The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le lieu de rendez vous pour le depart

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aoi Masa
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 16:57

Aoi ne s'attendait vraiment pas à faire la rencontre de Kaori, et d'aller jusque la avec elle. Mais il était heureux d'être avec elle.
Il la regarda après ce baiser, Kaori semblait gêné par ceci. Il se demandait si Kaori avait changé d'avis.


" Mais.... "

Puis Kaori montra de du doigt devant eux. Aoi suivit le regard de Kaori et regarda devant. Il aperçu deux enfants qui les regardaient.
Ils avaient sûrement regardé le baiser du couple et Kaori apparemment fut gêné par cela.

" Ahh ! Si ce n'est que sa... "

Dit-il en souriant. Aoi remarqua un homme qui montait dans le bus.
Cet homme avait l'air de vouloir éviter quelque chose ou quelqu'un.
Il avait une attitude étrange. Après que le bébé attrapa la veste et qu'un sac tomba sur le voyageur, son visage fut révélé.

Aoi ne l'avait jamais vu et ne connaissais se visage. Il le regarda au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 17:37

Kaori regarda Aoi qui semblait croire au départ qu'elle ne voulait pas qu'il l'embrasse...C'est ce qu'elle pensait puis elle remarqua qu'il avait comprit que c'était seulement parce qu'elle était génée a cause des enfants.Elle lui souria puis se colla a lui.Elle lui dit en rigolant:

"Ba oui ce n'est que ça...Sa me dérange pas du tout que tu m'embrasse."

Elle lui souria puis vu un homme monter dans le bus.On ne pouvait pas voir son visage.Kaori ne chercha pas trop a savoir qui c'était.Puis quand l'homme passa a coté du bébé,celui-ci lui tira ses vêtements ce qui fit découvrir son visage.Kaori resta figée un moment.Elle reconnaissait ce visage.Puis un sac tomba sur l'homme.Celui-ci tomba au pied de Kaori et les enfants marchèrent sur lui.Quand le jeune homme releva la tête Kaori le reconnu immédiatement...Tout a l'heure,le portable qu'elle avait entendu et la voix n'était donc pas une allucination..

"Sa..Sasuke?"

Pourquoi maintenant?...Tout se passer bien pour Kaori.De toute façon quoiqu'il puisse lui dire.Celle-ci resterai avec Aoi.Elle était déterminée...Son sourire disparu alors et elle n'osait même pas regarder Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke R
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 18:03

*Y a que moi pour avoir pas de pot jusqu'a ce point....*

Sasuke leva la tête et se retrouva devant Kaori.Sasuke esaya de sourire gentilment mais Kaori n'est pas contente de le voir

"Euh...coucou Kaori"

Sasuke se sentait mal a l'aise.Il se leva et regarda Aoi

"Salut je m'apelle Sasuke,et toi?"

*Pourquoi je dit sa?*

Sasuke s'assit là où les enfant de tout a l'heure était assit
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 18:05

Aoi rigolait légèrement suite aux deux enfants devant lui.
Puis Aoi remarqua qu'elle regardait l'homme qui était tombé. Elle fut surprise de le voir. Comme si elle le connaissait.

Aoi fut surpris d'entendre Kaori prononcer un nom. Apparemment les deux personnes se connaissaient. Portant si elle le connaissait et Aoi non, portant il est au campus aussi. En même temps il ne fait pas grand chose...


* Sasuke ?.... *

" Tu le connais ? "

Dit-il en regardant Kaori. Apparemment les deux avait eu quelques choses pour que cet homme veuille éviter Kaori.
Aoi remarqua que la jeune fille avait arrêté de sourire, c'était peut être un point pour le moins titillant de la vie de Kaori.
Aoi ne dit rien et laissa faire pour ne pas vexer..... Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 18:14

Kaori regarda légèrement Sasuke puis elle remarqua que celui-ci lui souriait.Elle fit un effort puis elle lui souria et elle lui répondit:

"Bonjour Sasuke.."

Puis elle redétourna le regard et baissa la tête.Elle n'avait pas envie de parler pour le moment.Il était parti...Et il revient au moment ou elle était avec Aoi...Elle était heureuse...Puis elle entendit celui-ci se présenter a Aoi.Kaori entendit ensuite la voix d'Aoi lui demandait si elle le connaissait.Sans le regarder,toujours la tête basse elle lui dit:

"En quelque sorte.."

Puis elle remarque qu'Aoi ne lui posa pas de question.Il avait surement comprit qu'elle ne voulait pas en parler.Puis elle remarque que Sasuke s'était assis a la place des enfants.Elle releva la tête puis dit a Aoi..

"Désolée...De te faire cette tête.."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke R
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 18:51

(Jserait pas là d'aujourd'hui a mardi prochain.Je me suis fait punir par mes parents)

*J'aurait du attendre le prochain bus...........Il faut pas que je bousille la vie a Kaori*

"Je suis en vieil ami"

*Si je dit que je suis son ex il pourait rompre.Quoiqu'il pourait en avoir rien a sirer.Ah j'ai mal au crâne*

Sasuke se gratta la tête

*je doit faire quoi*

Sasuke essaya de réflèchir mais il avait encore plus mal au crâne
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 13:55

Aoi se sentait mal à l'aise mais le faisais paraître du mieux qu'il pouvait.
Il compris que sa pouvait être gênant pour Kaori, il avait compris de toutes façons. Il regardait Kaori qui elle aussi semblait gênée.


" Ne t'excuse pas.... je comprend tout à fait. "

* Enfin je pense.... *

Aoi reconnu alors que c'était lui l'homme qui avait fait le portable dont ils avaient entendu. L'homme qui se trouvait devant eux avait pour le moins une attitude très bizarre du point de vue de Aoi.


" Ah ok un vieil ami... "

* Et moi je suis le meilleur guitariste de l'univers aussi..... pff *

Aoi savait très bien que se Sauke, mentait. Et il n'aimait pas sa!
Pourquoi mentir autant dire qu'il était l'ex à Kaori.
Mais tampi il se dis, il ne vaux pas le coup d'y prêter attention.
Sasuke maintenant avait une attitude encore plus bizarre.... et dire que Kaori était avec ! A moins qu'il mène un double jeu Aoi pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 14:55

Quand Kaori s'excusa,Aoi lui répondit.Elle le regarda puis elle lui souria.Quand ils arriveraient,Kaori expliquera surment tout a Aoi.La voir comme elle était maintenant et ne pas donner d'explication paraissait injuste pour Kaori.C'est ce que pensait Kaori.

Puis Kaori entendit Sasuke dire a Aoi que ce n'était qu'un vieil ami...Pourquoi il ne lui avait pas dit qu'il était son ancien petit ami.Sa ne servait a rien de mentir parce qu'un jour ou l'autre Aoi aurai découvert qui il était.Et puis a voir la tête de Kaori on pouvait se douter de qui il était.Elle savait que Sasuke était quelqu'un de juste.Il ne mentait jamais.C'était surement par inquiétude qu'il avait mentit a Aoi.Celle-ci regarda Aoi puis elle lui dit:

"C'est...C'est mon ancien petit ami.."

Elle reposa alors son regard sur le bébé qui lui était plein de joie de vivre...Elle aurai aimé être dans cette situation a ce moment la.Puis elle vit après les deux enfants qui jouaient tout les deux en face de leur parents.Elle resta alors comme elle était en souriant.Puis après plusieurs minutes d'attente,lebus partit en direction du chalet.

~~>Chalet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu de rendez vous pour le depart
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille :: Sortie scolaire...du noël 2006 ^^ :: A la montagne :: Les bus-
Sauter vers: