The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le club des nuls en Math

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 9:11

oui mais je tiens à dire qu'au lycée le niveau augmente vraiment bon moi chui aps un bon exemple car j'ai 13 quelque chose voir 14 de moyenne en math depuis le début de l'année même si je comrpend rien à ce que je fais j'y arrive...mais bon je déteste cette matière donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kita Kaz
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:21

Je HAIS l'anglais!! Ma prof c'est une grosse S*****!! J'ai que 10 de moyenne, je galere grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:24

si tu veux je te donnerai des cours vu qu'on se connait Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 12:26

Cela est vrai, a partir du lycée, le niveau change completement! Ce n'est plus la meme chose qu'au college. Et vous avez beaucoup de chance, mademoiselle Oroshakiya. L'année derniere, je n'avais que 11 de moyenne. A un poil pres que je suis passé, heureusement qu'au troisième trimestre, je me suis brisé au travail. Encore un peu, et je grillé un plomb! Et je hais l'anglais aussi! Cela est trop dure! Surtout au lycée!
Le club des nuls en Math - Page 2 Pleur9jg
Revenir en haut Aller en bas
Kita Kaz
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:52

Oui je veux bien des cours particulier!! Mais je pense que tu vas te tuer car essayer de me m'apprendre l'anglais c'est impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
shana yo
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:09

moi en anglais je comprend rien et pourtant j'ai 15,6 de moyenne Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kita Kaz
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:12

Ouais mais sa depend des profs!! Moi ma prof c'est la pire du baU!! Vendredi juste avent les vac elle nous a donné une interro de 3pages noté sur 50 et on a eu que 40min!! Ben je vous dits pas la note!! Je suis dans la big merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna D
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:40

N'empêche moi j'ai des profs bizarre....
Et puis grâce à une fille en particulier nos cours en Néerlandais le mercredi 26 avril plus précisément fut très... *comment dire* un mélange entre notre airs catastrophés par ce qui se passait sous nos yeux, l'hilarité provoqué par la scène complétement surréaliste, et la suspition que cette fille est soit totalement ( et je crains fort que ce soit le cas) débile ( elle est blonde ce qui n'arrange pas sont cas lol! je n'ai rien contre les blondes donc pas besoin de s'enerver... Laughing ), soit elle s'était drogé avant... Ou peut-être que c'est à cause de son 0/20 à l'interro prévu ce jour là...
Enfin, moi et Jun on s'est bien marré, et en plus nous n'avons pas travailler pendant le cours, à part bien sur l'interro...
*Vous vous demander ce qui a bien pu se passer ?
Chercher, mais vous ne trouverez jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Kita Kaz
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:33

Moi je veux savoir!!!

( la fille pas curieuse du tout!!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna D
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:42

Ben pendant l'interro justement, elle a poser une question trop débile en fait sans s'en rendre compte elle a donné la réponse a tout le monde... Notre prof a donc prit son journal de classe pour y noter une remarque et elle a eu 0/20 a son interro par la même occasion. Du coup nous avons finit l'interro mais on avaient pas toute suite remarquer qu'elle avait commencer à pleurer toute seule dans son coin comme si s'était la première fois qu'elle avait 0... ( cette fille à un nombre records de retenu, elle séche les cours et sort de l'école sans autorisation... vole aussi dans les magasins... enfin...).
Donc elle pleure, on rend toutes les interros, puis elle pete un cable et dit au prof que c'est un con, un connard, et toutes les insultes qu'elle connait à voix basse, mais après un moment elle le dit au et surtout très fort... Et que tout le monde disait que c'était un sadique et plein de trucs du même genre... Alors le prof lui dit de se lever et devenir à coté de lui, ce qu'elle fait... Et lui dit encore que c'est un connard.... le rpof lui demande ce quelle cherche à faire, et elle lui répond qu'elle cherche à sortir du cour... Et elle lui demande si elle lui dit t'a geule elle pourrais enfin srotir... le rpof super calme lui dit que non et elle va se rassoir... Nous mrt plier sur nos banc....
Revenir en haut Aller en bas
Kita Kaz
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:47

Trop fort!!! Nous aussi on a un mec comme ça dans la classe !! Le mec il a pété un cable en classe. Il s'est lévé, il a commença a gueler. Puis apres il a voulut sortir mais le prof s'est mit devant lui. Alors il est allé dans le coin et a commencé à taper contre le mur. Nous on été exploser!! Puis il a encore fait plein de truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna D
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:49

que ferions nous sans les débiles... Rolling Eyes
Enfin, la fille a déjà eu 1 jour d'exculsion et elle risque peut-être le renvoi définitif, a plus ou moins 1 mois et demi de examens....
Revenir en haut Aller en bas
Kita Kaz
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:56

Nous ya que des debiles dans ma classe!! Alors je peux te raconter des trucs con par dizaines!!

Un jour en français le mec en question a commencé a sortir des strings!! Fous rire générale pour les éleves du fond ( j'en faisais partit). Puis on s'est apperçut que la prof rougissait et on avait bien vu qu'elle l'avait remarquer. On était plié plus moyen de suivre le cour
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:39

Chez moi aussi, il y a des rigolos par exemple:
Au self, il y a des petits sachet de ketchup, alors, certain de ma classe ont en pris un tas et pendant le cours de chimie, bataille de ketchup!!!
Mais aussi du coté des profs, il y en a:
Un fois, un de mes prof qui fumé en cours, a laissé tomber une cendre sur le transparent du rétroprojecteur, et cela a brulé le transparent. Il s'est mis en colère!

Le club des nuls en Math - Page 2 Content1ks
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Ro
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:59

Les maths c'est pas mon fort non plus... j'ai commencé le 3 eme trimestre avec un 3.5/ 20... enfin bac S c'est pas fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke R
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:09

Moi j'aime légèrement.Je suis 2eme de ma classe en maths
Par contre nous une fois ont avait des boules puantes et ont les a mit dans les water des profs.le prof d'anglais a crut que le proviseur avait lacher une grosse caisse
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya K
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:25

Je déteste les maths cette année car l'année derniere en 3eme javais 18 de moyenne sans réviser ne math et en comprenant tout du premier coup.
Que la en seconde je galereen math j'arrive a avoir 12 mais a chaque controle de math je révise comme un malade au moins 6 heures (pad d'un coup) et quela je comprend qu'au bout de la che aps combien de fois donc je hais les math.

MATH Le club des nuls en Math - Page 2 Gg09 Au seour les math me poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke R
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:26

moi je révise jamais et j'ai des 18,19,20
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:31

Attendez d'arriver au lycée et vous comprendrez mon dégout.
Le club des nuls en Math - Page 2 Pleur9jg
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Ro
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:31

je suis pareil que toi Yumiya, sauf que j'ai des 4, 5 ou 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:01

Asahi Oroka a écrit:
Attendez d'arriver au lycée et vous comprendrez mon dégout.
Le club des nuls en Math - Page 2 Pleur9jg

Tout a fait....La différence entre mes notes de l'année dernière et de cette année est énorme...Je me demande même si je vais pas refaire ma seconde l'année prochaine...Alors que je suis pas la plus nul de ma classe (10ème sur 33 élèves ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Myâ sazo
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:59

A BAS LES MATHS C TROP NUL ET TROP CHIANTTTTTTT



Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:31

COPAIN!!!!!
Le club des nuls en Math - Page 2 Joyeux7xt
Revenir en haut Aller en bas
Myâ sazo
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:40

looooool
j'adorais le smatch en 6eme(15 de moyenne !!)
et a partirde la 5eme g détesté!!!!(kel con ce pauvre)
et je suis une méga merde en mathhhhhhhhhhhhhhhhs
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:51

Je compatis, mademoiselle Kaname: j'adorais les math avant d'arriver au lycée. Et maintenant, je suis trop mauvais!!!!!!!!!!!
Le club des nuls en Math - Page 2 Pleur9jg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des nuls en Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des nuls en Math
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dessins nuls que j'ai fait sur paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Hors RPG :: discutionet jeu entre membres :: discution-
Sauter vers: