The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le club des nuls en Math

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shizuka
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 23:25

ok! ben pour l'instant je vais finir ce que j'ai commencé
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 23:34

Pareil! Et bon jeu, Inuyo-sama!
Le club des nuls en Math - Page 8 Okay4rl
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 20:43

c'est genji. tu connais? c'est trop dur j'en suis que au chapitre 2 T_T (la honte) mais c'est vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 21:56

Je ne connais pas du tout, mais moi aussi je viens de commencer un jeu. Bon courage, Inuyo-sama.
Le club des nuls en Math - Page 8 Joyeux7xt
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 22:07

j'y joue presque plus. je suis coincé a un endroit je dois 2 bête mythique et elles veulent pas mourir avant moi. alors j'en ai assez de recomencer. Rolling Eyes
et toi c'est quelle jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyMer 5 Juil - 0:11

Final fantasy 10: je recommence tout a zero.
Le club des nuls en Math - Page 8 Joyeux7xt
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 10:54

heu et bien moi je n'y est toujours pas joué. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 17:16

Moi aussi, je n'ai pas joué a Genji, meme si j'aime bien les Beat'em All. D'ailleur, je crois qu'il va y avoir une suite, non?
Le club des nuls en Math - Page 8 Gene9bv
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 14:09

oui le 2 va sortir sur ps3 il me semble. mais avant jaimerai finir le 1 parce que ca fait un moment que je bloque au mm endroit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 23:38

Hum...Courage, Inuyo-sama!
Le club des nuls en Math - Page 8 Brasleve6lo
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyMer 2 Aoû - 15:06

ahhh je suis trop heureuse, j'ai revu mon jeu préféré!!!!!! bon j'y es pas joué mais c'est pas grave ^^'
tu connais peut être c'est devil may cry (3)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyMer 2 Aoû - 15:31

Oui! Oui! Mon frere avait le 1 et le 2. C'est furieux comme Beat em all; je crois meme que c'est l'un des premiers. Mais, pour l'histoire, ce n'est pas encore cela, surtout dans le 2.
Le club des nuls en Math - Page 8 Okay4rl
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyMer 2 Aoû - 23:11

j'adore ces jeux sans jamais y avoir jouer (sauf le 1 une foi) mais je l'ai déja regarder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyMer 2 Aoû - 23:53

Oui, moi aussi. Je comprends qu'on puisse aimer sans pouvoir y jouer.
Le club des nuls en Math - Page 8 Mignone9jk
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyMer 2 Aoû - 23:58

[petite étoiles dans les yeux]
n'est ca pas merveilleux?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 0:26

Hein?! Quoi?! Comment?! Qu'est ce que j'ai dis?!
Le club des nuls en Math - Page 8 Popo5zg
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 14:36

et bien pouvoir aimer ces jeux sans y jouer. c'est qu'ils sont vraiment fantastique non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 15:18

Bien Sûr! Je suis tout a fait d'accord avec toi, Inuyo-sama!
Le club des nuls en Math - Page 8 Okay4rl
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyVen 4 Aoû - 19:24

mais c'est quand même mieux de pouvoir y jouer soi même. enfin la je suis bien embêtée car ma ps2 marche de moins en moins :s
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 2:10

Roh?! A bon?! C'est étrange en effet. La mienne marche toujours bien (et sans chaussures ^^), je l'ai depuis plus d ...Cela fais tellement longtemps que je ne m'en rapelle meme plus. ^^
Le club des nuls en Math - Page 8 Gene9bv
Citation :
Sumimasen, mon ordi avait rendu l'ame. C'etait un brave apareil T^T
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 22:39

ohh tu as bien ed la chance. moi ca fait 2 ou 3ans je suis un peu déçu qu'elle me kitte sans rien dire mais bon. Je pense que je vais faire une petite folie et m'acheter la psp ^^

Citation :
toutes mes condoléances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 0:26

Roh! Un Psp! C'est vraiment insolite comme console. On dirait un Pda: musique, jeux, film, et tout et tout. ^^ Par contre, il faut avoir de tout petit cd, et on ne peux meme pas jouer a des jeux de PS ni de Ps2. Ils auraient du prévoir un accesoire pour cela! cela aurai était trop bien! ^^ mais, n'est pas assez chere comme achat, Inuyo-sama? °~°"
Le club des nuls en Math - Page 8 Momiereflec0zs
Citation :
Merci beaucoup Inuyo-sama, cela me touche de ta part. mais, ne t'inquietes plus, j'ai reformaté mon pc, et il roule comme sur des roulettes. Pourvu que mes freins marchent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 21:14

en fait j'ai une technique ( si on peut apeler ca comme ca) ma petite soeur va se l'acheter pour son anniversaire bientot, et une amie va prendre la ntendo DS Comme ca je n'aurai plus qu'a comparé et si aucune me plait j'éconmiserai por la PS3 !!!!

heu c'est quoi Pda?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Or
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyLun 14 Aoû - 1:14

Personal Digital Assistant ou un assistant personnel eletronique. C'est comme un agenda electronique mais qui a pleins de multi-fonctions(en options T^T) comme appareil photo, lecteur UMD, Mp3, etc... Enfin, un bon copain. ^^
Le club des nuls en Math - Page 8 Joyeux7xt
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 22:02

AHHHHHHH!! merce je me coucherai moins bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des nuls en Math - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des nuls en Math   Le club des nuls en Math - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des nuls en Math
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dessins nuls que j'ai fait sur paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Hors RPG :: discutionet jeu entre membres :: discution-
Sauter vers: