The black world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The black world


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsume An
Invité




Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyDim 22 Oct - 18:10

C’était le milieu de l’après midi, aux alentours de 16h. Tsume arriva en taxi devant l’établissement où il devait commencer dès le lendemain.
Il regarda à travers la vitre et essaya de compter les heures de routes qu’il avait fait en changeant presque tout le temps de Taxi ! Il était assez fatigué je dois dire, mais tellement contente d’être enfin arrivé qu’il avait oublié cette dernière (la fatigue).
Il sortit de la petite voiture et paya le chauffeur qui partit assez rapidement après avoir sortit le gros sac caqui du jeune homme du coffre.

Tsume prit son sac qu’il se posa à l’épaule pour plus de facilité et regarda un instant l’établisesment avant d’y pénétrer. Quoi ? Il n’a pas le droit de prendre son temps ? C’était un fin observateur…
C’était vraiment très grand vus de dehors, alors l’intérieur devait l’être aussi, voir plus ^^

Le jeune homme entra et se retrouva dans un grand hall. On se serait dit dans un hôtel… Il y avait beaucoup de monde, sûrement tous des élèves. En tout cas, Tsume constata que c’était peuplé et il ne risquait pas de s’ennuyer.

Il vit, en observant la salle du regard, un petit canapé libre de toute personne paresseuse ou d’amoureux voulant se bécoter. Evidemment il alla si assoir et posa son sac à ses pieds. C’était lourd ce machin !

Il regarda les léèves passer, certains profs peut être aussi. Beaucoup avait l’air pressé, d’autre flannaient. Enfin bref c’était un vrai regroupement et on y voyait toutes les sortes de personnes ! C’était assez divertissant parfait …

Quelque chose vibra dans sa poche le faisant sursauter. Il mit aussitôt la main dans sa poche et sortit son portable à clapet. Il venait de recevoir un texto de son petit frère. Ah celui là… Il était beaucoup plus jeune mais ça devait être le plus mature de tous…


**Déjà le troisième en une après midi… oui je suis arrivé tête de linotte**

Pensa-t-il tout en répondant. Il attendit le message de retour et eteingnit le petit appareil, ne voulant plus être dérangé de la journée. Il soupira en imaginant son frère appeler l’admistration… Euh, non vaut mieux oublier ça =\
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyDim 22 Oct - 18:25

Ayame en avait assez d'être enfermé entre 4 murs, il avait décidé de se ballader un peu, et surtout d'aller ou tout avait commencé c'est à dire dans le hall d'entrée, il se souvint de son arrivé comme si c'était hier, et comme le directeur lui avait dit qu'un nouveau surveilant arriverait dans la journée...

Il bailla, s'étira et décida de se lever de sa chaise, il ferma son bureau à clé et déscendit les escalier, il y avait beaucoup d'élèves qui couraient et bousculaient tout le monde ce qui énerva le pion qui se mit à crier de se calmer sinon ils iraient tous en colle. Une fois cela terminé, il descendit le dernier escalier et tourna à gauche, dieu que ses couloirs étaient longs.

Il regarda à travers les grandes vitres du hall, d'ou il pouvait voir le parc, il continua d'avancer et ici aussi il y avait foules, il regarda sa montre et se dit que c'était normal les cours allaient commencer.
Il continua d'avancer et vit assis sur le banc une tête qui ne connaissait pas, c'était peut-être le nouveau surveillant.

Il s'approcha et se mit en face de lui.

"Bonjours, je suis Ayame Maeto surveillant, vous êtes le nouveau surveillant que le directeur attend?"

ayame regarda le garçon qui parraissait sympathique mais ilne laissa rien parraitre et gardait son visage froid
Revenir en haut Aller en bas
Tsume An
Invité




Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyDim 22 Oct - 19:24

Tsume qui regardait le sol depuis quelque minutes, vit une jolie pairs de chaussure se poster devant lui. Il releva alors la te^te pour voir à qui elles appartenaient et découvrit un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge. Il était assez beau d’ailleurs, mais paraissait très froid.
Ce dernier lui adressa la parole et Tsume lui sourit malgrès qu’il n’est pas apprécié le ton froid du jeune homme.

Tsume se leva et tendit une main au dénommé Maeto. Alors comme ça c’était lui aussi un surveillant ? Et en plus il savait que Tsume allait arriver ? Et bien…


« Enchanté ! Je suis Tsume Angel… je ne sais pas si le directeur m’attend mais oui je suis bien le nouveau surveillant »

Il lui souriait mais comprenant bien que cet homme n’allait pas être des plus faciles à aborder… Argh, ça lui rapellait le lycée avec tous ces pions egocentriques avec qui il n’arrêtait pas d’être en conflit et surtout en colle…
Hm, ce n’était pas le moment de penser à ça.

Il attendit toujours que Maeto (oui pour l’instant ‘estc Maeto ^^) lui sert la main mais c’était peut être un espoir de trop… Il ne fallait pas toujours penser que tout le monde était aussi polis que lui… pourquoi avoir eu une bonne éducation ?! Pas de chance aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyDim 22 Oct - 19:35

Ayame le regarda se présenté, le trouvant très "heureux" d'être là pour être surveillant s'il seulement il savait ce qui l'attendait.
Il fit mine de tendre sa main, au bout d'un long moment il lui serra la main car après totu les surveillants se connaissaient tous.

"Le directeur n'est paslibre pour le moment, est arrête de m'appeller Maeto c'est Ayame pour tout le monde ici alors pour toi aussi...et toi c'ets Stume...angel?"

Angel? se pourrait-il qu'il soit parent à Cody? Ayame fronça les sourcils comme à son habitude, il avait soit toujours l'air en colèresoit toujours l'air froid.
il regarda longuement Stume .

"Tu es surveillant des Varient Man c'est ça? Je te préviens y'a du boulot ici, il faut semontrer assez violent avec les élèves...Par exemple moi je torture...Miyavi viole..."

Ayame se dit que cela pouvait peut-être éffrayer le nouveau venu car ici les régles n'étaient pas les mêmes qu'ailleurs, mais après totu autant qu'il soit au courant maintenant car après tout Mathias et Miyavi allait le mettre au courant un jour ou l'autre, surtout Miyavi qui ne machait pas ses mots.

"Bienvenue en tout cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsume An
Invité




Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyDim 22 Oct - 19:51

Tsume sentit les longs doigts de Ayame lui serrer la main. Bon il était peut être pas si froid qu'il en avait l'air...

"Bon si tu veux... Oui Tsume Angel, c'est ça..."

Tsume n'était pas du genre à vouvoyer, sauf ses 'supérieurs', mais des gens avec qui il allait passer un certain temps, il les tutoyait aussitôt.
Il leva alors un sourcil, il avait hésité sur son nom, aurait-il déjà entendu son nom ? Ou peut être s'étaient-il déjà croisé et Ayame se souvenait de lui... Non, pas possible, sinon tsume se serait souvenu de lui. Ce surveillant avait un regard qu'on ne pouvait oublier...

Le jeune homme mit ensuite ses mains dans ses poches et fut assez surprit d'entendre que les surveillants étaient, hm, comment dire, violent ? Non, ce n'était pas le mot... Sadique ? oui plutôt...
Enfin, ça ne le dérangeait pas vriament, il verrait bien comment il pourrait punir ses élèves.


"Tu es bien renseigner dis donc ! je suis bien le surveilant des Varient Men...
pour faire simple vous êtes de gros sadique c'est ça ? Bah après tout ça peut être marrant"


Répondit-il en continuant de sourir naturellement.
Il se pencha ensuite et attrapa son sac qu'il reposa sur son épaule après un soupir d'effort. Il remercia Ayame pour le bienvenus puis le demanda tout bêtement comme tout nouvel arrivant déjà perdus rien qu'en regardant l'entrée:


"Est-ce que tu voudrais bien me dire où je pourrais poser ça ?" En montrant son sac du bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyDim 22 Oct - 20:04

Cody qui se baladait dans le hall avait comme d’habitude la tête ailleur mais la plus que d’habitude elle marchait tranquillement regardant autour d’elle les groupes d’élèves qui allait en cour , cody elle était devenu professeur mais n’avait toujours pas commencé a enseigner .

Puis relevant la tête elle vit au bout du couloir Ayame parlant surement a un nouveau ce dit elle , elle se dirigea vers lui et sans faire attention a la personne a qui elle parlait elle mit ses mains sur les yeux de celui ci et lui dit


« Qui c’est ???? »

elle attendait que Ayame réagisse et en attendant elle regarda le nouveau venu et son corps fit un énorme bond , elle venait de reconnaître son frère ainé qu’elle avait pas vu depuis un baille pris par la surprise se mains tombèrent de devant les yeux de Ayame et elle se mit a coter de lui observant son frère d’un air ahuri

Non mais qu’est ce qu’il foutait la celui la , tellement surprise elle ne put rien dire et le dévisagea , il n’avait pas changer toujours ses cheveux longs son air poli puis elle décida de parlé enfin


« ben qu’est ce que tu fait là ??? »

elle n’avait trouvé rien d’autre a lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyDim 22 Oct - 20:36

Ayame regardait toujours Stume ,oui il était sadique et fier de l'être. Il lui affirma cela d'ailleurs. Au moment ou il allait lui indiquait le bureau du directeur il ne vit plus rien, des mains s'étaient posés sur se syeux, puis il reconnu la voix de Cody.

Mais avant qu'il ne répondre, sa vu fut liberé et il vit que Cody devisageait le nouveau surveillant à voir il se connaissait.


"C'est Stume Angel..Vous vous connaissez?"

A ce moment là il eut un déclic, ils devaient être parents, peut-être son frère, demi-frère, cousin?
Ayame rest aux côtés de la jeune fille, son regard redevint froid comme de la glace il ne savait pas ce qui se passait, et ne connaissait pas les problèmes familliaux des deux jeunes gens.

"Si vous voulez je vous laisse...
Il ne voulait pas s'interposer ni se sentir de trop dans une conversation qui le dépassait, il avait quand même un semblant d'éducation (mdr).
Il attendit une réponse de l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyDim 22 Oct - 21:07

Cody toujours sous le choc de voir son frère devant elle , cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas vu depuis que ce dernier était parti de la maison familial à 16 ans et cela faisait donc 7 ans.
Elle trouvait qu’il n’avait pas changer toujours pareil , elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire ici , espérons qui ne soit pas venu pour la surveillé.

Enfin sorti de sa rêverie Cody entendit Ayame parlé a coter d’elle lui demandant si elle le connaissait , évidamment un frère comme lui sa s’oublie pas dirons nous , puis elle l’entendit lui demandé si elle voulait les laissé seul tout les deux , mais alors sa non , Cody ne vouliat pas se retrouvé seul fasse a son frère .

Elle pris la main de Ayame et lui sourit regardant son frère après et se demandant qu’elle serait sa réaction après tout c’était sa vie a elle et non celle de son frère .
Se tournant vers Ayame toujours tenant sa main si douce et lui dit


« non reste …. Je ne veut pas rester seul avec lui …. Il va encore faire des trucs bizarre comme d’hab et je ne veut pas que tu parte non plus »

regardant de nouveau Tsume elle lui tira la langue et le regarda d’un air de défi , mais elle avait oublié une chose elle n’avait pas encore fait les présentations et n’avait pas encore expliquer a Ayame qui était pour elle cette personne qui se tenait en face de elle et qui se nommait Tsume Angel

« Ayame je te presente mon frère »

dit elle doucement mais d’un ton assez sec ,puis laissa le silence s’imissez
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyDim 22 Oct - 21:16

Ayame toujorus avec don regard froid regardait Stume et ne dit rien, quand Cody lui prit la main son visage se radoucit et il lui fit un petit sourire avant de reporter son attention sur Stume ave cun regard froid.

"Il te fais des trucs bizarre?" reprit-t-il l'air plus sadique que jamais
il regarda Stume se demandant ce qu'il faisait à Cody, il lui tena fermement la main, c'était peut-être un sadique avec elle.
quand cody lui dit qu'il était son frère, son regard resta le même.

"il te fais quoi de bizarre ton frère?" demanda-t-il sans quitter le surveillant des yeux, il se demanda vraiment ce que c'était que ça.
Il regarda cody et passa sa main autour de sa taile se fichant royalement que stume voit cela et le prenne mal.

Bien qu'il parraisse sympathique il restait sur ses gardes car le plus importanrt c'était cody.
Il se demanda s'il s'entendrait bien avec son frère si leur relations s'amélioer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume An
Invité




Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyDim 22 Oct - 21:29

[Ayame : C'est Tsume pas Stume ^^ ]

Alors que Ayame allez parler à Tsume une jeune fille arriva et lui plaqua ses mains devant ses yeux. Tsume fut assez surprit par la réaction de la jeune fille, ils devaient bien se connnaître, car franchement pour oser toucher un homme aussi froid...

Puis en l'observant un peu plus, il fit un bond presque horrifié, c'était Cody ! Pour une surprise c'était une surprise... Il en fit tomber son sac lourdement au sol.
Après un long dévisagement, les deux se réveillèrent et tsume demanda en même temps que sa soeur et en la pointant du doigt:


"Qu'est-ce que tu fais là ?!"

Le jeune homme se reprit, leva un sourcil en remarquant qu'ils avaient parlé en même temps et répondit sans se faire attendre, affichant un sourire de psychopathe tout en regardant la jeune femme (oui parce qu'elle avait grandit depuis le temps):"Je suis venue bosser ici..."

Juste avant sa réponse Ayame l'avait présenté mais Tsume n'avait pas répondus à la question de ce dernier, trop surprit par la présence de sa petite soeur dans cet établissement.
Alors qu'Ayame proposait de partir, Tsume voulus lui dire de rester mais Cody le fit avant. Ouf, il n'était pas seul avec elle... Il adorait sa soeur, plus que tout, mais quand ils étaient ensemble ils ne pouvaient que se disputer, enfin, dans leur enfance c'était comme cela alors avec le temps et la distance ça ne pouvait que s'être impiré.

Cody expliqua à Ayame leur lien de parenté, et en regardant le jeune homme blond -enfin blanc. Euh... bref- il constata que ce dernier était devenus encore plus froid. Tsume en eut des frissons dans le dos


**J'aimerai pas être un élève** pensa-t-il alors

Tsume se remit rapidement de ses émotions, passa une main dans ses longs cheveux qui lui tombait sur le visage puis s'approcha de Cody. Il sourit et lui dit tout bêtement :

"Gomen' "

Puis il lui donna une tape derrière la tête [comme Gibbs avec Dinozzo xD ok je sors ->]
Ne lui ayant jamais donné de nouvelles, il devait bien lui faire savoir qu'il s'était quand même inquiété pour elle. Et cette frappe était tout ce qu'il avait trouvé...

Puis il remarqua le bras de Ayame autour de la taille de Cody. Evidemment il fronça les sourcils et faillit les séparer mais il se dit que sa soeur était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait... Et puis il pourrait l'embêter à ce propos plus tard...

Il se retourna vers Ayame et lui dit en souriant, essayant de percé son armure de glace :


"Nous sommes effectivement de la même famille... Vous avez l'air de très bien vous connaître... C'est toi qui as été chargé de ses punitions ?"

En posant cette question il se souvint de ce qu'Ayame lui avait dit peu de temps avant... Nooon, il n'aurait quand même pas osé violer Cody ou la blesser quand même ? (xD) Non, en plus Cody avait l'air de bien l'aimer donc, non ce n'était pas possible ( xDD )


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyLun 23 Oct - 20:17

Cody senti le bras de Ayame se mettre autour de sa taille et senti un léger frisson la parcourir puis elle lui sourit , et regarda de nouveau son frère , que pouvait t’il venir faire comme métier ici ???? , elle se le demandait bien .

Puis elle fut surprise quand elle l’entendit s’adresser a elle et lui dire pardon avant de lui donner une de ses tapes derrières le crâne dont il avait le secret , Cody réprima un sursaut et le regarda d’un air a en faire tomber un étourneau ( désoler j’avait envie de placé une petite expression dont j’ai le secret xD).

Non mais pour qui il se prenait a la tapé comme il le faisait quand il était gosse enfin bon , cela ne voulait pas dire qu’elle n’aimait pas son frère, Cody l’adorait même , mais comme ont dit qui aime bien châtie bien , et avec Cody et Tsume cette règle s’appliquait plutôt bien. depuis leur plus tendre enfance il s’aimait beaucoup mais tout les deux dans la même pièce c’était comme allumée un bombe a retardement.

Cody regardait toujours les deux garçons et vit son frère froncé les sourcils quand il vu que Ayame la tenait par la taille et elle sourit . puis tenant toujours la main d’Ayame elle se décida enfin a parlé


« rien ne t’inquiète pas Ayame seulement des choses que font les frères et sœur comme par exemple mettre du poil a gratter dans mon lit et autre truc du genre …. »

elle regardait Tsume en disant cela , Cody se rappelait tellement bien le jour ou il lui avait fait cette farce elle n’avait pu dormir de la nuit mais elle c’était venger le jour où celui ci avait ramener sa copine du moment et Cody avait montré a celle ci les calbarts troués de son frère et la copine de sin frère c’était barrer en courant de la maison .

puis elle se remit a parler après s’être remémoré leur autre prise de bec . elle regarda donc Tsume et lui dit :


« sa fait longtemps qu’on ne sait pas vu grand frère , je suis heureuse de te revoir même si je constate que tu n’a pas changé »

puis elle le regarda avec douceur tout de même heureuse de le revoir après tant d’année .
elle l’entendit demandé a Ayame si c’était lui qui c’était chargée de punition ,et Cody sourit intérieurement , Ayame avait fait bien plus que de s’occuper de ses punitions il lui avait montré sa vari nature et lui avait ouvert son cœur
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyLun 23 Oct - 21:32

Ayame regardait Cody et son frère, c'est pas qu'il s'ennuyait loin de là, il regarda sa montre te soupira après totu ils avaient le temps, il rejeta ses cheveux derrière sa nuque, comme il le faisait souvent et les écoutaient parler . En les voyant tout deux le surveillant avait compris qu'ils s'aimaient même s'ils se disputaient beaucoup.
Il souria intérieurement lui aussi aurai bien aimait un frère.

"Oui c'est moi qui me suis chargé de la punition de Cody"dit-t-il avec un faux sourire, et oui, cette punition il ne risquait pas de l'oublier il avait découvert qu'on pouvait l'aimer.
Il serra un peu plus Cody contre lui, comme pour monteer qu'elle lui "appartenait", bien sur il n'en fit pas trop devant son frère, le respectant tout le même il n'était pas bête et ne savait pas coment il réagirait.

"tu...vas avoir du taf avec tout ses élèves!!" redit-il pour la secondes fois, il se demanda ce qu'était ses méthodes de punitions mais ne dit rien après totu tot ou tard il le saurait par des élèves.

[désolé pour ce post assez court]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume An
Invité




Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyLun 23 Oct - 21:53

Tsume essaya de rester calme, mais la façon dont ils se tenaient l’énervait un peu. Oui, ‘ était peut être un peu trop protecteur envers sa sœur, même s’il ne l’avait pas vus depuis… Depuis qu’il était partit du domicile familiale en fait…

Il souriait toujours, et reprit son sac qu’il se mit sur l’épaule une nouvelle fois. Malheuresment, un sac n’était pas un contact aussi doux que la peau d’une jeune fille ou d’un jeune homme (xD)
Hm… bref… Ayame reprit la parole, sa réponse le fit sourir, il aurait adorait voir comment il avait punis sa sœur, ça aurait été marrant. Non, il ne faut pas penser ça, ce n’est pas du jolie -.-


Tsume, fatigué par son voyage bailla légèrement et surtout discrètement avant d’entendre de nouveau la voix persante du surveillant en face de lui.
Il se gratta l’arrière du crâne et dit avec un sourire entre le rire, le naïf et le stupide :


« T’es sûr que t’es surveillant ? Parce que t’es pas très motivant là ! »

Bien evidemment il plaisantait mais est-ce que le jeune homme comprendrait la plaisanterie. Si déjà il avait un sens de l’humour… Arf, ça y est voilà, que je me mets à le critiquer –Tu sais que c’est moi après qui en prend plein la tr**che ?- Hm… oui mais bon ^^ -…-

[archi cour -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyLun 23 Oct - 22:38

Ayame leva un sourcil, reprenant son visage froid, il voyait bien que cela déplaisait que Cody et lui était proche, mais après totu il n'avait nullement besoin de se justifier l'un comme l'autre.
Il ne répondit rien, le regardant mettre son sac sur les épaules, lui toujours tenant Cody.

"Oui je suis bien surveillant depuis mon arrivé ...et crois moi je suis très motivé question puntions...Or l'a aucun de nous doit-être punis alors pourquoi je me motiverais? Et puis question motivant...Ben que veux-tu, perosnne n'est parfait, " et come jhe ne suis pas motivant" je peux aussi te laisser te débrouiller pour trouver le bureau du dirlo ^^?"

Il sourie uintérieurement, ce qu'il avait dit était bien vrai en dehors du boulot, il était flemmard et n'avait envie de rien, et come Cody étaitlà il n'allait pas l'abandonner pour aller présenter Tsume au directeur qui devait être avec Miyavi comme d'habitude.

"En tout cas t'as interet à assurer question boulot! Car Miyavi est sévère ^^" il dit cela avec amusement conaissant les méthodes de clui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume An
Invité




Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyMar 24 Oct - 20:42

Tsume écouta la réponse de Ayame avec un sourire amusé au creux des lèvres. C’était vrai que le jeune homme ne semblait pas tendre ni indulgent, voir pas du tout… Ah la dernière phrase réveilla Tsume qui paniqua légèrement, intérieurement bien sûr, il avait un très mauvais sens de l’orientation ! Il était très observateur et avait une excellente mémoire visuelle, mais laissez le dans une forêt et il met deux jours à en sortir !

Evidemment la menace était assez importante pour Tsume mais bon, il n’allait pas en faire une jaunisse, à la rigueur cela le ferait apprendre les couloirs par cœur… Ce n’était peut être pas plus mal… Mais qu’est-ce que je raconte !


**Pour le coup, je ne suis plus motivé du tout …**

« Je m’en doute ! Mais je suis sûr que ma sœur adorée voudra bien m’aider » Dit-il en regardant sa sœur avec un grand sourire

Pourquoi il avait dit ça alors qu’il connaissait parfaitement la réponse… Négative !
Rhalala, ce n’était vraiment pas son jour…
Ayame reprit alors la parole. Il n’aimait pas dire de choses gentilles et encourageantes ou quoi ?!
Tsume rétorqua aussitôt, il n’avait rien à se reprocher, et s’il fallait être sur et bien il serait sans aucune difficulté. Cody aurait pu en témoigner s’il l’avait prise à partie, mais il n’avait pas besoin de son avis pour faire valoir ses méthodes =p


« Tu le vérifieras bien assez tôt ! »

Il afficha un sourire provocateur tout en maintenant son regard dans celui d’Ayame. Il allait bien s’amuser si ce dernier le provoquait à son tour, même sis n’était pas vraiment le but… Bah oui ce n’était que son premier jour, il ne fallait pas en faire trop non plus…
Puis il regarda sa sœur, cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus qu’il n’avait me^me pas osé essayer de l’embêter un peu… Mais il allait se rattraper ça c’était certain ! Et pourquoi pas maintenant ? Après tout, Ayame n’allait pas jouer les jaloux avec le frère de sa copine tout de même ? Nooon il n’oserait pas …. xD

Alors sans plus attendre, il tendit le bras et donna une nouvelle tape à Cody, sans prévenir, ce n’était pas aussi drôle sinon. Evidement il afficha un sourire (pour changer ^^) malin. Comment allait réagir Cody à cette deuxième frappe ? Il avait hâte de voir ça et surtout de répondre à sa réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyMar 24 Oct - 21:10

Cody les écouta discutailler pendant quelque minutes et fut surprise quand elle senti Ayame la serrer plus fort contre lui et senti rougir légèrement elle aimait la façon dont il s’appropriait d’elle et ne lui dit rien et sourit .

Les deux jeunes hommes continuait a parler boulot et elle se rendit compte que cela faisait presque 1 mois maintenant qu’elle avait eu se job de professeur de dessin et qu’elle n’avait donner pour le moment aucun cours , enfin c’est pas facile non plus de donner des cours sans avoir de classe , après avoir rêvassé quelque instant Cody repris en route l’écoute de la conversation des deux jeunes gens .

Elle se sentait bien la dans les bras d’Ayame écoutant le débat entre lui et son frère et vit que celui etait légèrement énervé par l’attitude d’Ayame envers sa sœur .
Cody ne put réprimer un léger fou rire quand elle entendit Ayame le menaçant de ne pas l’aider a se retrouver dans le bâtiment , c’est sure que Tsume aurait du mal a retriuvé son chemin tellement il était tête en l’air .

Puis elle vu les deux garçon se toisé du regarda enfin surtout Tsume essayant de faire réagir Ayame et de le pousser a bout

Cody se rappella d’un jour où son frère c’était perdu dans un magasin et qu’on l’avait retrouvé a la caisse pleurant , Cody elle était âgée de 5 ans a cette époque et Tsume de 10 ans .
Comme Cody était repartie dans sa rêverie elle nu pas le temps d’intercepté la main de son frère et se pris de nouveau une gentille petite claque derrière la tête et decida donc de réagir .

Cody s’avança vers Tsume un sourire sur le visage elle lui fit un coup de pied bien placée derrière les tibias de son frère se qui le fit se retrouvé par terre et lui sauta dessus et commença a le chatouiller en rigolant


« bah voilà ta voulu me chercher ta tout gagner »
Revenir en haut Aller en bas
Tsume An
Invité




Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyMar 24 Oct - 21:40

Tsume rigola en voyant la tête de sa soeur, mais son rire fut stoppé par le coup de pied de celle ci. Elle était devenue très rapide la tigresse !
Tsule fut obligé de tomber à genoux pour se frotter le bas de la jambe très endolorie et lâcha en même temps son sac. Pourtant il sentait toujours un poid sur ses épaules puis, très peu de temps après, des mains en trian de le chatouiller, ou du moins essayer... Ah la la, Cody avait oublié que son freè n'était pas chatouilleux... Il en profita et se releva, Cody sur ses épaules en train d'essayer de trouver une prise pour ne pas tomber.
Ca faisait si longtemps qu'il ne s'était pas amusé à embêter quelqu'un, et mainteant il tombait sur sa soeur, normal qu'il ne puisse rien faire d'autre que de chercher sa soeur.

Il ne déposa pas celle ci au sol et la garda sur ses épaules et lui tenant les cuisse pour ne pas qu'elle essaye de descendre en lui donnant des coup de pieds. C'était qu'il connaissait sa soeur mine de rien.
Même si la jeune fille se débattait sur ses larges épaules, Tsume fit comme ci de rien n'était (je précise qu'il la tient fermement en place ^^) et continua de sourir et demanda à Ayame en même temps:


"J'espère que tu ne m'en veux pas trop de te l'emprunter un petit peu ? Promis je te la rend après..."

Il ne croyait pas vriament en ce qu'il disait. OUi il allait rendre Cody à Ayame, sans problèmes, mais s'excuser de les avoir séparer, ça, ce n'était que de la politesse... Comme tous les grand frères, Tsume n'éaiamit pas voir sa soeur dans les bras d'un homme qu'il ne coniassait pas du tout...

Aah ! Elle allait bientôt arrêter de gisticuler là-haut la grande blonde ?! C'est qu'elle bougeait un peu trop pour une fille perchée à 1m95 du sol (+ sa propre taille ^^). Tsume ne savait pas comment faire pour l'énerver d'avantage, et puis, ça l'amusait déjà assez de la voir se débattre sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
/*/ Surveillant \*\

/*/ Surveillant \*\
Ayame Maeto


Nombre de messages : 388
Petit(e) ami(e) : Cody Angel
Date d'inscription : 31/08/2006

Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyMer 25 Oct - 15:05

Ayame quand à lui restait fixé, les mains dans les poches à les regarder s'amuser, il n'aimait pas trop se genre d'amusement, faut dire qu'il était pas fils unique pour rien non plus, enfin il l'était devenu...
Il tourna les talons, allant se fourrer devant une fenetre, fronçant les sourcils comme toujours et il regardal'extérieur, le ciel s'assombrissait, il allait pleuvoir.
Il passa une main dan ses cheveux, quelques méches se perdant sur sa chemise, il regarda longuement ses cheveux argenté.
Il regarda la fenetre une fois encore et oui il n'arrivait pas à ce souvenir de ce qui c'était passé il y a bien des années alors qu'il n'avait que 4ans, il lui semblait avoir un ami...ou un cousin avec qui il s'amusait...Mais qui était ce petit garçon qu'il aimait tant?
Il soupira et femra les yeux un instant se rappellant de son visage, et de la crainte qu'il avait ressentit, mais pourquoi?
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Ayame ne comprenait pas, il n'arrivait plus à se souvenir et cela l'ennuya.
La pluie commenca à tomber doucement puis de plus en plus fort contre les carreaux, Ayame regardait distraitement les élèves se précipités dans le hall, gémissant du temps.
Cela ne le rendit que plus nostalgique, il vit un éclair au loin et cette lumière lui fit tilt, il se rappella soudainement ce qu'il s'était passé...
-------------------------------------------------------------------------------------
Il faisait sombre, très sombre dans la chambre des deux garçons, le plus jeune âgé de 4 ans était un petit garçon très mignon au cheveux d'argent et au yeux vert, l'autre était son clone à part quil avait les yeux océan, tout les deux s'amusait tranquillement jouant aux voitures comme beaucoup de petit garçon, l'argenté au yeux vert avait décidé d'allumer la petite lampe de chevet se soir là pour mieu voir, la pluit tombait dru et l'orage était violent, les parents étaient en bas buvant et rigolant sur divers sujet, mais au plus l'orage approchait au plus les deux petits garçons prirent peur et descendirent dans le salon, les deux se collant à la même femme qui les prit dans ses bras.
"Allons, allons les enfants ce n'est rien, ce n'est que de l'orage...
Pourquoi l'avait-ils crut?
Ayame se souvitn que la nuit, lui s'état caché dans son placart, mort de peur, son frère lui était en dessous de son lit, il entendit la porte coulissé et des bruit de pas venant de leur chambres, un bruit de pas humide, et l'éclair fit entrevoir l'homme tenant un objet dans la main, un objet qui avait prit toute l'importance dans la vie du surveillant. oui il se souvitn de la peur, du cris percant la nuit, se souvenant que personne n'était venue et que orsqu'il avait réouvert le placart pour aller voir son frère, celui-ci était étendue dans une marre d'un liquide rouge.
Il avait passé toute sa nuit les mains dans le sang de son frère, le lendemain sa mère l'avait frappé de totue ses forces, croyant qu'il avait tuer son propre frère.
-----------------------------------------------------------------------------------

ayame revint à lui, en regardant la pluie coulait doucement, il posa sa main sur le carreau, soupira...Il baissa la tête redevenant froid come de la glasse, il entendit le nouveau surveillant lui poser une question à laquelle il ne répondit rien, il était enragé à cet instant enragé d'être en vie.
Il détourna son regard de la vitre et décida de partir, les mains dans les poches, il fallait qu'il aille quelque part...Oui il irait dans sa chalbre, au moins il se sentirait mieu...
Arrow chambre

[y'es bien mon post hein?]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume An
Invité




Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyMer 25 Oct - 19:10

Tsume qui continuait t'embêter sa soeur et ne fit pas attention aux mouvements du jeune homme qui ne lui avait pas répondus d'ailleurs... Il n’arrêta pas de faire tourner Cody et lui tenant fermement les jambes pour qu’elle ne descende pas.
Tout en taquinant la jeune femme il se retourna et vit Ayame contre une fenêtre, le regard vide et il semblait nostalgique. Tsume arrêta de rire et ne le quitta pas des yeux, sa soeur continuant de se débattre sur ses épaules mais il n'y prêtait plus attention. Ce que le surveillant laisser paraître à cette instant était assez étrange, il paraissait différent et ce que ressentait Tsume à son égart l’était aussi, mais il ne savait pas le décrire… C’était vraiment très étrange et le jeune homme resta donc très attentif aux réactions d’Ayame.

Il commençait à pleuvoir et beaucoup d'élèves rentrèrent en courant dans le hall pour échapper à la pluie. Ils étaient assez marrant à voir, ils se secouaient tels des chiens ou grommelaient contre le pluie. Pourtant, la pluie c'était agréable, elle vous lavait de vos peines et de vos larmes. Comme elle avait toujours fait avec Tsume quand il était à l’étranger et durant toute la période pendant laquelle il…Mieux vaut ne pas en parler maintenant ... Mais ce n'était que ses pensées et ce qu'il ressentait envers la pluie.
Mais cela ne fit pas quitter les yeux de Tsume de Ayame. Que pouvait-il donc avoir ? Plus le temps passait et plus ce dernier semblait triste, voir irrité. Il y eut un éclair, et peu de temps après ce dernier ce retourna et commença à bouger. Il n'avait pas l'air d'être d'aussi bonne humeur qu'auparavant et semblait même encore plus froid. Ce qui inquiéta un peu le nouveau surveillant qui ne voulait pas laisser sa soeur l'approcher dans cet état...

N'étant d'humeur à plaisanter il fit descendre la jeune femme de ses épaules sans pour autant quitter Ayame des yeux. Tsume avait un visage plus dur que d'habitude. Ce n'était pas de la colère, ou une menace, mais plutôt une perplexité envers l'humeur du .... du ... "petit copain" de Cody... Non, à le voir ainsi, il ne donnait pas l'impression d'être du genre à apprécier un câlin ou un baiser. Pourtant, Tsume n'avait attraper sa soeur, ne la tenait pas, si elle voulait le rattraper il ne l'aurait peut être pas empêcher...


[vriament très beau post Ayame... j'ai pas su quoi mettre d'autre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Cody Angel

Cody Angel


Nombre de messages : 472
Petit(e) ami(e) : Ayame =3
Date d'inscription : 09/08/2006

Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyMer 25 Oct - 20:37

Cody toujours juché sur les épaules de son grand frère et bah oui on peut dire qu’il est grand 23 ans bien tassé et 1m92 de hauteur , Cody elle paraissait bien petite a coter de lui avec ses 1m70, elle rigolait au éclat jusqu’au moment où elle vit Ayame devant la fenêtre .

Il avait l’air tellement triste Cody se demandait ce qui pouvait bien lui arrivé elle avait pris l’habitude de le voir sourire quand il était tout les deux , elle devint inquiète le regardant fixer cette fenêtre , puis elle sursauta en entendant l’éclair depuis qu’elle était toute petite elle en avait une peur bleu .

Elle vit les élèves rentrée de dehors et commencer a faire un brouhaha pas possible mais Cody ne sen occupait pas elle fixait toujours le surveillant et ce dit que cela devait être grave car généralement quand il y avait cette ambiance dans les couloirs il ne pouvait s’empècher d’intervenir et de les menacés d’une heure de colle .

Cody remarqua enfin qu’elle se trouvait sur le sol a coter de son frère qui lui aussi regardait Ayame d’un air intrigué , elle s’envoulait d’avoir laisser son petit ami a l’équart et le vit soudain partir en direction de je ne sais où .

Elle se tourna vers son frère et lui fit un sourire diabolique puis comme lui avait appris son maître d’arme Sasuke si on pouvait on pouvait l’appeler ainsi xD elle appuya au niveau du nerfs du bras de son frère et le bloqua puis lui dit


« tu vois je t’avait prévenue qu’il fallait pas me chercher »

toujours preocupé par l’état d’Ayame elle se décida a aller le retrouver au plus vite regardant son frère elle lui dit

« je doit te laisser il faut que j’aille voir ce qu’a Ayame je suppose que comme tu est un grand garçon tu a compris que nous étions ensemble et je tiens beaucoup a lui et je ne veut pas le laisser seul quand il déprime…. Je te laisse désolé »

puis elle partit en courant dans les couloirs pour essayer de retrouvé Ayame
Revenir en haut Aller en bas
Tsume An
Invité




Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] EmptyMer 25 Oct - 21:01

Ayame était déjà partit dans les couloirs. Plutôt pressé le garçon... Tsume qui le regardait toujours fut sortit de son observation par une violente douleur au niveau du bras. Il se baissa rapidement sur ce dernier en remarquant que c'était sa soeur qui venait de lui faire cette douleur !
Comment avait elle fait ? Surtout qu'elle était moins forte que lui... En tout cas c'était très efficace et Tsume ne pouvait plus bouger son avant bras comme ci il avait reçut une décharge électrique…

La jeune fille commença à partir en dit à son frère de la laisser faire. Elle ne lui dit pas vraiment ça mais c’était ce qu’avait compris Tsume. Il la regarda alors partir en fronçant les sourcils, puis savant pertinemment qu’il ne pouvait plus veiller sur elle comme quand elle avait 5 ans, il afficha un sourire amusé et lui cria alors qu’elle était déjà presque invisible :


« Sale gamine ! »

Il continua de la regarder jusqu’à la perdre définitivement de vue. Il se remit à sourire mais fut très rapidement contraind de soupirer en constatant qu’il lui fallait encore parcourir tout l’établissement pour trouver le bureau du directeur avec son sac d’une tonne sur l’épaule…

Il le ramassa donc et commença à avancer dans le hall vers un couloir qui semblait être le principal, puisque c’était le plus large. Mais avant d’y pénétrer et de chercher désespérément le bureau du principal il regarda sa montrer et vit que les cours avaient commencés depuis belle lurette, et en plus le brouhaha continu des étudiants l’agassa et donc, il piqua une petite gueulante :


« Si dans 5 min je vois encore du monde, le premier que j’attrape je l’envois en colle pour le reste de la journée ! »

Rien que le mot ‘colle’ les fit tous réagir et ils coururent dans tous les sens à une vitesse impressionnante ! Ayame n’avait pas tord, les colles devaient vraiment être terrible pour els faire réagir autant… Enfin ce n’était pas son problème, du moins pour l’instant, et il partit essayant de trouver par lui-même le fameux bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]   Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'un nouveau Pion [Ayaaame xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venue s'acheter amanger
» Un nouveau
» Nouveau surveillant
» Nouveau design
» Le nouveau thème ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The black world :: Corbeille-
Sauter vers: