The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les regles de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyavi toki
/*/ Surveillant en chef \*\
/*/ Surveillant en chef \*\
Miyavi toki


Nombre de messages : 666
Age : 37
Petit(e) ami(e) : mon pitit mathi ^v^
Date d'inscription : 26/08/2006

Les regles de base Empty
MessageSujet: Les regles de base   Les regles de base EmptySam 28 Oct - 10:17

Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
1- Qu'est ce qu'un rpg?


Si vous débutez en rpg je vais vous expliquer ce que c'est. En fait le rpg est un jeu de rôle. Cela vient de l'anglais d'où cette abréviation. De plus je tiens à préciser que tus les personnages sont fictifs. C'est à dire que ne chercher pas de ressemblance avec la réalité cela ne sert un peu à rien. Donc passons maintenant aux règles...

2- Les insultes


Alors là je suis intransigeante et je vais vous dire tout de suite de quoi il en retourne. Je ne veux pas voir d'insulte entre membres. Si vous avait un malentendu avec quelqu'un régler vos comptes par MP ou par e-mail voir msn, mais en aucune façon ce forum ne fera l'objet de cela. De plus je tiens à dire que j'autorise les insultes dans le rpg mais il faut bien noter la nuance entre le plaisir d'insulter et le contexte qui amène les insulte. Ainsi 'autorise cela mais pas dans chacun de vos postes. Je veux bien qu'on s'énerve, qu'on parle un langage plus que familier comme la plupart viennent de la rue (je parle des personnages) mais pas plus. Sinon il y a une solution se sera de censurer des lettres. Ainsi on écrit m*rde. Comme cela tout devient bien plus agréable pour tous ! ~_^

3- Le racisme


Alors là aussi je suis terrible... Comme toujours en même temps... Enfin bref... Je ne veux pas voir un seul propos raciste ou diffamatoire. Les insultes j'envoie un MP avant de vous bannir mais ça si j'en vois. Je préviens tout de suite vous êtes foutu hors de ce forum. Non mais quand même... Je ne tolère pas ce genre de chose. Donc voilà vous êtes prévenu et je n'envoie pas d'avertissement. Donc je vous conseil de faire attention, surtout que dans la vie de tous les jours normalement vous ne parlez pas ainsi. Donc il est impensable que vous parliez ainsi sur ce forum.

4- Des limites au nc17


Alors j'autorise le nc17 donc les rapports son autoriser mais je ne veux pas voir que ça. Essayait de construire une histoire. Surtout que là c'est quand même pas fait pour ça ce forum. Vous voyez bien en lisant l'histoire de quoi il en retourne alors pas la peine de vous inscrire si c'est pour ne faire que cela.

5- L'homosexualité


Alors voilà ce forum est hétéro et homosexuel alors si les rapports entre hommes ou femme vous dégoûte ne venait pas du tout car cela peut arriver merci d’avance.

6- L'inscription ^__^


Voilà si ce forum vous plait (et j'espère vraiment qu'il vous plait) vous vous inscrivez. Mais pour être valider, il faudra un nom et un prénom. De plus je ne veux pas de numéro dans le pseudo car je trouve ça idiot vous êtes censé jouer le rôle d'une personne alors n'allait pas mettre de numéro. Puis quand vous êtes enfin inscrit (pour le plaisir de tous) vous devez vous présenter.

7- Dédoublement


Alors cela veut dire que vous pourrez être à plusieurs endroits à la fois. Enfin trois maximums car après vous risquez d'avoir un peu de mal à gérer tout cela.

8- Double compte


Alors j'autorise à ce que vous ayez deux personnages. Cependant je veux les voir tous les deux actifs quand même. Sinon je supprimerai le moins actif des deux.

9- Le langage


Voilà donc la manière d'écrire et une manière française. C'est à dire que je ne veux pas de langage MSN ou SMS sauf peut être pour lol, mdr, Xd... ect... De plus essayer de modérer les fautes d'orthographe. Alors je sais que je ne suis pas un bon exemple mais j'essaye de m'appliquer du mieux que je peux alors faite de même. En plus je ne veux pas de double, triple, quadruple... poste...

10- Les morts sur le forum


En aucun cas il y aura des morts sur ce forum. Voilà c'est dit si vous voulez partir vous m'envoyer un mp et on en parle plus...



Et surtout amusez vous bien parmis nous

by ayame
Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles chambre
» Règles de cour
» /!\ Règles du cour... à respecter /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: The black world :: Réglement Générale-
Sauter vers: