The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chambre 4: Motoko et Tomoko

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyMer 19 Avr - 10:26

Citation :
Voilà la chambre de Motoko et Tomoko


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Motoko K
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: chambre   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyMer 19 Avr - 10:50

Motoko arriva dans la chambre et instalat ses affaires dans l'armoire.

j'ai plus cas attendre ma colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko K
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 24 Avr - 0:05

Une fois sa balade au cimetière fini, elle alla sur son lit et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko A
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 18:05

Tomoko arriva avec Zorro dans sa chambre qu'elle découvrait pour la toute premiére fois

"bon...et ben voila..."

Elle se retourna vers lui en souriant

"je pense que toi comme moi ont est pas prés d'oubler cette superbe journée à la cafet!"
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Ro
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 18:42

Zorro souria, un peu géné

"Oui, c'était super ^^ au fait il faudrait qu'on aille t'acheter un maillot de bain"

Dit Zorro en riant
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko A
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 18:56

Elle rigola et s'asseya sur son lit

"c'est vrai...plus tard peut étre"

Elle l'attrapa sa main et le tira vers elle,sans faire expret il se retrouva sur elle

*oups...*
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Ro
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 18:58

Tomoko était à présent dans les bras de Zorro, il l'embrassa

*Je peut pas m'en empêcher*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko A
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 19:02

Elle se laissa embrasser et le regarda en souriant

"Alors tu veux faire quoi maintenant....un jeu ça te dis?"

Elle se redréssa doucement en le regardant

"enfin...meme si j'ai pas trop d'idée"
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Ro
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 19:05

Zorro s'asseya sur le lit

*un jeu... qu'est ce qu'elle a derrière la tête...*

Il regardait Tomoko de haut en bas, observant chaque détail de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko A
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 19:09

Elle se mit à rire elle adorait chauffer Zorro au point qu'il devienne fou et elle voulait vraiment trouver un jeu de se genre

"mmm....je sais,tu serais d'accord si je te fesais une sorte de steap-tease mais toi tu pourrais pas me toucher,ni meme m'approcher...c'est moi qui ferais tout"

Elle s'approcha à quelques centimétres de son visage et le regarda avec des yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Ro
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 19:14

Zorro hocha la tête et souria, cette idée de ne devoir qu'observer l'exitait beaucoup. Son coeur battait déjà rien qu'en imaginant ce qui allait se produire

*Elle m'étonnera toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko A
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 19:16

Elle souria malicieusement et le poussa sur le lit de façon à ce qu'il s'allonge et se mette à son aise.....Elle se leva et alluma le poste de la chambre en y mettant une musique assez douce,genre un slow et elle se mit fasse au lit en commençant doucement à onduler son corp les yeux rivés sur Zorro,tout en continuant de danser elle déboutonna sa chemisette
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Ro
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 19:18

Zorro était à présent étalé sur le lit. Il observait les mouvements de Tomoko en souriant

*Elle passe de suite aux choses sérieuse*

Pensa t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko A
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 19:22

Elle souria et soupira en enlevant sa chemisette qu'elle balança à Zorro en souriant puis une fois en soutient gorge elle fit doucement déscendre sa jupe jusqu'a ses pied avant de se carésser les fesses

*je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai envie de m'amuser,il est trop chou comme ça mon Zorro,j'adore sa bouille sur mon lit^^*
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Ro
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 19:25

Zorro retira la chemisette de son visage et regarda Tomoko qui était à présent en soutien gorge et avait enlever sa jupe

*J'ai peut être abusé en acceptant, mon cerveau pourrait bruler ^^*

Zorro souria en regardant Tomoko se caresser
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko A
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 19:30

Elle enleva doucement son soutient gorge qu'elle laissa tomber par terre et hésita à enlever sa culotte...mais bon elle n'avait pas peur de se montrer devant Zorro alors elle prit une inspiration et elle fit descendre doucement sa coulotte par terre en esquissant un sourire géné

*....bon je sais pas trop si j'aurais du faire ça....*
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Ro
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 19:32

Zorro regardait Tomoko se déshabiller lentement sous ses yeux

*waouh...*

Il plaça la chemisette de Tomoko sur son pantalon pour éviter qu'elle remarque quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko A
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 19:35

Elle souria en ayant remarqué la démarche de zorro avec sa chemisette,elle souria et se posa sur le bord du lit avançant à 4 pattes vers Zorro et enleva doucement sa chemisette de son pantalon avec un grand sourire puissqu'elle avait deviné pourquoi il fesait ça
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Ro
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 19:38

Zorro regardait le sol en jetant des petits coup d'oeil vers Tomoko... comme il aurait aimé être derrière elle à ce moment là...
Il prit une profonde inspiration avant d'enfin la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko A
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 19:40

Elle souria et l'embrassa rapidemment

"t'ai trop mignon comme ça...."

Elle enleva le haut de Zorro et en lui interdisant bien de la toucher elle caressa son torse....puis y déposa sa bouche qu'elle faisait aller et venir sur celui-ci avant d'y passer enfin sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Ro
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 19:49

Zorro soupira de plaisir

"mmmmh c'est si bon"

Il l'a regardait travailler, il avait tellement envie de l'a toucher mais le jeu l'interdisait
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko A
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 19:54

Elle souria et continua ce qu'elle faisait avant de descendre le long du corp de Zorro avant d'arriver à son pantalon....Elle le déboutonna doucement avant de faire descendre sa braguette et de le baisser tout doucement en souriant malicieusement....

"mais que vais ja faire maintenant Zorro?"

Dit'elle avec un air innocent et pourtant si provacateur....elle souriait attendant une réponce de Zorro tout en lui caréssant les cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Ro
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 20:05

Zorro se laissait faire, il restait silencieux... les caresses de Tomoko lui fesait tellement de bien ! et puis elle était nu...

*C'est trop bon*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko A
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 20:10

Elle le regarda avec un grand sourire et fit légérement descendre le sous-vétement de Zorro et il se retrouva nu....elle le regardé avec une grande envie et elle se pencha légerement sur son sexe l'éffleurant doucement avec sa bouche et caréssant ses cuisses....ellele touché à peine mais faisait circuler dessut le bout de sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Ro
Invité




chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko EmptyLun 1 Mai - 20:11

Cette fois ci, Zorro frissonna : il ne s'attendait pas à ce que le jeu aille jusque là

"Oui va y... tu le fais si bien..."

Il soupira de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 4: Motoko et Tomoko Empty
MessageSujet: Re: chambre 4: Motoko et Tomoko   chambre 4: Motoko et Tomoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 4: Motoko et Tomoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 15: su et Nao
» une chambre
» Chambre d'Aoi
» chambre d'Aki
» Chambre de Mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille :: Chambres :: premier étage: fille-
Sauter vers: