The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre d'Aoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Masa
Invité




Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyLun 22 Jan - 21:00

Aoi et Kaori arrivèrent devant la chambre d'Aoi, Il fut surpris d'y arriver.
Il était completement perdus lorsqu'il était seul, puis une fois en compagnie de Kaori il trouva sa chambre....


" Sans toi je serais constament perdue.... "

Dit-il en souriant toujours mains dans le mains. Il ouvrit la porte et la poussa. Etant un peu Gentleman il fit entrer Kaori en première puis il rentra a son tour posant ses affaires à coté de l'entré et referma derrière lui.
Il fit son petit tour pour decrouvrir les lieux et alla ouvrire les volets du balcon pour laisser un magnifique payasage de montagnes blanches.

Il se retourna vers Kaori et s'approcha d'elle.


" C'est beau n'est-ce pas ?! Tout comme toi.... "

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyMar 23 Jan - 10:19

Kaori et Aoi arrivèrent tout les deux devant la chambre d'Aoi.Ce n'était pas vraiment au même endroit que les chambres des élèves mais pas loin.Puis Kaori écouta Aoi parlait.Cell-ci lui souria puis elle lui répondit:

"Mais non...Enfin peut-être que si en faite...Mais merci c'est gentil."

Elle rigola légèrement pour enfin lui sourire chaleureusement.Alors,Aoi ouvra la porte et laissa rentrer Kaori en première.Celle-ci une fois dans la pièce constata que cette chambre était un peu plus grande que la sienne mais le style restait le même.Puis elle entendit Aoi rentrer et fermer la porte derrière lui.
Puis celui-ci alla ouvrire les volets du balcon.Le paysage était magnifique en effet.Puis il se rapprocha de Kaori.Celle-ci rougissa à ce que celui-ci lui dit puis elle lui répondit:

"Oui c'est très beau...Merci.."

Elle le regardait en lui souriant chaleureusement et était légèrement rouge.De plus il faisait un peu plus chaud que dans le couloir et elle avait toujours son manteau sur elle et son béret sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyMar 23 Jan - 21:39

Aoi était plutot heureux de sa chambre ! Elle selmblait trés confortable et agréable il aurait juste aimer que Kaori en profite un peu mais il ne vaut mieux respecter le réglement !
Il souriait en regardant la belle jeune fille ! Il n'était mécontent d'être enfin arriver ici, dans ce merveilleux paysages.


" Mais non ?? si ? alors oui ou non ^^ "

Aoi n'attendit de réponse et prit Kaori dans ses bras. Aoi remarqua une fois qu'elle était dans ses bras que Kaori portait encore ses vetements chauds. Qui donnait chaud à Aoi !

[b]" Dis-moi tu na pas trop chaud comme sa ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyMar 23 Jan - 21:46

Kaori continuait de regarder la chambre le sourire aux lèvres.C'était clair que les organisateurs avaient des chambres meilleures que celles des élèves.En plus elle ne pouvait pas rester avec Aoi à cause du réglement et vu qu'il est l'un des organisateurs il vallait mieux le respecter.

La phrase que dit Aoi fit rire Kaori.Alors juste avant qu'elle lui réponde celui-ci la prit dans ses bras.Celle-ci mit aussi ses bras autour de lui et sa tête contre le torse du jeune homme puis elle lui répondit:

"Ben j'ai dit non parce que j'en suis sure que tu peux te débrouiller...Mais après j'ai réfléchit et je me suis dit que finalement non tu aurais sans doute besoin de moi."

Elle rigola encore une fois.Puis cellui-ci lui demanda si elle n'avait pas chaud.Elle leva la tête pour le regarder puis elle lui dit:

"Si...Un peu trop même..."

Elle se détacha alors de lui et enleva tout ce qui lui tenait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyMar 23 Jan - 22:34

" Ah bon ba oui c'est logique.... enfin je crois. "

Aoi rigola il n'avait pas tout compris comme a son habitude mais cela l'amusa.
Il posa sa tête contre celle de Kaori, rien que de la voir habillé de cette manière Aoi avait chaud ! Après l'avoir posé cette question, il accompagna le geste de Kaori et l'aida a se devetir un peu.
Posant tout sa sur le un fauteuil.


" Mieux comme sa ! A la chaleur humaine... "

Dit-il en se colant contre elle toujours dans ses bras autour de son corp.
Tout en ayant le regard tourné vers le paysage. Puis Aoi attrapa Kaori par les cuisses et la porta. Sa lui ait venu comme sa ! ^^ Sentant l'odeur de ses cheveux qui sentait extremement bon !



( 400 èmes messages YEAH !! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyMer 24 Jan - 10:52

Après avoir entendu le "enfin je crois",Kaori regada Aoi avec un sourire malicieux puis elle lui dit:

"J'en suis sure que t'as rien compris..."

Elle explosa de rire...Rien que de voir l'expresion du visage de celui-ci elle avait compris.Elle se calma ensuite et sentit la tête d'Aoi se poser contre la sienne.Elle souria puis elle sentit que celui-ci l'aida à enlever tout ce qui lui tenait trop chaud.Ensuite ils posèrent tout sur un fauteuil.

"Oui beaucoup mieux.."

Quand elle entendit "à la chaleur humaine",elle rigola puis Aoi s'exécuta et la prit dans ses bras.Elle recola alors sa tête contre le torse du jeune homme.Puis Aoi attarapa Kaori par les cuisses et la porta.

"Aah!"

Puis celle-ci explosa de rire et regarda Aoi tout en lui souriant et un petit peu rouge elle lui demanda:

"Je..Je suis pas trop lourde?"

(Et grâce a qui? xD...De toute façon tu pourra pas me battre =P..xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyMer 24 Jan - 23:10

Aoi rigola avec Kaori elle semblait avoir compris qu'il n'avait rien compris.

" Ba oui comme d'habitude .... "

Dit-il en souriant. Aoi était pour le moins maladroit, il ne comprenais rien à la plupart des choses ! Mais enfin il ni pouvait rien !
Une fois que Kaori était un peu dévétue, elle devrait surement se sentir mieux pensa-t-il !
Aoi souria quand il entendit le leger crit de Kaori lors de son mouvement.


" Peur tu as ?! "

Rigole....
Sakito rigola quand elle posa cette question avait elle oublié son petit tombage dans les pommes ?! xD


" Tu rigole je te rapelle que je t'ai porté sur tout le campus pour te ramener à ta chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyMer 24 Jan - 23:21

Kaori continuait de rigoler surtout quand Aoi lui dit "comme d'habitude"...Elle le regarda ensuite puis lui souria:

"Une chance que moi j'arrive a comprendre des truc parce que sinon je sais pas ou nous en saurions toi et moi..."

Elle rigola légèrement en repensant a ce qu'elle avit dit.Puis quand elle poussa un léger cri quand celui-ci la porta,elle vu que celui-ci souria.A sa phrase Kaori rigola encore et lui dit:

"Nan j'ai pas peur.."

Puis elle lui tira la langue et lui souria chaleureusement.Quand Aoi répondit a sa question,Kaori avait complètement oublié le jour ou elle s'était évanouie..

"Ah mais oui c'est vrai.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 15: su et Nao
» une chambre
» chambre d'Aki
» chambre 4: Motoko et Tomoko
» Chambre de Miyavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille :: Sortie scolaire...du noël 2006 ^^ :: A la montagne :: Le chalet :: Les chambres :: du personnel-
Sauter vers: