The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le lieu de rendez vous pour le depart

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas S
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:11

"très bien, après le voyage si tu me fais toujours la tete, je quitte le pensionnat, j'était venu rien que pour toi mais si tu m'adresse plus la parole ça ne sert a rien que je reste"

se retourne et s'éloigne un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco


Nombre de messages : 792
Age : 34
Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)
Date d'inscription : 01/08/2006

Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:31

"tu...BIEN FAIS COMME TU VEUX"

furieuse se retourne vers Kaori

"tu peux me garder mes valises je...je dois raaaaaaaah"

part furieuse

------>plage
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Thomas S
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:38

*j'empire la situation de plus en plus, je suis qu'un idiot franchement*

va a la plage aussi


-----Plage
Revenir en haut Aller en bas
Tsume An
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 0:17

[ça commence bien ^^']

Tsume arriva au point de rendez-vous avec un simple sac à dos noir, deplus il n'était vriament vêtu pour un voyage en montagne mais bon, il n'était pas frileu et le froid ne lui faisait pas peur du tout.
Il avança en sifflotant et une jeune fille le bouscula, elle ne s'arrêta pas et semblait en larme... Il ne l'arrêta pas, ce n'était pas la peine de se prendre la tête... Un garçon le bouscula à son tour mais moins violemment puisqu'il ne courait pas. Là il le regarda et remarqua que son regard était tournait vers le sol et vide... Il suivait la jeune fille ? Alala... encore une hisoire de coeur ce dit-il.
Puis il avança encore pour arriver devnat une juen fille avec une valise.


"Bonjour! Tu fais partis du voyage ? "

Puis il endiqua la direction qu'avait prise les deux jeune gens peu de temps auparavant

"Et les deux là bas en faisAIT partit c'est ça ?"

[alal quel petit post... tu me pardonnes ma Cody ? Vivement que tu arrives que je me rattrape ]
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:59

Risatsuki arriva au point du rendez-vous et vit des gens, c'était rassurant elle ne serait pas seule à attendre. Elle avait sa valise sur elle, mais pour ne pas dérangé elle resta un peu à l'écart, elle s'asseya sur sa valise prenant soin de ne pas abimé son uniforme , elle y tenait toute sa vie , elle avait porté différent uniforme et rien d'autre, peut être qu'un jour elle mettra autre chose.

*Je ne veux pas les dérangés, mais je me sent si bien ici, on respir.*

Risa était assez timide quand même et n'aimait pas déranger par sa présence , c'est pour cela qu'elle attendait qu'on lui parle et pas l'inverse à cause de sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:41

Kaori assista une fois de plus a la scène entre Kaito et Thomas et fut un peu surprise de voir ça...Puis Kaito partit en courant en demandant a Kaori de garder sa valise..Celle-ci lui répondit..

"Euh oui..."

Puis elle regarda Thomas la suivre..Kaori resta seule un petit moment pensant un peu a Kaito..Puis un jeune fomme commenca a lui parler..Celle-ci le regarda puis elle lui répondit:

"Euh oui je fais partit du voyage.."

Puis quand celui-ci lui demanda si Kaito et Thomas faisait partit du voyage elle le regarda en souriant un peu génée puis elle dit:

"Euh..Oui oui ils font partit du voyage.."

Puis Kaori remarqua l'arrivée d'une jeune fille,elle voulait lui demander de venir mais elle la regarda et lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kimiko

Yumi Kimiko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 18:31

Yumi arriva en courant.Elle ne savait toujours pas ou était sa soeur!Prise de pannique,une petite larme roula sur sa joue.Elle ne savait même ou elle se trouvait!!!
"Heu...snif...bonjour!Sauriez-vous ou est ma soeur?"


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:49

(thomas était pas la, il reviens que maintenant)

revient et se met a l'écart des autres

*je dois prendre le courage de lui dire, il le faut quoi qu'il en coute*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco


Nombre de messages : 792
Age : 34
Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)
Date d'inscription : 01/08/2006

Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:51

revient prés de ces bagages et s assoit
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Risatsuk
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:41

Risatsuki allait s'approchait du groupe quand deux jeunes personnes arrivèrent folles furieuses. Risa s'approcha discrètement essayant d'évité l'avi de tempête de claque qui était annoncé si cela continué ^^'. Risatsuki s'approcha de la jeune femme encore inconnu portant le nom de Kaori qui lui avait sourit juste avant et qui parlait avec une personne un peu plus agé qu'elle. [BIBI!!! ^-^, c'est quoi tes heures de colles perso ?] Risa regarda la jeune fille et lui rendit son sourire.

"Bonjours, je vois qu'il y a de l'eau dans le gaz ^^'. Au faite je m'appelle Risatsuki Noeko ! Je fait également parti du voyage scolaire."

Risatsuki lui sourit naturellement et continua un peu à regarder ces deux personnes qui semblait être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:50

regarde la fille qui allais vers Kaori puis regarde Kaito

*ça me fais mal au coeur notre dispute, j'aimerais que tout redevienne comme avant*

il était triste, pour une fois, il était triste et il ne pouvais le caché
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:59

Kaori regarda la jeune fille a qui elle avais sourit qui c'était présenté..Celle-ci lui souriat et lui répondit:

"Moi c'est Kaori Akimoto..Et euh oui il y a un peu de tension..^^'"

Elle regarda Kaito qui n'avait pas dit un mot depuis qu'elle était revenue et Thomas qui lui paraissait un peu triste..
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:05

Risatsuki sourit et regarda la jeune personne qui ce trouvait avec Kaori, elle s'inclina, ce devait-être le nouveau surveillant.

"Bonjours."

Risa remarqua le regard perdu de Kaori sur les deux jeunes personnes. Risa les regarda et passa une main dans ses cheveux avant de sourire à Kaori.

"Je pense que cela va s'arrangé...Enfin j'espert, si l'amour n'était pas déja compliqué ,les histoires d'amour aussi....Dés fois ces mieux d'être célibataire....J'espert pour eux deux qu'ils trouveront un terrain d'entente qui conviendra au deux partie.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:21

(ça se voit autant qu'il s'aimes, pour l'instant, ils sortent pas ensemble)

regarde toujours kaito puis se remet a sourire en pensant a son passé avec elle

*kaito, tu arrive toujours a me faire rire, je me rapelle telement nos bon moment ensemble, j'aimerais que ça continue*
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:56

Cody arriva près du car qui était le lieu de rendez-vous pour le petit voyage au sky qu’avai organisé l’internat.
Elle portait sur elle un jean un peu délavée et un paire de chaussure de randonnée ainsi qu’un t-shirt a manche courte avec dessus un petit cerf, ce qui donnait le ton pour noël.
Elle vit que du monde était déjà arriver, mais elle ne venait pas en temps qu’élève mais comme accompagnatrice, elle espérait pouvoir ainsi passer de petite vacances en compagnie de Ayame et de son frère Tsume.

Elle regardait autour d’elle et vit son frère habillé comme en été faut dire que pour lui les saisons ne changeait rien a sa façon de s’habiller il pouvait être en débardeur en été et en pull en hiver, c’était un drôle de personnage et c’est ce qui plaisait a Cody, elle préférait qu’il soit ainsi que un frère simple et ennuyeux.

Elle se dirigea donc vers lui et lui sourit elle posa le sac qu’elle avait sur ses épaules, c’était un petit sac de randonnée et elle avait aussi dans le dos une housse de surf ou était bien entendus rangée un surf, cela aurait été drôle si on y avait trouvé un violon.

Elle s’était initié au surf avant de venir dans l’internat, elle avait appris a en faire lors d’u camp de neige que ses parents lui avait payer pour un de ses anniversaires et elle avait adorée et avant de rentrée elle s’était acheté un snow board avec ses dernière économie.

Elle posa donc tout son petit bordel par terre et salua son grand frère

« salut Tsume sa va ??? près pour le grand froid »

elle lui avait dit sa a cause de son t-shirt bien sur rien que pour l’embêter.


[ me revoila et je te refais un poste plus long que toi desoler pour mon absence mon tsume ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco


Nombre de messages : 792
Age : 34
Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)
Date d'inscription : 01/08/2006

Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:06

les bus arrivent kaito attrape ces sac les poses dans la soute a bagage et monte dans le bus elle s assoit au milieu prés d une fenetre et attend
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Thomas S
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:10

fait pareil que kaito et arrive a son siège

"tu accepte que je me mette a coté de toi ou je dois allé ailleur"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco


Nombre de messages : 792
Age : 34
Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)
Date d'inscription : 01/08/2006

Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:12

soupir

"fais comme tu veux"

continue a regarder la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Thomas S
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:16

"kaito, j'aimerais savoir pourquoi tu n'ose meme plus me regardé dans les yeux, ni me parlé"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yutsuco
- Elève -

- Elève -
Kaito Yutsuco


Nombre de messages : 792
Age : 34
Petit(e) ami(e) : naaaan et alors !!!! tss m en fiche (po)
Date d'inscription : 01/08/2006

Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:27

"je...je ne sais pas"

le regarde toujours pas d autres eleves montent et le premier bus demarre

----->les chalets
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofmagmor.kanak.fr/
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:21

Heureusement la pitite Nodoka avait réussi à monter à temps dans le premier bus, elle s'était assise là où il y'avait de la place. Elle faisait du snowoard cette année. Elle parti donc avec le premier bus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:36

Kaori regarda toutes les personnes montées dans le bus...Elle prendrait le prochain de toute façon il fallait qu'elle attende quelqu'un...Elle regarda le bus s'éloigné puis regarda dans l'autre sens pour attendre la personne concerné..

*Vite qu'il arrive j'ai un peu froid...^^*

Elle s'asseya sur un banc puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:59

Aoi toujours en retard courrait en direction de l'arrêt avait peur d'avoir loupé le bus alors qu'il ne savais pas qu'il ne y en avait pas qu'un seul. Il arriva avec un grand sac et une planche de snow-board sur le dos. Il vu l'arrêt de bus au loin sans voir aucun bus il arriva en glissant et tomba.

" Itééee....
C'est bien ma chance sa, je rate mon bus, et me retrouve au sol.... "


Il n'avait pas vu Kaori, il tourna la tête et la trouva frigorifié, se relevant.
Il s'approcha d'elle et s'assis à coté d'elle.


" Salut, tu m'attendais ?! C'est gentil mais fallait pas maintenant on est deux à avoir loupé le bus....

Sa va ? Tu à l'air d'avoir froid. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:06

Kaori entendit une voix familière elle tournat la tête puis vit Aoi qui c'était assis a coté d'elle..Elle le regarda en souriant puis elle lui dit:

"Euh oui je t'attendais.."

Elle rougissa légèrement puis elle lui répondit:

"Ah mais c'est pas grave le prochain arrive bientot..Enfin j'espère.."

Puis celui-ci lui demanda si elle avait froid.C'est vrai qu'elle l'avait attendu pas mal de temps et que cet Hiver il faisait vraiment froid.Elle le regarda en souriant puis elle lui répondit pour ne pas l'inquiétait:

"Mais non t'inquiète pas...Je résiste a tout moi.^^"

Elle rigola légèrement tout en baissant la tête et en jouant avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:17

" C'est gentil de m'avoir attendu, tu dois être gelé. "


Aoi ne savait pas qu'il y en avait un prochain il fut ravis de l'apprendre, et fut tout aussi ravit sachant que Kaori allait aussi à se voyage....

" Alors tu y vas aussi, c'est super on sera ensemble. "

Aoi remarqua que Kaori rougissat, il en fit de même et souriat. Il remarqua aussi qu'elle tremblait, à cause du frois surement.


" T'est sur ?! On dirait te voyant. "

Aoi la regardait en souriant, il rigola lorsqu'elle baissa la tête et joua avec ses doights.

" Dis le moi sinon je peut toujours.... te prendre dans mes....bras pour te rechaufer. "

Il rougissait à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de rendez vous pour le depart   Le lieu de rendez vous pour le depart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu de rendez vous pour le depart
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» rendez vous d'affer XD
» Rendez-vous avec Narumie
» Rendez-vous avec Cody [pv]
» rendez-vous avec les amis à la playa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille :: Sortie scolaire...du noël 2006 ^^ :: A la montagne :: Les bus-
Sauter vers: