The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après les couloirs... Le bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsume An
Invité




Après les couloirs... Le bureau Empty
MessageSujet: Après les couloirs... Le bureau   Après les couloirs... Le bureau EmptyMer 25 Oct - 22:34

Arrow le Hall

Ils étaient vriament très longs ces couloirs, et très nombreux aussi. Un vrai labyrinthe pour quelqu'un qui ne possède pas de sens de l'orientation. Pour quelqu'un qui se perd très facilement...
Tsume reussit tout de même à ce repérer, après avoir tourné en rond pendant environ vingt bonnes minutes, après s'être retrouvé devant els douches des filles et après avoir faillit tomber dans les escaliers... Ah ça non ce n'était vraiment pas son jour -.-

Il arriva donc devant une porte ou il pus lire : "Directeur"
Enfin ! Il inspira un bon coup, étant tout de même impresionné. IL n'était pas du genre à stresser mais vrai son 'patron' pour la première avait toujours quelque chose d'assez..... stressant. Même si je déteste ce mot.

Après tout pourquoi avoir peur, il avait fait des choses vraiment plus impressionnantes que de ce présenter devant un principal.
Il se ressaisit et frappa à la porte, son sac toujours à l'épaule et après avoir cogné, mit sa main sur sa hanche...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Après les couloirs... Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Après les couloirs... Le bureau   Après les couloirs... Le bureau EmptySam 25 Nov - 21:37

(pardon pardon pardon pardon jten suppli à genous de me pardonner pour répondre que maintenant T_T)

Mathias était en train de lire des papier. Il avait une tisane près de lui et son visage était toujorus aussi sinistre. Pourquoi n'arrivait-il pas à se concentrer? Pourquoi n'arrivait-il pas à redevenir joyeux et heureux? Peut-être par ceuq'il ne l'avait jamais réellement était. Il soupira alros et il entendit frapper. encore du boulot...encore un poingt qui l'attache à la dure réalité. Il alla près de la porte et l'ouvrit. Il dit alros en levant les yeux vers le jeune homme devant lui.


"Bonjours monsieur...je me nomme monsieur Johnson et vous?"

Il ne savait pas quoid ire d'autre c'était toujorus la même chose en fin de compte. Il laissa de la place pour qu'il puisse entrer et ajouta d'une voix douce et mélancolique.

"Je vous en prit entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Tsume An
Invité




Après les couloirs... Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Après les couloirs... Le bureau   Après les couloirs... Le bureau EmptyDim 26 Nov - 22:30

Tsume entendit la voix de l'homme derrière la porte et entra aussitôt. Il regarda un instant le bureau, assez vaste avec une décoration agréable et qui ne faisait pas vriament bureau de directeur. Il aimait bien et se sentait tout de suite plus à l'aise.
Puis son regard se posa sur le jeune homme qui était son patron. Tsume en fut extrèemement surprit, il semblait très jeune, il avait peut être le même âge, et même peut être plus jeune... Enfin, ce n'était pas important. Tsume posa son sac au sol et salua comme faisait tout les japonais.


"Bonjour... Je suis Tsume Angel"

Il se redressa ensuite et vint s'assoir dans le fauteuil poser en face du bureau de M. Johnson. Argh, Mr. il n'arrivait à se faire à l'idée qu'il appelerait ce jeune homme Mr.
Je disais donc, il s'était assit puis reprit avec un sourir polis et simple, qu'il portait toujours ou plutôt très souvent sur son visage:


"Vous m'avez contactez pour m'accorder un des post de surveillant... Vous rappelez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Après les couloirs... Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Après les couloirs... Le bureau   Après les couloirs... Le bureau EmptyMar 28 Nov - 19:58

Mathias était un peu en train de dormir. Il regarda un gars rentrer dans son bureau et il ne dit rien. Il ferma tranquillement des dossier face à lui et il se mit à jouer avec ses cheveux en l'écoutant. Il dit alros tranquillement ne souriant.

"Bonjours..."

Il se mit alros à réfléchir faut dire il avait pas mémoire des gens qu'il voulait embaucher. Il regarda alros dans un dossier et pointa du doigt le CV de Tsume et il dit tranquille.

"Oui c'est vrai je vous ai contacter ^__^...Vous avez fait bon voyage pour arriver ici? Vous savez nous avons de gros problème niveau discipline c'est pourquoi j'ai besoin de plus en plus de surveillant...vous serait aux ordres de Monsieur Toki ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsume An
Invité




Après les couloirs... Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Après les couloirs... Le bureau   Après les couloirs... Le bureau EmptyMer 29 Nov - 20:01

Tsume le regarda fermer ses dossiers et en parcourir d'autres. Il devait chercher celui du jeune homme.
Il ne dit rien, attendant que son 'patron' lui adresse de nouveau la parole, ce qu'il fit sans trop se faire attendre.

La phrase avec les mots 'manque de discipline' plurent à Tsume. Lui qui pensait que ce travail risquait d'être ennuyeux, il s'était effectivement bien trompé. Pour apprendre de la discipline à des têtes brûlées, le directeu avait appelé la bonne personne; étant l'aîné d'une famille nombreuse il savait s'y faire avec les jeunes, et grâce à son ancien travail aux Etats-Unis, on peut dire qu'il savait aussi corrigé les plus durs -mineurs et majeurs-


"Le voyage fut assez court et assez confortable je dois dire, merci ^^" Répondit-il toujours aussi polis et souriant

"Mr Toki avez vous dit ? Je pense avoir entendu parler de lui par un autre surveillant... mais je n'ai plus son nom en tête... hm... Maeto me semble-t-il..." Reprit-il avant de faire une nouvelle pause et de finalement se lever.

Il attrapa son sac et le remit sur son épaule, il tendit sa main au directeur par dessus le bureau de ce dernier et lui dit en souriant toujours de la même manière:


"Merci et j'espère que vous serez satisfait de ma méthode de travail ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Johnson
/*/ Directeur \*\

/*/ Directeur \*\
Mathias Johnson


Nombre de messages : 737
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Le gentil Miyavi ^w^
Date d'inscription : 04/08/2006

Après les couloirs... Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Après les couloirs... Le bureau   Après les couloirs... Le bureau EmptySam 2 Déc - 12:02

Mathias le regarda. Maeto...c'était Ayame. Il avait surment rencontrer Ayame alors dans le hall. Menfin Mathias se demandait quand même ce qu'il avait pu raconter sur Miyavi au nouveau surveillant. Il dit alros tranquillement.

"Je vous fait totalement confiance..."

Il lui serra alros la main toujorus aussi gentiment avec se bouille d'enfant. Oui faut pas le nier Mathias ressembler un peu à un enfant avec sa tête toute mignonne d'androgyne *w*

"Au revoir monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les couloirs... Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Après les couloirs... Le bureau   Après les couloirs... Le bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les couloirs... Le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs
» de retour dans les couloirs
» Débarque dans les couloirs
» bureau de miya
» bureau de Noeka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: