The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Risatsuk
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyMer 29 Nov - 23:41

La jeune fille était arrivé depuis peu. Risatsuki adorait visité des lieux encore inconnu, même si elle ce perdait, quand elle visitait ses lieux inconnu il y avait un frisson de crainte de ce perdre et une odeur de liberté ,de nouveaux horizons encore inexploré pour Risa. La jeune fille passait pas différent chemin inconnu et par des très long couloirs pour ce retrouver à côté du campus. Toujours habillé de son uniforme préférait, elle passait les lieux tranquillement et ce trouva au bout d'un certain temps Risatsuki ce retrouva devant une petite cafette assez acceuillante.

https://2img.net/r/ihimizer/img360/1511/576067nk0.jpg(uniforme)

Dehors il faisait horriblement froid et commençait à neiger légérement , Risa n'avait pas de parapluie ni de veste alors elle s'abritait dans ce petit endroit.


*J'aimerait rencontré de nouvelle personne...Pfff ,j'ai envie de m'amuser...*

Sur ces dernières pensées Risa s'éttira légérement avant de s'assoir à une table ,sur l'un des fauteuils confortable près d'une cheminée allumé, dont on entendait les buches craquaient et devenaient cendre, ainsi qu'une odeur adorable de bois chaud, il y avait un stand de marron grillé juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyJeu 30 Nov - 0:02

Shuyin entra dans un café sans s'aperçevoir que s'en était un. En effet, sous la neige et le froid dehors, il voulut s'abriter avec sa valise, il n'avait toujours pas trouver le campus ... Il s'approcha de la cheminée en fesant semblant d'admirer les briques pour pouvoir se réchauffer encore plus Razz Vers cette cheminée, il vit une jeune fille assit ... Il se tourna vers elle et là, il reçut un marron qui était entrain de cuir sur son front Razz

" Aïe ! "

Il posa sa main sur son front et détourna son regard de cette jeune fille ...

* Ahhhh ! Sa brûle ! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kimiko

Nodoka Kimiko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2006

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyJeu 30 Nov - 14:58

C'était Nodoka qui avait lançé le marron sans faire exprès...-_-''
ll était arrivé avant les deux, et elle s'était acheté des marrons. Elle s'étai assise a une table et s'était ommandé un chocolat chaud. Mai lorsqu'elle avait ouvert l aquet qu'elle avait pris un marron, il était tellement chaud qu'elle l'avait jeté sans faire exprès... Elle s'était levé et avait remarqué qu'il était atteri sur le front d'un beau jeune homme. Elle s'approcha de lui. Vu qu'elle ne s'était pas changé depuis qu'lle était rentré ici, elle avait une minijupe blanhe avec des cerises, et une veste en cuir rouge qui éait ouverte du haut. Elle avait mis des collants rayés et de belle converses. Elle tapota le front de Kuchiki et ramassa le maron qui était froid.


"Je suis vraiment plus que désolée, je ne l'ai pas fait exprès...Pour me faire pardonnée je peux bien vous offrir un chocolat chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyJeu 30 Nov - 15:26

Shuyin enleva sa main de son front

" Euh ... Non, c'est rien ! "

Il s'asseya a côté de Risatsuki en oublait qu'elle était encore assis là. Quand Nodoka voulût s'excuser un lui offrant un chocolat chaud ...

" Euh ... Non merci, mais je veux bien un glaçon ! Razz "

Puis il s'allongea sans le vouloir sur Risatsuki et quand il aperçut qu'il était sur elle il se redressa aussitôt

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Fma47qj8

" P ... Pardon, je vous avez pas vut et ... ^^' "

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) 219010142oo0
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyJeu 30 Nov - 18:39

Risatsuki avait été dans ses pensées pendant un moment mais le son de la clochette d'entrée du cafet la sortait à chaque fois de ses pensées. Il faisait si froid dehors ,surtout habillé de la façon dont Risa l'était. La jeune femme regarda dehors et vit quelqu'un entrée mais pour sa grande surprise on voyait même pas à trois mêtre dehors , c'était une vrai tempête. Risa entendit quelqu'un dire aie et ensuite une autre personne s'excusait. Risa avait assisté à la scène et avait rit légerement d'un rire doux et aïgu, Risa mettait sa main devant sa bouche pour ne pas être impolie. Ce jeune homme en question s'asseya à côté d'elle, celui si oublia que Risa était assise à côté d'elle et il s'allongea sur ses jambes. Le jeune homme ce redressa aussi tôt après. Risa lui sourit malgrès que celui ci semblait géné.

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Arigatougozaimasu26kqpwdg7

"Ce n'est pas grave !^^ Mais votre front vas mieux ? Attendez je doit avoir quelque chose .....zut où elle est ?! Ah voila."

Risatsuki avait trouvé de l'arnica en gel dans son sac. Risatsuki en avait souvent sur elle car cela lui arrivait de ce faire mal donc autant en avoir. Risa était une fille gentille et inocente ,naïf aussi mais sans arrière pensée. Risa dévisa le bouchon du tube d'arnica et appuya délicatement et doucement sur le bout du tube pour faire sortir un petit peu de cette patte cluante et à moitier liquide. La jeune femme passa son doigt à l'endroit rouge où le marron chaud avait attéri, Risa appliqua et fit incrusté le gel dans la peau du jeune homme.

"Voila, cela devrait allé maintenant."

Risa avait retiré sa main du front du jeune homme et lui souriait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyJeu 30 Nov - 20:57

(Wah ! Trop de ligne ! Razz)

Shuyin était extasier par la beauté de cette jeune fille qui se laissa faire Razz Elle lui avait mit un truc gluant très froid à l'endroit de sa brûlure, c'était à présent très froid Razz

" Euh ... Merci ... "

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Ah_my_g3

" Euh ... Je vous dérange pas plus ^^' "

Il laissa la jeune fille reprendre ces occupations et il resta devant la cheminée ...
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyJeu 30 Nov - 21:10

(Ah ,bon ? D'habitude j'en fait plus ^^')

Risatsuki le regarda quand il la remerciat, il semblait surprit que Risa s'occupait de lui ,puis celui ci parti près de la cheminée. Risatsuki ce leva et alla près du marchand de marron grillé, Risa acheta un cornet de marron dont l'odeur était si bonne. La jeune femme alla près de la cheminée et s'asseya sur le tapi qui était juste devant celle ci. Risa passa naturellement une main dans ses cheveux avant de regardé Shuyin et de lui sourire. Elle lui tendit le cornet de marron grillé.

" Vous en voulez ? C'eux ci ne sautent pas je vous le garantie. Vu le temps qu'il fait dehors nous seront coincé ici pendant un petit bout de temps, pourquoi pas ne pas faire connaissance ?!"

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Elfenlied08ta6

Risa avait encore une âme enfantine mais était très mature à la fois, c'était amusant de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyJeu 30 Nov - 21:27

Shuyin avait le regard eprdut dans ce feu de cheminée, quand Risatsuki s'asseya à côté de lui, il se tourna vers elle et souria

" Euh ... J'espère ! Razz C'est gentil mais non merci ^^ "

Quand elle voulût faire connaissance, Shuyin ne pouvait pas refuser ...

" Euh ... Pourquoi pas ? C'est quoi votre nom ? ^^ "

* Elle a raison, on va rester coincer ici pendant un bon bout de temps Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyJeu 30 Nov - 21:49

Risatsuki écouta la réponse de celui ci par rapport aux marrons grillé. Risa en prit un et l'éplucha délicatement au desus du cornet pour ne pas salir le sol. Risa eu le temps de croqué qu'une mince partie et dégustait que le jeune homme lui répondit et lui posa une question. Risa recula alors les lèvres du reste du marron. La jeune femme le regarda et lui répondit d'une voie si douce et rassurante, mais c'était sa voie , une voie qui l'aidait beaucoup pour le chant.

" Je m'appelle Risatsuki Noeko et vous ? Qu'est qu'on est bien au près de ce feu de bois. waaaaa!"

Le visage de Risa avait été très expréssif sur le dernier son, les flemmes qui semblaient dévoré le bois ce reflettaient dans les yeux jaune noisette de Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyJeu 30 Nov - 22:13

Shuyin regarda Risatsuki très souriant, c'était la première fois qu'il était aussi heureux et timide à la fois ...

" Euh ... Moi ? C'est ... Euh ... Comment déjà ? Ah oui, je m'appelle Kuchiki Shuyin ! ^^' "

Il était tellement embrasser qu'il commençait à dire n'importe quoi Razz

" Euh ... Bonne app' ! Razz "

Puis il s'allongea sur le tapis qui était si doux et confortable

" C'est clair, la température est parfaite ici ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyJeu 30 Nov - 22:33

La jeune fille attendit que celui ci réponde en attendant elle mangeait son marron doucement. Quand celui ci réponde il semblait troublé. Risa le regarda incréduble et ne comprenant pas pourquoi il était si géné, tellement géné que celui ci en oubliait son propre nom. Risa mit sa main devant sa bouche pour rigoler timidement.

"...hihi...enchantée..."

Celui ci commençait à dérailler completement mais rester polie. Risa avait laissé ses chaussures comme tous le monde au seuil de l'entrée du café. Elle laissa sur le tapi le cornet de marron et prit ses jambes dans ses bras ainsi posant sa tête sur ses genoux. Risa grelottait un peu, elle avait prit d'abors l'averse avant qu'il neige et ses habits étaient encore légérement humide. Puis elle regarda Shuyin.

"Voulez vous quelque chose à manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyJeu 30 Nov - 23:03

" Euh ... Non merci ! ^^ "

Shuyin se redressa et enleva sa chemise pour la poser Risatsuki qui semblait avoir très froid

" Vous avez l'air d'avoir froid et comme vous m'avez réfraîchit les idées avec votre machin je vous réchauffe avec ma veste ! Razz "

* Alala ! Qu'est-ce que je dis moi ! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyJeu 30 Nov - 23:14

Risatsuki le vit ce redressait et posait sa veste sur ses épaules. Risa fit très surprise mais ne dit rien enfin pas tout de suite. Celui ci vint à lui donner une explication de son geste.

*Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Pitaten12dd4 Ce machin ?! C'est de l'arnica en gel. hahaha...*

"Merci !"

Risatsuki rigolait bien sur interieurement mais sur son visage on pouvait voir un certait sourire. Pour le remercier Risa l'embrassa sur la joue mais pour elle cela faisait comme si un enfant embrassait un autre enfant sans aucune arière pensait. Risa ce recula après l'avoir embrassé sur la joue mais elle perdit l'équilibre et tomba sur lui. Risa n'était pas du tous lourde mais à cause de la force terestre ,cela fit tombait alors sur le dos Shuyin et Risa sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyJeu 30 Nov - 23:20

" De ... "

Il n'eût même pas le temps de finir son mot que Risatsuki l'embrassa sur la joue

" Euh ... Embarassed "

Et ensuite, quand Risatsuki tomba sur lui, il devint tellement rouge qu'il ne savait plus quoi faire, il resta comme sa sans réaction

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyJeu 30 Nov - 23:33

Risatsuki ce rendit compte qu'elle était tombé sur lui alors elle ce releva doucement en posant ses mains sur Shuyin au niveau de son torse mais quand elle réalisa réellement où elle mettait ses mains et aussi la gourderie qu'elle avait fait avant. Risa ce mit droite très vite et rougit.

*Aaaaaaah!!! Qu'elle gourde je fait... Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Onegaitwins06jb7......*

" Excuse moi j'ai perdu, l'équilibre j'espert que je ne t'ai pas fait mal attend je vait t'aidé à te relever."

Risatsuki faisait tous pour cacher sa honte et sa timidité mais son visage la trahissait surtout ses joues rouges vif.Risa lui tendit la main pour l'aider à ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyJeu 30 Nov - 23:37

" Euh ... Non, c'est rien ^^' "

Shuyin était aussi stresser que Risatsuki, quand elle lui tendit sa main pour l'aider à se relever, il lui tira la main un peu trop forte et comme elle était aussi légère qu'une plume, il la fit tomber par terre sans le vouloir Razz

" Euh ... Désolée ... "

Il se précipita aussitôt pour la relever

" Euh ... Sa va ? "

* Sale c** ! Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Azumang2 *

(Bon désolée je dois y aller, bonne nuit ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyJeu 30 Nov - 23:50

(pas grave, bonne nuit ^^.)

Risatsuki senti la force de Shuyin quand il prit sa main et ne s'en doutait guère, Risa n'était pas bien appuyé sur ses appuits. Risa tomba sur le tapi en ce ratrappant à une main pour ne pas taper le sol. Mais comme elle était assise ,Risa n'était pas tombé de haut. Risa ce releva avec l'aide Shuyin, celle ci tappota un peu son uniforme pour enlever quelques petites poussières qui auraient put ce collait à ce jolie uniforme.

"ce n'est pas grave...Comme cela nous sommes quittes et merci de ton ai..de..."

Peut être s'étant lever trop rapidement ou alors s'étant rapprochait en dépoussierant son uniforme , elle était fort proche de Shuyin même sufisament pour sentir le soufle chaud de Shuyin sur dans son cou,tellement près que Risa avait sa poitrine qui éfleurait le torse de Shuyin, Risa prit des violantes couleurs d'un seul coup, elle était rouge pivoine et cela faisait beaucoup ressortir la couleur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyVen 1 Déc - 9:27

" Euh ... Si tu le dis ^^' "

Shuyin sentit Risatsuki si près de lui qu'il devint tout rouge

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Ah_my_g3

* Qu'est-ce que je fait moi maintenant ?! Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Ah_my_g2 *

" Je ... Je ... Euh ... Enfin, désolée ... ^^' De t'avoir fait tomber et ... Euh ... "

* Qu'est-ce tu racontes sale c** ! Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Azumang2 *

" Enfin, pour être honnête c'est la première fois que ... Ahahahahah ! "

Shuyin commençà à rire bêtement

Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) 219010142nn5
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyVen 1 Déc - 18:33

La jeune fille entendit ses paroles, il semblait avoir perdu tous ses moyens. Risa ,elle ne les avaient pas perdu bien au contraire , elle prit une inspiration pour ce donner du courage et ce sentir mieux avant de l'embrasser sur la joue et de ce reculait par la suite. En tous cas ce qui était sur c'est que ce ne serait pas Risatsuki qui ferait le premier pas.

" Ce n'est pas grave, j'aurais simplement du mettre plus de force dans mes appuies. Mais tu allais dire quelque chose ,je t'ai peut être coupé....Tu disait que c'était la première fois que ...que quoi ?"

Risa était assez enervante dans ses questions car elle preferait qu'on soit franche avec elle mais certainement pas qu'on tourne autour du pot , elle n'était guère forte en devinette ,surtout quand il sagissait des sentiments d'autrui mais était de très bon conseil. Risa ouvrit délicatement la carapace du marron avant de croquer celui ci tendrement ,elle attendait la réponse de Shuyin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyVen 1 Déc - 19:21

" Bah ... Que quelqu'un m'embrasse ne serait-ce que dans la joue. Je sais c'est bête mais bon ... ^^' Euh ... Excuse-moi "

Shuyin se leva, et avant de partir aux toilettes, il ne savait pas pourquoi il avait une viens de faire sa, il embrassa Risatsuki sur le front avant de se précipiter aux toilettes par honte d'avoir oser faire sa Razz Après s'être enfermer dans un cabinet, il sortit de sa poche une petite sacoche où se trouvait une seringue avec une petite bouteille qui connait un médicament pour son corps, il s'injecta ce médicament dans son bras et souffla un bon coup avant de ranger tout sa et d'aller retrouver Risatsuki

" Voilà, désolée d'avoir était aussi long ^^' "

Cela lui plaisait guère de lui mentir mais il ne pouvait pas parler de sa maladie à qui que ce soit, ce n'est pas qu'elle est contagieuse Razz Mais il préférait garder sa pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyVen 1 Déc - 21:10

Risatsuki écouta ses propos, elle sorit naturellement, d'un sourire qui reflettait le bonheur, comme ci elle n'avait jamais connu la tristesse, la peine, la peur,l'anxiété, mais est ce qu'elle jouait la comédie ? Ou étais ce vraiment le reflet de son bonheur à elle ? À ce moment précit personne pouvait répondre. Risa retourna dans ses pensées lorsque les lèvres douces de Shuyin ce posèrent sur son front. Risa fit surprise et n'ut le temps de réagir gestuellement car ses joues avaient déja réagit en rougissant. Risa eu le temps de finir les quelques marron qu'elle avait acheté. Le serveur de ce café avait offert à tous le monde un chocolat chaud pour faire patienté les gens le temps que cette longue tempête qui allait surement durée toute la nuit soit moins longue. Risa avait mit ses jambes plié sur le côté pour ne pas ce faire mal et du bout des doigts délicatement elle tenait un bol en porcelaine rempli d'un suculant chocolat chaud napé d'une couche de mousse. Elle avait put prendre que quelque gorgée que Shuyin revena en s'excusant d'avoir été long.

" Tu n'as pas été long, allé vien t'assoir. On pourat commencé réellement les connaissances. Je propose que chacun notre tour nous posons des questions à l'autre. Si tu commençais ? "

Risa lui sourit et l'invita à s'assoir, elle était toujours dans la position précédante qui vu de profil la rendait encore plus belle , de profil Risa avait moins un côté enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyVen 1 Déc - 23:07

Il semblait que Risatsuki voulez faire un peu plus connaissance avec Shuyin, celà ne lui déplaisait pas au contraire, mais que lui raconter ? Que son père est un dangeureux gangster ? Non, il ne pouvait pas lui dire sa, alors, il préféra poser les questions ... D'ailleurs, c'était ce que Risatsuki lui avait proposer alors sa arrangeait les choses Razz

" Euh ... D'accord ! Bah ... Euh ... t'a un petit copain ? Euh ... Non ! C'est pas ce que je voulais dire ! "

Shuyin n'avait vraiment pas fait exprès de demander sa, c'était sortit tout seul Razz Il commença à perdre ces moyens

" Euh .. Je veux dire ... Que ... Euh ... T'a du (co)pain ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyVen 1 Déc - 23:16

La jeune fille était entrein de boire lorsque Shuyin lui posa une question sur ces relations, Risa avala de travers et manqua de peu de s'éttouffer mais s'éttoufé de rire. Jamais on ne lui avait posé une question comme celle ci , du moins sans essayer de revenir sur ses paroles pour améliorer la question. Risa ne put ce retenir et rigola à coeur joie, son rire doux impréniait la pièce. Risa essaya de reprendre son sérieux mais c'était plus facile à dire qu'a faire.

"hahahahahahaha.....pardonne moi.....mais on ne m'a jamais posé une question comme la tienne......hahahaha....et la réponse est non.....hahahahaha......continue de poser des questions si tu en as ,ensuite ce sera à mon tour.....hahahahaha...Rum...rum, un peu de sérieux ne me ferait guère de mal....."

Risa arriva à peine à reprendre son sérieux qu'elle rigola de nouveau, ce n'était pas moqueur bien au contraire, il avait une façon maladroite de poser les questions ce qui était adorable et faisait beaucoup rire Risa.A chaque fois qu'on posait des questions à Risa ,c'était souvent des questions sur ses parents ou si elle avait des frères et soeur, des trucs basiques mais jamais des comme Shuyin. Mais Risa répondait aux questions sur sa famille de façon tellement naturelle que beaucoup de gens ne croyait pas ses réponses, pour eux elle devrait être entrein de ce morfondre et non de croquer le vie à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyVen 1 Déc - 23:23

" C'est pas drôle ! xD "

Shuyin savait parfaitement que Risatsuki ne riait pas d'un rire moqueur. Il n'avait pas vraiment ... Même jamais eût ce genre de discussion autrefois, il n'était donc pas très douer pour ce genre d'interrogatoire

" Sinon, je ne sais pas quoi dire ... Et si c'est toi qui me parlait de toi ? ^^ "

Il regarda Risatsuki très souriant et impatiemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Risatsuk
Invité




Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) EmptyVen 1 Déc - 23:31

Shuyin avait beau dire et redire que ce n'était pas drôle , cela faisait toujours rire Risa, d'ailleur elle n'avait jamais rit devant des personnes qu'elle venait à peine de rencontré comme cela. Puis celui ci arretta les questions et voulu que ce soit elle qui parle de sa vie , Risa s'arretta net de rire et prit un air sérieux. Que devait-elle dire sur elle ? Est ce qu'elle devait parlé de ses parents adoptif comme si c'était ses parents biologique malgrès que ce sujet la dérangée pas , certaine personne n'aimait pas entendre les histoire tristes des gens.

" Que dire sur moi... Heu ba j'ai des parents géniaux que j'aime beaucoup, j'ai un mauvais caractère, non je rigole.....ma mère ce nomme Sayori ,mon autre mère Yuko, mon père Haoru et mon autre père Riko.

Risa avait dit le nom de ses parents biologique et des ses parents adoptif qu'elle traitait comme ses vrai parents d'une façon normal et en souriant, c'était étrange, si étrange que souvent quand elle disait cela beaucoup de gens la questionnait et demandait si ce n'était pas le fruit d'un remariage ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)   Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause autour d'un chocolat chaud(Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chocolat chaud ^^
» Une petite pause
» Petite soif ^^
» Petite promenade
» Avec sa petite rex ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: