The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Débarque dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Débarque dans les couloirs Empty
MessageSujet: Débarque dans les couloirs   Débarque dans les couloirs EmptySam 28 Oct - 19:23

Kaori revenait d'une assez longue absence...Elle était fatiguée car sont voyage avait durée lontemps et Kaori détestait resté assise pendant des heures.Enfin elle continuait a marcher vers les dortoires des filles quand elle fit tomber ses affaires.

"C'est pas vrai..."

Elle se baissa et commenca a tout ramasser avant que quelqu'un ne la voit..Bien sur elle aurait aimé voir quelques une de ses connaissances mais la voir en train de ramasser ses affaires serait un peu honteux pour elle..Enfin bref elle se dépêcha de tout ramasser en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




Débarque dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans les couloirs   Débarque dans les couloirs EmptySam 28 Oct - 19:40

Aoi passait dans le coin, depuis quelques jours il passait le Campus de fond en comble. Pour se ballader et decouvrire le lieu sous tout ses angles.
Il était dans les couloirs et se promenait. Aoi avait reussi à oublié un peu son histoire mais il est sur qu'il n'allait pas pardonner facilement, si facilement.
D'un coté il était content d'être revenu après une longue absence. Même si il ne connaissait peu de monde, et que des mauvais moment se son passé ici, il trouvait se coin jolie..... et reposant. Il aimait être la.

Puis en arrivant dans un couloir, il pris subitement le couloir de droite. Il eu le temps de remaquer que Kaori si trouvait. Aoi tomba sur le coté pour éviter de tomber sur Kaori.

Il releva la tête, se la frottant avec sa main droite. Il regarda Kaori d'un seul oeil et se demandait se qu'elle faisait au sol. Puis il remarqua qu'elle avait fait tomber ses affaires.....


" Itaiiii..... iittééé.
Excuse moi je ne t'avais pas vu. "


Dit-il en ayant un sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Débarque dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans les couloirs   Débarque dans les couloirs EmptySam 28 Oct - 22:18

Kaori continuait de ramasser ses affaires.Elle entendit quelqu'un s'approcher...Alors celle-ci alla encore plus vite,et en même temps elle espérait que se ne fusse pas quelqu'un qu'elle connaissait.En même temps elle était une des élèves qui étaient la depuis le début donc a peu près tout le monde la connaissait.Mais elle était tellement fatiguée,afaiblie qu'elle se demandait si elle allait reconnaitre la personne.Puis la personne tomba a coté d'elle..Celle-ci sursauta et refit tomber la moitié de ses affaires.

"Ho non..."

La personne était un garçon...Est-ce qu'elle le connaissait?...Apparement lui oui mais elle,elle était tellement a coté de la plaque (xD) qu'elle ne savait même pas qui il était...Elle le regarda du coin de l'oeil.Il était en train de s'excué tout en souriant d'un sourire géné.Kaori le regarda puis elle lui souria a son tour..

"C'est pas grave...^^"

Puis elle se reconcentra sur ses affaires qui étaient tombées.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




Débarque dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans les couloirs   Débarque dans les couloirs EmptySam 28 Oct - 22:46

Aoi remarqua Kaori. Il souria en la regardant. Il avait légèrement tapé sa tête. Il se frotta encore puis vu qu'il avait fait encore tout tomber les affaires de Kaori. Il se releva pour se mettre accroupi et l'aida à rammaser les affaires.

" Excuse moi, c'est de ma faute. Laisse moi ramasser. "

Aoi aida Kaori à ramasser ses affaires. Il les pris les rangea correctement et empila pour lui donner. Il était géné de lui avoir desfaits ses affaires.
Puis Aoi remarqua que Kaori le regardait bizarement. Il se demandait si il le reconnaissait.


" Excuse moi encore une fois.

Tu as l'air fatigué ! Est-ce que sa va ? "


Une fois fini de l'avoir aider, il arreta tout mouvement et regarda Kaori.
Il compris alors qu'elle était fatigué. Et avc des affaires comme celle-ci elle devait venir de dehors du Campus. Aoi pensa alors qu'elle avait du s'abasenter comme lui pour des propres raison. Ou alors elle voulait prendre quelques congés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Débarque dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans les couloirs   Débarque dans les couloirs EmptySam 28 Oct - 22:56

Kaori rangeait ses affaires quand Aoi l'aida...Celle-ci le regarda puis commenca a dire:

"Nan mais..."

Elle savait de toute façon que quoiqu'elle dise il l'aiderai quand même donc elle préféra ne rien dire et se contenter de sourire.Il s'était gentilment excuser bien que ce ne soit pas réellment de sa faute...Alors tout deux rangèrent les affaiores de la demoiselle.Une fois fini Aoi s'excusa encore une fois.Kaori secoua une dernière fois la tête puis elle le regarda en souriant.

"Ce n'est pas de ta faute c'est pas grave!^^"

Puis il lui demanda si ça allait..Qu'elle avait l'air fatigué..Sa se voyait tant que ça?...Elle gratta sa tête génée,puis elle lui dit en souriant:

"Je..Euh..je reviens de voyage et c'était assez long...Et donc euh...Oui je suis un peu fatiguée...^^'"

Elle reprit son sac Puis regarda Aoi tout en se relevant.

"Merci de m'avoir aidé..^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




Débarque dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans les couloirs   Débarque dans les couloirs EmptySam 28 Oct - 23:23

Aoi rangea. Il vut qu'elle ne voulait pas mais continuat. Après tout c'est de sa faute si Kaori avait refait tomber ses affaires.
Les deux personnes rangèrent alors. Une fois fini il la regarda en souriant.

" Si c'est un peu de ma faute, à cause de moi tu les a fait retomber. "

Aoi remarqua que Kaorie avait l'air génée, il aurait peut être du evité cette question.
Elle ne voulait peut être pas révélé certenes choses qui été privé.
Sur le moment Aoi aussi fut géné.


" Ah oui de voyage, ah oui je comprend alors. "

Aoi se redressa et souriat en la regardant. Il se dit que si elle était fatigué, elle voulait se reposer.

" Deriens c'est normal. 3
Dit-il en souriant. " Je vait peut etre te laisser si tu est fatigué. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akimoto

Kaori Akimoto


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Aoi =)
Date d'inscription : 13/04/2006

Débarque dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans les couloirs   Débarque dans les couloirs EmptySam 28 Oct - 23:31

Les deux jeunes gens étaient maintenant debout,génés et souriant..Un tableau plutot comique...Kaori se demandait si elle avait pas dit quelque chose d'embêtant pour le jeune homme..Elle le regarda puis elle lui dit:

"Je..Euh..Je suis désolée.."

Kaori ne voulait pas qu'Aoi croit que çe soit de sa faute si ellle était génée..Au contraire..La présence même du jeune homme lui faisait plaisir.Puis elle commenca a se rapprocher après que celui-ci lui dise qu'elle allait la laissait..Elle le regarda en souriant puis elle lui souria d'un petit sourire innocent mais mignon..

"Ah..Mer..."

Celle-ci n'eut pas encore fini sa phrase qu'elle s'assoupit contre le jeune homme...Elle n'avait pas pu résister longtemps a la fatigue...Sa tête était collé contre le torse du jeune homme et dormait tranquillement.Son sac qui était a son épaule tomba par terre vu que Kaori ne le tenait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Masa
Invité




Débarque dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans les couloirs   Débarque dans les couloirs EmptySam 28 Oct - 23:49

Aoi la regarda, son sourire disparu en voyant celui de Kaori qui lui aussi l'était.
Il souriait normalement à present.


" Désolé, il ne faut pas être désolé.... "

Aoi croyait qu'elle était génée quue le jeune homme était present. Elle voulait surement se reposer. Après tout il fallait la comprendre, pour Aoi c'est pareil, lorsqu'il part ne serais-ce que 1 h en voiture et qu'il ne conduit pas. Il s'endors au bout de 15, 20 minutes.
Il souriat lorsqu'il vut le beau sourire de Kaori. Aoi s'appretait à partir lorsqu'il vut que la jeune fille voulait lui dire une chose.


" Oupss..... "

Aoi eut le temps de ratraper Kaori dans ses bras pour ne pas qu'elle tombe . Il vu le sac tomber, mais heureusement il ne se defis pas. Aoi tenait Kaori d'une main et de l'autre il attrapa le sac de la jeune fille pour le coincer dans ses bras. Il portat ensuite la jeune fille pour faire en sorte que sa tête ne soit pas dans le vide et avec mis l'autras bras, aux niveau de ses genoux. Et rester sans bouger en la regardant.

La jeune fille avait l'air de sourire dans son sommeil, ce qui était magnifique, mais il fallait bien que Aoi la dépose quelque part.
Il pensa à la chambre de la jeune fille. Il marcha doucement dans les couloirs pour faire en sorte de ne pas la reveiller. Et partit en direction de l'étage des filles. Tout en la regardant.


==== } Etage des filles.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans les couloirs   Débarque dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: