désactive un fois que vous les dépassé .

Un des nombreux lien :(Le chargement prend un peu de temps.)
http://mizutama.free.fr/blog/files/conneries/nanaca-crash_v106.swf

PS : Pourquoi c'est toujours moi qui trinque ?!
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Pleur9jgNanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Pleur9jgNanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Pleur9jgNanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Pleur9jgNanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Pleur9jgNanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Pleur9jg
____________________________________________
Le special CFF , "Comic Force Field" , de Yusa , etant tres rare , possède des propriétés en plus d'etre plus puissant que les specials habituels. De plus , ces propriétés dépendent du personnages contre qui il s'heurte.
Voici , les 4 propriétés que peut prendre le special CFF :

. Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Blada0mg
Le type-A , Double-Impact , double la puissance de chaque coup que reçoit le personnage . Il se dissipe après un certain moment .
Couleur: vert Personnage: Misato

. Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Bladab8qm
Le type-B , Charge-Blast , garde en réserve chaque coup que reçoit le personnage et les lui rend lorsque il s'arrete .
Couleur: rouge Personnage: Touko

%

. Le type-C envoit le personnage à l'horizontale au dessus des personnages pendants plusieurs secondes vous faisant gagner environts 1000m .( pas d'image , ni de nom )
Couleur: bleu Personnage: Kiri

. Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Typed6ky
Le type-D , Bound Boost , la puissance des rebonds augmentent à chaque fois qu'il touche le sol . Il se dissipe apres un certain temps .
Couleur: jaune Personnage: Miki

Voici le special de Misato , il peut vous faire gagner 1000m et vous fait grimper jusqu'à 100m de haut . C'est l'un des plus puissant :
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Blata16pq
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Blataa9di
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Blatab0jp
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Blatac3om
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Blata0pn
Ouille!!!

Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Bobo1us
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyMer 17 Mai - 17:36

donc pour résumé c un jeu ou on frappe ton personnage? si c bien ca c pratique pour ceux ki sont évnerver contre vous. loool
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru c
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyMer 17 Mai - 20:30

Chez fait 339,72metres!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyMer 17 Mai - 22:04

mdr!c trop drole ce jeu!!!!! g fait 381.40 m (ze t battu lool) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru c
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyMer 17 Mai - 22:32

rahhh!!!!!!Impossible de me faire battre apr toi quand meme!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyMer 17 Mai - 22:32

tu n'est kan mm pas macho?!
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru c
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyMer 17 Mai - 22:34

Alle commence pas c'etait pour rigole!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyMer 17 Mai - 22:37

javais deviné^^ mais jarive mm pa a battre mon record c embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru c
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyMer 17 Mai - 22:41

Allors que moi oui..401m
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyJeu 18 Mai - 0:53

Je vois qui va faloir mettre les pendules a l'heure car, ici, c'est moi le chef!
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Blada1on5id
Vous etes Cassé!
¤Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Kc7fi¤
Désolé et sans animosité.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyJeu 18 Mai - 19:10

affraid it's impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alala!!!faut vraiment que je mentraine.....
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyVen 19 Mai - 0:11

Le truc c'est d'utiliser les "Special" pour gagner des metres, et avoir beaucoup de chance. Alors, bonne chance, mademoiselle Inuyo!
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Joyeux7xt
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyVen 19 Mai - 10:02

c vrai ke c'est plutot un jeu de hasard. Rolling Eyes merci kan mm^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyVen 19 Mai - 19:39

Il faut aussi savoir se servir des "Aerial". Sinon, aucune chance de dépasser 1000m. Je vous resouhaites bonne chance a tous!!! ^^
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Joyeux7xt
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyVen 19 Mai - 19:56

ok chef! ^^ j
'aime bien les jeu comme ca c'est drole.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyVen 19 Mai - 20:04

Chef?! D'où vous viens cette expression, mademoiselle Inuyo?
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Tient8tg
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyVen 19 Mai - 20:06

lool je plaisante, c'est juste que c'est un peu vous notre sensai pour ce jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyVen 19 Mai - 20:13

Ho! Non! Pas de cela avec moi, mademoiselle Inuyo. Cela me genes.
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Gene9bv
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyVen 19 Mai - 20:14

ah bon, ya pas de koi pourtant.... =3
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Ai_yori2 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyVen 19 Mai - 20:27

Non! Non:! Vous n'avez pas a vous excuser, mademoiselle Inuyo!
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Popo5zg
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyVen 19 Mai - 20:38

ah?! heu... mais kes kil faut ke je fasse alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyVen 19 Mai - 20:42

Ne plus m'appeller "Chef"! C'est tout! ^^
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Joyeux7xt
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyVen 19 Mai - 20:44

bon alors sensaï?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyVen 19 Mai - 20:49

(Tous géné) Nan! Juste Oroka!
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Popo5zg
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) EmptyVen 19 Mai - 20:53

daccord monsieur Oroka!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty
MessageSujet: Re: Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)   Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanaca Crash(pour mon plus grand malheur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand idées
» Le grand bal ancien
» Pour le bal
» Vêtements pour le bal
» Pour les clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Hors RPG :: discutionet jeu entre membres :: discution-
Sauter vers: