The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Règles du cour... à respecter /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Ta
Invité




/!\ Règles du cour... à respecter /!\ Empty
MessageSujet: /! Règles du cour... à respecter /!   /!\ Règles du cour... à respecter /!\ EmptyMer 11 Oct - 16:05

Bon eh bien avis à tout ceux qui voudraient participer à mes cours de Français...

Les élèves doivent venir en cour avec tout leur matériel sous peine de recevoir un avertissement

Le respect des autres est primordial, pas d'insultes ni de comportement raciste ou autres. Respecter le professeur ( moi ) et ses camarades

En cas de retard, pas d'inquiétude, le retardataire ne sera pas sanctionné ( à moins que l'événement ce reproduise plusieurs fois )

Ca ne sera pas un cours de Français comme les autres... ici le but et de s'amuser en travaillant. Donc pas de chahutage, sinon on reprends les cours classiques et au boulot !

Avant de parler on lève la main

Pas de machouillage de chewing-gum pendant les cours !

Ne pas râler quand le professeur donne une consigne

Lors des travaux de groupes, c'est le professeur qui choisit les élèves qui iront ensemble, on ne discute pas !

La présentation du classeur est très importante et sera notée en fin de trimestre

10° Et enfin... passer un peux de bon temps et s'amuser !


[ HRP ~> Ne vous inquiétez pas pour les règles, même si tout ça a l'air compliqué n'y prêtez pas trop attention, c'est juste parceque j'essaye d'imiter ma prof de Français xD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Règles du cour... à respecter /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: