The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chocolat chaud ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chocolat chaud ^^ Empty
MessageSujet: Chocolat chaud ^^   Chocolat chaud ^^ EmptyDim 4 Mar - 14:31

Kiti emmena en riant son amie Kaori jusqu'au petit café. Elle adorait toujorus autant y aller peut-être à cause de l'atmosphè-re très détendu et chaleureuse qu'il offrait. Elle était à ces moments là très heureuse. Elle souria et alla au bar commander deux chocolat chaud. Une fois qu'on lui donna les deux tasses elle souria et alla les mettre à une table avant de trainer Kaori jusqu'à la table en riant.

"Tu aime le chocolat chaud j'espère kao..."

Elle avait toujours son air insouciant ce qu'elle faimait par dessus tout avoir. Car même si elel avait tel ou tel vêtement cela la faisait rester la petite kiti.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chocolat chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud ^^   Chocolat chaud ^^ EmptyDim 4 Mar - 18:11

Kaori et Kiti arrivèrent au café.Il n'y avait pas beaucoup de personnes mais l'atmosphère restait agréable.Kiti alla chercher deux chocolat chauds et ensuite elle trouva des places.Kaori la suivit puis s'assie tout en souriant a Kiti.

"Bien sur que j'aime."

Celle-ci rigola puis souffla un peu sur son chocolat pour qu'il refroidisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chocolat chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud ^^   Chocolat chaud ^^ EmptyDim 4 Mar - 18:24

Kiti la regardait en riant. C'est vrai que cela pouvait être une question un peu bête mais imaginez il y en a sur cette planète qui ne'aime pas ce magnifique parfum. Kiti et Kao l'avait donc bien connus. Elle souffla elle aussi en souriant et elle regarda son amie.

"J'adore vraiment venir ici..."

Elle souria en se disant qu'elle avait vraiment de la chance car Kao devenait de plus en plus heureuse et ne lui tournait pas le dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chocolat chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud ^^   Chocolat chaud ^^ EmptyDim 4 Mar - 18:29

Kaori continuait de souffler sur son chocolat tout en souriant a Kiti.Cela faisait longtemps que Kaori n'avait pas était dans ce café.Puis elle écouta Kiti lui dire qu'elle adorait venir ici.Kaori la regarda puis lui souria.

"Moi j'ai pas trop eu l'occasion de venir ici.."

Elle rigola légèrement puis commenca à boire.Elle reposa son verre puis dit:

"Et dire qu'il y a des gens qui n'aime pas le chocolat..."

Elle rigola alors à ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chocolat chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud ^^   Chocolat chaud ^^ EmptyMar 6 Mar - 14:11

Kiti bu à son tour une petite gorgée sans rien dire et elle se mit à tranquillement réfléchir. C'est vrai que des gens prétendait ne pas aimer le chocolat mais il y avait ausi les allergique. Quoi comment pouvaiton vivre sans cça le chocolat. Kiti n'imaginer pas la vie sans sa dose de chocolat. C'est pire que de la drogue en fait tellement la demoiselle au cheveux blon était dépendant de cela. Elle souria avant de dire doucment.

"Oui c'est bien dommage ils ne connaissent pas le vrai plaisir de la vie..."


Elle ria l'air de dire que le chocolat était une des plus belle substance. C'était vraiment amusant pour elle mais ellene disait pas çàa. Car il lui arrivait en fait de le penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chocolat chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud ^^   Chocolat chaud ^^ EmptyMar 6 Mar - 17:31

Kaori bu encore une gorgée de son chocolat.Kaori n'était pas une fan de chocolat mais c'est vrai qu'elle aimait beaucoup.Par contre à ce qu'elle pouvait voir,Kiti adorait ça.Elle la regarda puis elle lui souria.

"Toi par contre tu as l'air d'adoré ça."

Elle rigola alors légèrement.Kaori l'enviait tout de même un peu.Kiti avait quelque chose qu'elle aimait beaucoup alors que pour Kaori tout était pareil.Sur ce point la elle n'avait pas du tout changé...
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chocolat chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud ^^   Chocolat chaud ^^ EmptyMar 6 Mar - 18:41

Kiti regarda Kaori en souriant et elle regarda le chocolat. Elle soupira en entendant ce qu'elle dit et elle leva doucement la tête vers la jeune fille qui buvait tranquillement. Kiti faisait souvent semblant d'aimer mais ne le disait pas. Elle soupira enfin et elle dit doucement.

"Tus ais ça dépend...c'est rare que j'aime vraiment...je fait juste un peu semblant comme ça tout le monde me prend pour ce que je ne suis pas..."

Elle regarda alros dehors et n'ajouta rien. Elle baissa doucment la tête.

"Je garde ma carapace elle n'a jamais réussit à vraiment être fissurer même si ça commence un peu."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chocolat chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud ^^   Chocolat chaud ^^ EmptyMar 6 Mar - 20:32

En attendant la réponse a Kiti,Kaori rprit son chacolat.Puis en entendant sa réponse elle s'arrêta puis posa son verre.Elle fut assez surprise de sa réponse...Elle ne pensait pas du tout qu'elle faisait un peu semblant.

"Ah.."

Puis elle la regarda regarder par la fenêtre puis baisser la tête.Puis elle lui dit:

"Et bien si ça commence un peu...Sa veut dire que tout commence aà aller pour le mieux pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chocolat chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud ^^   Chocolat chaud ^^ EmptyVen 9 Mar - 19:43

Kiti regardait maintenant le sol. Bien sur que son amie ne se doutait de rien. Elle avait toujorus su tout bien cacher aux yeux de tous mais un jour tout le monde verrait la vraie kiti. Et c'est ce jour là qu'elle aurait peut-être le plus besoin de ses amis mais est-ce qu'ils ne risquaient pas de lui tournait le dos? Elle soupira et bu un peu de chocolat avant de lever les yeuxvers Kaori. Elle lui dit enfin tranquillement.

"Oui c'est sur un jour tout ira mieux de toute manière..Mais d'abord je vais devoir me remettre de mon deuil sinon je n'avancerai pas..."

C'était l'une des rares fois qu'elle parlait du deuil de sa mère depuis son arrivé ici. Peut-être Kaori ne savait pas non plus elle n'était plus aller sur la tombe de sa mère depuis un moment déjà. Mais que pouvait-elle y changer? Elle n'avait plus envie de cesouvenir d'elle. Elle pensait l'avoir trahi mais n'osait le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chocolat chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud ^^   Chocolat chaud ^^ EmptyVen 9 Mar - 19:51

Kaori regarda Kiti.Elle était persuadée que kiti lui cachait quelque chose..Et cette chose avait l'air d'être très douloureuse pour la jeune fille.Elle se dit que se n'était pas la peine de lui poser la question car elle serai surement triste déjà que la elle n'avait pas très bonne mine.
Puis elle la regarda soupirer et écouta attetivement ce que Kiti lui dit.Elle parla alors d'un deuil..Un deuil?..Mais qui?...Kaori ne savait pas de quoi parlé Kiti elle lui demanda alors:


"Euh..Un deuil?"

Kaori la regarda d'une mine triste..Elle n'aurait alors pas du lui poser la question.Cela devait être douloureux pour la jeune fille.Mais si Kaori voulait aider Kiti il fallait au moins savoir ce qui la rendait triste même si c'est douloureux...Et Kaori en savait quelque chose de cela.Pendant toute une période on aurait dit qu'elle avait un coeur de pierre et qu'elle était dépourvu de sentiments.Et si maintenant elle pouvait empêcher une de ses amies qui lui était vraiment très chère de tomber dans le même désespoire où Kaori s'était trouvé,elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chocolat chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud ^^   Chocolat chaud ^^ EmptyVen 9 Mar - 20:00

Kiti la regarda et pencha doucement la tête. Elle ne lui cacher rien du tout et cela risquait de ne pas commencer en fin de compte. Peut-être qu'en parlait la soulagerai et donc elle décida d'en parlait. L'année dernière elel en avait parler et elle avait fait fuir ustesuna avec tout ça. Mais elel était sur que Kaori l'écouterait pasr le fait qu'elle poser elle même des question.

"Ma mère est morte quand j'était toute petite...j'avais 8ans à peu près. Le regret de l'avoir perdu ma fait pendant un long moment rester une gamine l'année dernière au début tu m'avait rencontré j'était encore comme ça...Je suis responsable de la mort de ma mère donc je n'arrive pas à m'en remettre...Après cette mort Orca qui était avant mon ami avant de dirparaitre sans rien me dire...m'avait aider à lutter contre mon père..."

Elle soupira tristement et se retint alros de pleurer. Elle fini par lever les yeux vers Kaori et de dire doucement.

"Mon père ma battu pendant toute mon enfance...et parfois ma toucher...un jour qu'il me battait ma mère c'est interposer et il l'a balancer violemment contre le mur et la ruer de coups. Elle m'avais demander de fuir mais je l'ai pas fait...j'ai donc vu ma mère mourir...Depuis je m'en veux car c'est de ma faute si elle ne c'était pas interposer elel ne serais pas aujourd'hui dans une tombe..."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chocolat chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud ^^   Chocolat chaud ^^ EmptyVen 9 Mar - 20:15

Elle regarda alors Kiti se pencher et la regarder.Apparement le fait de lui avoir posé la question n'avait pas l'air de trop la déranger bien que cela ramène des souvenirs douloureux.Et Kaori en était consciente mais elle voulait aider Kiti.Jamais elle ne l'abandonnerai commer l'on fait plusieur personnes.Kaori connaissait trop le sentiment d'être suel..Et la solitude qui a été pour elle la pire des torture.
Elle écouta donc les conséquence de la mort de sa mère.Maintenant Kaori comprenait pourquoi Kiti avait agit comme une petite fille la première fois qu'elle l'avait vu.Et ce Orca l'avait aider à lutter contre son père..Kaori baissa légèrement la tête.Puis elle entendit le soupir de Kiti qui donnait l'impression qu'elle allait pleurer.Kaori n'avait pas envie de relever la tête et écouta alors les causes de la mort de la mère de Kiti.Elle était donc battu par son père et il l'avait même toucher...Et sa mère l'avait protégée de son père...Et elle s'en veut de ne pas être partie quand sa mère le lui avait dit...
Quand elle entendit cette histoire,Kaori repensa alors à son père à elle.Il l'avait plusieurs fois giflé sans raison et sa mère elle ne s'était jamais interposé.Mais l'histoire de Kiti était vraimen triste.Elle comprenait alors tout ce qu'elle avait sur le coeur...C'est trop douloureux pour quelu'un d'avoir de tels souvenirs.Kaori avait maintenant les larmes aux yeux...Elle releva la tête puis elle lui dit:


"Je suis désolée.."

Puis ses larmes commencèrent à tomber.C'est sure que dans ces moments là,Kaori se sentait complètement impuissante.Mais maintenant c'était sure qu'elle ne pouvait pas abandonnée Kiti..Qu'est-ce qu'elle ferait toute seule..Elle ne comprenait pas pourquoi Setsuna et Orca l'avait laissée tomber.Ce que pouvait faire alors Kaori c'était peut être pleurer pour Kiti.Elle voulait lui remonter le moral mais les mots ne sortaient pas de sa bouche.Elle mit alors ses mains sur son visage toujours en train de pleurer et elle ne voulait pas faire croire a Kiti que c'était d sa faute car une partie des souvenirs de Kaori s'étaient mélangés à l'histoire de Kiti...
Revenir en haut Aller en bas
Kitikiya Oroshakiya
* Elèves *

* Elèves *
Kitikiya Oroshakiya


Nombre de messages : 1236
Petit(e) ami(e) : Frey *v*
Date d'inscription : 02/04/2006

Chocolat chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud ^^   Chocolat chaud ^^ EmptyVen 9 Mar - 20:34

Kiti vit alors Kaori pleurait. cela la frappa comme un coup de fouet. Elel devait penser aussi à son passé car pleurer de la sorte pour le passé de quelqu'un est un peu inconcevable. Alors elle la regarda. Elle n'avait jamais elle pleurait sur son passé sauf sur sa mère. Elle venait en effet se frotter la joue contre la pierre en poussant des cris de douleur et des larmes coulaient un peu. Mais ces jours là à chaque fois ils pleuvait. C'était devenu depuis un long moment le refuge de la demoiselle qui avait peur. Mais maintenant elle avait décider de grandir et d'abandonner d'une certaine manière le souvenir de son passé. Elle fini par se lever et pris doucement Kaori dans ses bras pour la consoler. Consoler était la seule chose que savait encore faire kiti. Au fond d'elle, dans le plus profond de son coeur...elle était un peu morte. Sa carapace n'était rien d'autre que son enveloppe de chair. Elle ne voulait pas se montrait tristE. Elle le lui avait promis avant...elle le lui avait toujours promis. quand elel se faisait battre à chaque fois sa mère venait lea voir après et la soigner en lui demandant d'avoir du courage, de ne pas être triste. Mais la jeune femme aussi s'en prenait des coups et alros les rôles s'inverser. Durant toute son enfance elle ne put compter sur cette femme courageuse qu'était sa mère. Et elle ne pensait pas, n'imaginait pas le drâme. C'était trop tôt...elle n'était qu'une enfant elle n'avait pas compris...

"Chut Kaori...ça va aller..."

Elle posa doucement sa tête sur celle de son amie. Elle ne disait rien d'autres que ces mots qui signifiait pour elle beaucoup. Elle avait besoin de la consoler...de la voir heureuse elel s'en voulait d'avoir raviver peut-être des souvenir chez la demoiselle. Son intentionétait loin d'être cela. En effet Kiti n'était pas quelqu'un d'aussi egoiste et elle ne voulait pas l'être car pour elle c'était le pire des crimes...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackworld.kanak.fr
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Chocolat chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud ^^   Chocolat chaud ^^ EmptyVen 9 Mar - 20:52

Les larmes de Kaori tombaient toutes seules.Au plus profond d'elle, elle se disait "arrête de pleurer,Kiti va penser que c'est de sa faute".Mais elle avait beau se dire ça,cela ne servait a rien.La douleur que Kiti devait ressentir devait vraiment lui faire mal au coeur comme elle,elle avait souffert.Elle voit alors encore l'image de ses parents autrefois gentil et tout d'un coup cette image se brise...Elle se rendit alors compte que le père de Kiti était un peu comme le sien.Elle n'avait jamais parlé de ce que ses deux parents lui avaient faits et elle n'avait aucune envie de le dire.De toute façon avec le temps elle avait à peu près arrêté d'y penser...La seule chose qu'elle disait au gens était que ses parents ne l'aimaient plus..Elle ne voulait pas entrer dans les détails.Kaori pleurait alors d'une part pour elle même mais aussi pour Kiti qui se retenait.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été dans cette état.Preuve peut être que tout allait pour le mieux pour elle depuis qu'elle était arrivée dans ce campus.Qu'elle ait rencontré des gens comme Kiti,Sasuke,Aoi...Elle entendit alors Kiti la réconforter.Elle sentit aussi la tête de son amie.La jeune fille ne disait plus qu'une seule chose:

"...Je suis vraiment désolée..."

Mais bon elle réussi tout de même à se calmer un peu...De toute façon il le fallait bien.En aucun cas il fallait inquièté qui que se soit d'autres.kaori se dit alors qu'elle avait encore un long chemin à prendre avant de ne plus penser à ses parents.Et c'est pourquoi il fallait aussi que Kiti fasse la même chose qu'elle bien que se soit difficile.Kaori elle en était concsiente mais elle était alors plus déterminer.Peut-être était-ce le fait d'avoir pleurer qui l'a soulagé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolat chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chocolat chaud ^^   Chocolat chaud ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat chaud ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: